OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

saca-montauban, le tournant de la saison ?
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Le JP du 15
Espoir
Espoir

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 25 Nov - 15:03 (2019)    Post subject: saca-montauban, le tournant de la saison ? Reply with quote Back to top

Voilà que ce profile déjà le match de la peur pour le week end prochain.
En recevant nos "copains" de Montauban, il va falloir prendre un virage et monter de niveau car en cas de nul ou de défaite, on part droit dans le mur qui nous mène directement en Fed 1. Certains nous dirons que ce n'est pas trop grave et qu'au moins, on ne prendrait plus 50 points par match, perso, j'aimerai pas.
L'entraineur de Montauban, dans le Midol, promet la guerre sur la pelouse de J Alric, celà promet. Alors, j'espère que cette semaine le tocsin va sonner dans le vestiaire aurillacois et que nos petits soldats seront prêts à fairer face. Ce tournant, on va le prendre et éviter la sortie de route. Celà donnera  un peu de moral avant de se coltiner les travaux d'Hercule et les match suivants à Carcassonne, à Nevers et contre les 3 premiers qui survolent ce championnat. Et puis, celà permettrait à Millette de souhaiter "bienvenue au club des équipes relégables" au nouveau président de Montauban.

Publicité

PostPosted: Mon 25 Nov - 15:03 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Mon 25 Nov - 15:38 (2019)    Post subject: saca-montauban, le tournant de la saison ? Reply with quote Back to top

Interdiction de perdre ce week-end. Malheureusement, on risque de devoir se passer de pas mal de joueurs. Si on en croit ce que disait la Montagne la semaine dernière, on ne devrait toujours pas avoir d'ailiers de métier hormis Coertzen, Yobo et Tuwai. Nostadt sera toujours absent et je pense que ce sera short pour Neisen

J'espère voir un XV de ce type:

Amrouni-Smith-Ojovan
Hezard-Dufour (ou Van der Walt)
Tsutskiridze-Adendorff-Roussel
Reggiardo- Marais (ou de Wet, c'est vraiment par défaut ici)
Coertzen-Sagote-Cassan(Colliat galère en ce moment)-Yobo
McPhee 

En tout cas, ce sera tendu, il faudra avoir les nerfs solides, la volonté de mettre la tête et une grosse paire

Le JP du 15
Espoir
Espoir

PostPosted: Mon 25 Nov - 18:39 (2019)    Post subject: saca-montauban, le tournant de la saison ? Reply with quote Back to top

jokerdeluxe wrote:
Interdiction de perdre ce week-end. Malheureusement, on risque de devoir se passer de pas mal de joueurs. Si on en croit ce que disait la Montagne la semaine dernière, on ne devrait toujours pas avoir d'ailiers de métier hormis Coertzen, Yobo et Tuwai. Nostadt sera toujours absent et je pense que ce sera short pour Neisen

Amrouni-Smith-Ojovan
McPhee 

En tout cas, ce sera tendu, il faudra avoir les nerfs solides, la volonté de mettre la tête et une grosse paire

tsutskiridze bléssé à Colomiers ( mollet je crois selon Midol ) Hewat ou Lebreton à la place.
Sinon cette équipe parait la meilleure à mettre en face des verts.

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Mon 25 Nov - 19:05 (2019)    Post subject: saca-montauban, le tournant de la saison ? Reply with quote Back to top

Le JP du 15 wrote:
jokerdeluxe wrote:

Amrouni-Smith-Ojovan
McPhee 

tsutskiridze bléssé à Colomiers ( mollet je crois selon Midol ) Hewat ou Lebreton à la place.
Sinon cette équipe parait la meilleure à mettre en face des verts.

Manquait plus que ça. Je pense que le meilleur choix de remplaçant est Hewat alors. À moins que Saginadze ressorte de nulle part

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 25 Nov - 20:11 (2019)    Post subject: saca-montauban, le tournant de la saison ? Reply with quote Back to top

Ce sera un match d'hommes.on verra où en sont nos joueurs et si oui ou non ils lâchent nos couleurs.
Esperons un match engagé et une maîtrise jusqu'à la 80eme.
Il est hors de question de se mettre à genoux devant les montalbanais.
Un jean alric plein et une grosse ambiance
Allez stade

vince15
Reichel
Reichel

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 25 Nov - 22:07 (2019)    Post subject: saca-montauban, le tournant de la saison ? Reply with quote Back to top

Sagote serait dans le viseur de perpignan....ça commence...

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 25 Nov - 22:20 (2019)    Post subject: saca-montauban, le tournant de la saison ? Reply with quote Back to top

vince15 wrote:
Sagote serait dans le viseur de perpignan....ça commence...

Je ne sais pas pour d'autres mais sagote est encore sous contrat l'an prochain.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 25 Nov - 23:07 (2019)    Post subject: saca-montauban, le tournant de la saison ? Reply with quote Back to top

Milette devrait utiliser le black friday pour une opération commerciale pour attirer du monde.

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 25 Nov - 23:28 (2019)    Post subject: saca-montauban, le tournant de la saison ? Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Milette devrait utiliser le black friday pour une opération commerciale pour attirer du monde.
ça serait très bien justement et j’ qu’il y aura du bruit au stade et j’espère qu’il y aura un sursaut de la part des joueurs surtout
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 26 Nov - 01:17 (2019)    Post subject: saca-montauban, le tournant de la saison ? Reply with quote Back to top

Attendre que Millette casse les prix pour le match de Montauban pour remplir un peu Jean Alric, ce n'est pas le style de la maison...Puechlestrade aura t-il le courage (ou la liberté ?) de titulariser à nouveau REGGIARDO ce vendredi en lieu et place de BOISSET ? En a t-il le charisme ?
ROUSSEL n'est peut-être pas le meilleur joueur du Stade, mais certainement un des plus exemplaires et irréprochables à chacune de ses sorties, et quasi indispensable en touche. J'en ferai le nouveau capitaine du club.
Nommer un nouvel entraîneur, MILLETTE ne le fera pas, il protège son clan...et précipite la chute du club à l'étage inférieur....
Il peut être fier de son recrutement, MARAIS et YOBO, chapeau bas Président...Aucune excuses...Vous n'aviez pas le moindre commencement de certitude pour le premier quant à son véritable niveau, on n'engage pas des joueurs par correspondance et ouï dire...et pour le second, nous avions déjà donné il me semble...
Si défaite il y a vendredi, j'espère que le public sera à la hauteur...

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 26 Nov - 01:20 (2019)    Post subject: saca-montauban, le tournant de la saison ? Reply with quote Back to top

Essai33 tu te remets à rêver, c'est bien ! 

JEFF.15
Minime
Minime

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 26 Nov - 08:21 (2019)    Post subject: saca-montauban, le tournant de la saison ? Reply with quote Back to top

Si on gagne contre Montauban avec un large score,  Notre Président est capable de te dire qu'il avait raison de faire confiance à TP sur trois matchs......Quand à TP il expliquera à la presse que nous avons retrouvé notre jeu......depuis le temps que ça dure il serait urgent de prendre des mesures radicales. Quand aux joueurs discutant avec d'autres club , n'oublions pas que nous sommes à Aurillac , club avec des structures dirigeantes et sportives d'un autre âge,hormis le stade qui est sans doute un des plus beaux de pro d2,des moyens financiers faibles mais en rapport avec la politique mené par CM qui s'est largement chargé de faire comprendre aux potentiels investisseurs que pour prétendre au trône il faut allonger , je parle pas des petits investisseurs locaux qui n'ont aucuns moyens financiers et qui seraient dans la même lignée que CM , c'est à dire la gloire personnelle. Enfin je pense que le souci du SA est  global et qu'il faudra sans doute un profond changement pour remettre sur de bons rails cette institution qui n'a sans doute jamais connu un tel désintéressement sportif et surtout affectif de sa longue existance. Mr le Président pour une fois à la hauteur et vous sortirez par la grande porte.

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 26 Nov - 08:25 (2019)    Post subject: saca-montauban, le tournant de la saison ? Reply with quote Back to top

Je suis d'accord, s est bien un tournant pour le Stade, nous pourrons voir les personnes concernées par le maintien de notre club en ProD2 :joueurs mais aussi supporters..

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 26 Nov - 11:40 (2019)    Post subject: saca-montauban, le tournant de la saison ? Reply with quote Back to top

JEFF.15 wrote:
Si on gagne contre Montauban avec un large score,  Notre Président est capable de te dire qu'il avait raison de faire confiance à TP sur trois matchs......Quand à TP il expliquera à la presse que nous avons retrouvé notre jeu......depuis le temps que ça dure il serait urgent de prendre des mesures radicales. Quand aux joueurs discutant avec d'autres club , n'oublions pas que nous sommes à Aurillac , club avec des structures dirigeantes et sportives d'un autre âge,hormis le stade qui est sans doute un des plus beaux de pro d2,des moyens financiers faibles mais en rapport avec la politique mené par CM qui s'est largement chargé de faire comprendre aux potentiels investisseurs que pour prétendre au trône il faut allonger , je parle pas des petits investisseurs locaux qui n'ont aucuns moyens financiers et qui seraient dans la même lignée que CM , c'est à dire la gloire personnelle. Enfin je pense que le souci du SA est  global et qu'il faudra sans doute un profond changement pour remettre sur de bons rails cette institution qui n'a sans doute jamais connu un tel désintéressement sportif et surtout affectif de sa longue existance. Mr le Président pour une fois à la hauteur et vous sortirez par la grande porte.
Oli15 wrote:
Je suis d'accord, s est bien un tournant pour le Stade, nous pourrons voir les personnes concernées par le maintien de notre club en ProD2 :joueurs mais aussi supporters..
sur ces deux points sont partagés est bien à la fois maintenant attendons de voir si on a envie de chercher là victoire importante pour notre capitale de confiance et aussi aux classement général de prod2

Espoir
Espoir

PostPosted: Tue 26 Nov - 15:09 (2019)    Post subject: saca-montauban, le tournant de la saison ? Reply with quote Back to top

Oli15 wrote:

Pour ce qui est des supporters, espérons que les Cantalous feront un peu plus de bruit que sur les derniers matchs et que l'on sentira un peu plus de ferveur et de soutien dans nos tribunes. Ce qui n'est pas toujours le cas ces dernier temps. 
La faute aux piètres prestations délivrées, au président…………..., aux coaches………….., aux joueurs……. : dira t'on. Mais c'est trop vite oublier que le public fait partie de l'affaire. En entrant à JA, il y a 15 jours, je me suis pensé : bonjour la motivation, il va y avoir 500 spectateurs, les Montois ne peuvent rêver mieux. On est à 10 000 lieues de la 1/2 finale sous le soleil avec 8 000 tifosis sous le soleil.

Le public Aurillacois commence à s'enflammer quand tout baigne, que le jeu est au rendez vous et que le bonus offensif est proche !!!! Peut être un souci lié à l'âge moyen des valeureux Cantalous présents. Faudrait peut être penser à rameuter les jeunes !!!

Alors par les temps qui courrent et à défaut d'essayer de changer les choses, c''est sur que vendredi on risque d'entendre des "Sapiac, Sapiac.. " qui vont faire mal aux oreilles. D'autant plus que leur président aura peut être, lui, eu l'idée de rameuter quelques Figeacois pour supporter son équipe verte.
Allez Vendredi, c'est pas la guerre, c'est pas la marseillaise mais il faut que çà bouge un peu dans les "vieilles" tribunes de Jean Alric. Ah non !!! c'est vrai, elles sont toutes neuves….  un peu comme à Dax…….

JP15
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Tue 26 Nov - 16:50 (2019)    Post subject: saca-montauban, le tournant de la saison ? Reply with quote Back to top

Merci le JP du 15 ( ne pas confondre moi c'est JP15) de rappeler aux vrais supporters du Stade de venir nombreux encourager leur équipe et soutenir les joueurs dans ce match capital vendredi. Je comprends les critiques et la déception de beaucoup de supporters dans la situation du club dans laquelle tout le monde a sa part de responsabilité : dirigeants ( Président en tête), staff TP en particulier, joueurs , mais aussi le public  ( surtout ceux qui critiquent mais ne viennent pas à Jean Alric). Mais le dénigrement systématique de certains sur ce forum, le souhait d'autres de voir le Stade descendre en fédéral est insupportable pour le vrai et vieux supporter que je suis.

Avec le stade
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Tue 26 Nov - 17:53 (2019)    Post subject: saca-montauban, le tournant de la saison ? Reply with quote Back to top

Stanley signe a montauban justement 
J ai du mal a comprendre que des clubs font encore signer des joueur en cours de saison et que nous on ne remplace meme pas des joueurs out pour la saison

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Tue 26 Nov - 18:25 (2019)    Post subject: saca-montauban, le tournant de la saison ? Reply with quote Back to top

Avec le stade wrote:
Stanley signe a montauban justement 
J ai du mal a comprendre que des clubs font encore signer des joueur en cours de saison et que nous on ne remplace meme pas des joueurs out pour la saison

C'est ce qu'a fait Montauban, il est joker médical de Swanepoel. Après, ils ont des moyens que nous, on a pas

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 26 Nov - 19:53 (2019)    Post subject: saca-montauban, le tournant de la saison ? Reply with quote Back to top

Espérons que leur écrue stanley ne sera pas encore qualifié.
En voilà un joueur qui aurait bien remplacé merab sharikkatze et qui aurait apporté énormément.
On attend quoi nous pour prendre des jokers et se faire prêter des joueurs?

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Tue 26 Nov - 19:59 (2019)    Post subject: saca-montauban, le tournant de la saison ? Reply with quote Back to top

JP15 wrote:
Merci le JP du 15 ( ne pas confondre moi c'est JP15) de rappeler aux vrais supporters du Stade de venir nombreux encourager leur équipe et soutenir les joueurs dans ce match capital vendredi. Je comprends les critiques et la déception de beaucoup de supporters dans la situation du club dans laquelle tout le monde a sa part de responsabilité : dirigeants ( Président en tête), staff TP en particulier, joueurs , mais aussi le public  ( surtout ceux qui critiquent mais ne viennent pas à Jean Alric). Mais le dénigrement systématique de certains sur ce forum, le souhait d'autres de voir le Stade descendre en fédéral est insupportable pour le vrai et vieux supporter que je suis.

Depuis presque 2 saisons nous n avons plus le niveau de la pro D2 , dire l inverse c est faire du dénie de réalité...Ca me fait mal autant que ceux qui se disent "les bons supporters"..Mais quand on a un président qui se plaint de son budget alors qu il refuse toute ouverture , malheureusement le sportif suit .Ensuite il n y a pas de honte à jouer en fédérale , plutôt que de se prendre des humilations à tous nos déplacement et perdre un match sur deux à la maison..ce n est pas de gaité de coeur que je dis cela moi qui suit ce club depuis plus de 40 ans et qui y a joué au stade des poussins ;...SVP pas de lecons de morales .merci 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 26 Nov - 21:49 (2019)    Post subject: saca-montauban, le tournant de la saison ? Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
JP15 wrote:

Depuis presque 2 saisons nous n avons plus le niveau de la pro D2 , dire l inverse c est faire du dénie de réalité...Ca me fait mal autant que ceux qui se disent "les bons supporters"..Mais quand on a un président qui se plaint de son budget alors qu il refuse toute ouverture , malheureusement le sportif suit .Ensuite il n y a pas de honte à jouer en fédérale , plutôt que de se prendre des humilations à tous nos déplacement et perdre un match sur deux à la maison..ce n est pas de gaité de coeur que je dis cela moi qui suit ce club depuis plus de 40 ans et qui y a joué au stade des poussins ;...SVP pas de lecons de morales .merci 
reprenez vous messieurs ça serait très bien justement

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 26 Nov - 23:31 (2019)    Post subject: saca-montauban, le tournant de la saison ? Reply with quote Back to top

JP15 , ''le vrai et vieux supporter'', ne t'arroges pas la panoplie du supporter parfait, si les supporters aurillacois n'encouragent plus les leurs et dénigrent (comme tu dis) le staff, le président et les joueurs, ils ont aussi des raisons fort légitimes de le faire. Et ne le font pas de gaieté de coeur, puis tu n'as pas ''le monopole du coeur'' comme disait un ancien président auvergnat...
Comme le dit Renhac15 à juste titre, pas de leçon de morale, je ne suis pas de ceux qui exonèrent le plus les failles de notre clubs, je le concède, mais j'habite Brive, et je n'ai regardé devant mon écran que 2 matchs joués à domicile (ASBH et SM), j'étais à Jean Alric pour voir Biarritz, l'USAP et Aix en Provence, je peux donc m'exprimer sur ce que je vois et donner mon ressenti sans qu'on m'étiquette comme ''mauveias supporter'' ...L'an dernier j'ai assisté à 9 ou 10 matchs au JA...idem les années antérieures...Et en 16 ans de vie briviste, je ne suis jamais devenu supporter briviste. Mon coeur est resté aurillacois...
C'est ce que je vois trop souvent ces derniers temps dans ce club qui me fait bondir, et bien d'autres avec moi, tous aussi supporters que toi !

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 26 Nov - 23:33 (2019)    Post subject: saca-montauban, le tournant de la saison ? Reply with quote Back to top

Allez ça suffit arrête c’est ridicule

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 26 Nov - 23:40 (2019)    Post subject: saca-montauban, le tournant de la saison ? Reply with quote Back to top

Il y en a des choses de ridicules dans ce club Divad tu sais... Okay

Le JP du 15
Espoir
Espoir

PostPosted: Wed 27 Nov - 11:25 (2019)    Post subject: saca-montauban, le tournant de la saison ? Reply with quote Back to top

à 2 jours du match, on n'a pas trop idée des forces disponibles chez les rouges et bleus.  
En première ligne Nodstad et Seyrolle ? Van der walt ?Tsustkiridze ? Niessen ? Salles, Valentin, Sagotte, Minguillon ? tous HS ? 
Quelqu'un a des nouvelles de l'entrainement ?
Sur le site de l'USM, pas grand chose comme info non plus. Apparemment, les récents renforts, Vaotoa, Oulai et Stanley ne pourront pas prendre part au match, c'est pas plus mal. Pour info, ils proposent un pack 3 matchs à 10 euros, perso, j'irais pas, mais c'est à méditer !!

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson