OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Match Carcassonne - SACA
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
salers
Benjamin
Benjamin

Masculin

PostPosted: Tue 3 Dec - 15:15 (2019)    Post subject: Match Carcassonne - SACA Reply with quote Back to top

Tout semble opposer ces deux équipes aujourd'hui :

- le 6 ième ( 31 points ) contre le 14 ième ( 16 points ) .

- une équipe en pleine confiance Carcassonne ( victoire 24 à 20 à Montauban ) contre une équipe en plein doute Aurillac ( défaite à la maison 16 - 18 contre ce même Montauban ) .

Pourtant un gros match est attendu à Domec vendredi . Avec quelle composition ?

ps /
le point de bonus défensif à minima serait le bienvenu...

Publicité

PostPosted: Tue 3 Dec - 15:15 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 3 Dec - 19:53 (2019)    Post subject: Match Carcassonne - SACA Reply with quote Back to top

Oui,dans l'état actuel,grapiller un BD serait déja une avancée!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 3 Dec - 20:20 (2019)    Post subject: Match Carcassonne - SACA Reply with quote Back to top

Ça serait bien justement le bd pour rester dans les clous pour revenir au classement ça serait bien justement 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Débutant 1
Débutant 1

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

PostPosted: Tue 3 Dec - 21:57 (2019)    Post subject: Match Carcassonne - SACA Reply with quote Back to top

divad15 wrote:
Ça serait bien justement le bd pour rester dans les clous pour revenir au classement ça serait bien justement 

oui ensuite c oyonnax à la maison rien que le 1er du championnat.le oyo de cette année est très costaud,nous verrons mais je nous vois pas gagner contre oyo.

AIM
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 3 Dec - 22:39 (2019)    Post subject: Match Carcassonne - SACA Reply with quote Back to top

FORCE 4 wrote:
divad15 wrote:

oui ensuite c oyonnax à la maison rien que le 1er du championnat.le oyo de cette année est très costaud,nous verrons mais je nous vois pas gagner contre oyo.

Moi non plus je vois pas du tout de gagner contre oyo mais il y a pas un renversement de notre part surtout ça serait bien justement 

Espoir
Espoir

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 5 Dec - 14:59 (2019)    Post subject: Match Carcassonne - SACA Reply with quote Back to top

Des 5 prochains matchs, c'est peut être le plus jouable ( pour prendre le point de bonus défensif s'entend ! ). Même si avec 5 victoires sur les 6 matchs à domicile, cette équipe au budget très réduit est exemplaire, cette année. Ils défendent leur citadelle, eux !
Bonnes nouvelles, le retour probable d'Hézard et de Nostadt, on peut espérer un peu plus de rendement en touche. Roussel va peut être pouvoir prendre un peu de repos. 
Si le petit nouveau est qualifié, pourquoi ne pas essayer Marais une mi-temps au centre à côté de Sagote ?
çà fait pas trop JIFF mais Colliat et Yobo, c'est actuellement pas terrible.

Allez !!!! il n'y a plus grand chose à perdre, qu'à gagner un peu de confiance pour la suite.  
On fait souvent des matchs pas trop mauvais là bas. Alors, des béliers, Adendorff ! Maituku !, quelques échelles Hézard ! Van der Walt !, et surtout de la vaillance et beaucoup de hargne pour les autres petits soldats ! Faites tomber la citadelle !

:boxe:

jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Thu 5 Dec - 18:34 (2019)    Post subject: Match Carcassonne - SACA Reply with quote Back to top

La compo:
Seyrolle-Smith-Ojovan
Hezard-Dufour
Tsutskiridze-Roussel-Adendorff
Reggiardo-Dubourdeau
Lohore-Sagote-Colliat-Salles
McPhee

Sur le banc: Rieu, Nostadt, Javakhia, Vaille, Boisset, Palmier, Coertzen, Kartvelishvili

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 5 Dec - 19:00 (2019)    Post subject: Match Carcassonne - SACA Reply with quote Back to top

jokerdeluxe wrote:
La compo:
Seyrolle-Smith-Ojovan
Hezard-Dufour
Reggiardo-Dubourdeau
McPhee

Sur le banc: Rieu, Nostadt, Javakhia, Vaille, Boisset, Palmier, Coertzen, 

Quatre avants seulement sur le banc ? 
Il me semble que c’est un peu juste pour une équipe qui souvent a un peu d3 mal à finir ses matches ! 

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 5 Dec - 19:07 (2019)    Post subject: Match Carcassonne - SACA Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
jokerdeluxe wrote:
La compo:
Seyrolle-Smith-Ojovan
Hezard-Dufour
Reggiardo-Dubourdeau
McPhee

Il me semble que c’est un peu juste pour une équipe qui souvent a un peu d3 mal à finir ses matches ! 
Mais ou est donc passé le soldat maituku disparu des compos depuis dès lustres..?

salers
Benjamin
Benjamin

Masculin

PostPosted: Thu 5 Dec - 19:52 (2019)    Post subject: Match Carcassonne - SACA Reply with quote Back to top

essai33 wrote:
Neanderthal wrote:
jokerdeluxe wrote:
La compo:
Seyrolle-Smith-Ojovan
Hezard-Dufour
Reggiardo-Dubourdeau
McPhee

Mais ou est donc passé le soldat maituku disparu des compos depuis dès lustres..?

Non, 5 avants ; dans cette liste de remplaçants il manque Kartevishvili .

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 5 Dec - 19:59 (2019)    Post subject: Match Carcassonne - SACA Reply with quote Back to top

Enfin une équipe qui ressemble à quelque chose sur le papier à l'extérieur...Un bémol peut-être avec MAITUKU qui disparaît des tablettes encore une fois alors que sa puissance et son expérience seraient précieuses, il marquait de plus beaucoup d'essai la saison passée, et je ne peux pas croire qu'il ait décliné à ce point...Autre regret, ne pas voir BOUYSSOU remplaçant de REGGIARDO...Un attelage ROUSSEL-HEZARD en 2ème ligne aurait permis d'aligner MAITUKU 3ème ligne aile, DUFOUR reste combatif mais inconstant dans ses performances, je ne l'ai vu vraiment bon que contre AIX. Content de revoir VIALLE sur le banc, quel dommage qu'il n'ait encore jamais retrouvé son niveau d'avant sa grave blessure au genou...

jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Thu 5 Dec - 20:10 (2019)    Post subject: Match Carcassonne - SACA Reply with quote Back to top

salers wrote:
essai33 wrote:
Neanderthal wrote:
jokerdeluxe wrote:
La compo:
Seyrolle-Smith-Ojovan
Hezard-Dufour
Reggiardo-Dubourdeau
McPhee

Non, 5 avants ; dans cette liste de remplaçants il manque Kartevishvili .

Oui pardon j'ai oublié Kartvelishvili

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 5 Dec - 20:31 (2019)    Post subject: Match Carcassonne - SACA Reply with quote Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL wrote:
Enfin une équipe qui ressemble à quelque chose sur le papier à l'extérieur...Un bémol peut-être avec MAITUKU qui disparaît des tablettes encore une fois alors que sa puissance et son expérience seraient précieuses, il marquait de plus beaucoup d'essai la saison passée, et je ne peux pas croire qu'il ait décliné à ce point...Autre regret, ne pas voir BOUYSSOU remplaçant de REGGIARDO...Un attelage ROUSSEL-HEZARD en 2ème ligne aurait permis d'aligner MAITUKU 3ème ligne aile, DUFOUR reste combatif mais inconstant dans ses performances, je ne l'ai vu vraiment bon que contre AIX. Content de revoir VIALLE sur le banc, quel dommage qu'il n'ait encore jamais retrouvé son niveau d'avant sa grave blessure au genou...

Je suis très souvent d’accord avec tes commentaires mais ce soir,si l’on excepté l’absence de Boisset’ je comprends mal les arguments qui provoquent cet enthousiasme.
Lohore... Dubourdeau...je ne suis pas certain qu’ils représentent un motif de confiance aveugle et euphorique.
J’espere Me tromper .

jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Thu 5 Dec - 20:36 (2019)    Post subject: Match Carcassonne - SACA Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:

Je suis très souvent d’accord avec tes commentaires mais ce soir,si l’on excepté l’absence de Boisset’ je comprends mal les arguments qui provoquent cet enthousiasme.
Lohore... Dubourdeau...je ne suis pas certain qu’ils représentent un motif de confiance aveugle et euphorique.
J’espere Me tromper .

On a pas vraiment d'autres solutions, malheureusement. Je suis loin d'être fan de Dubourdeau mais il est actuellement notre solution la moins pire, en attendant Palmier et Neisen. Pour Lohore, c'est un peu pareil avec Coertzen ménagé

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 5 Dec - 21:26 (2019)    Post subject: Match Carcassonne - SACA Reply with quote Back to top

Voici la composition du stade 

http://www.stade-aurillacois.fr/la-compo-du-stade-aurillacois-face-a-lus-ca…

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 5 Dec - 22:32 (2019)    Post subject: Match Carcassonne - SACA Reply with quote Back to top

Assez d accord avec vous sur cette compo , Dubourdeau même s il a amélioré son jeu au pied , est encore léger dans ce secteur on l a vu face à Bosviel ou il n a jamais pu nous sortir de notre camps..Quant à Lohore , no coment , il m inquiète à chacunes de ses sorties ,surtout en défense. .Je crains la puissance des Audois , bref difficile d y croire ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 5 Dec - 23:01 (2019)    Post subject: Match Carcassonne - SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Assez d accord avec vous sur cette compo , Dubourdeau même s il a amélioré son jeu au pied , est encore léger dans ce secteur on l a vu face à Bosviel ou il n a jamais pu nous sortir de notre camps..Quant à Lohore , no coment , il m inquiète à chacunes de ses sorties ,surtout en défense. .Je crains la puissance des Audois , bref difficile d y croire ...

Ce que tu as dit est vrai tout à fait mais j’att la réaction de notre part des stadiste aurillacois et qui nous surprennent surtout ça serait très bien justement 

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 6 Dec - 07:57 (2019)    Post subject: Match Carcassonne - SACA Reply with quote Back to top

Perso ou est passé hewat en troisième ligne ? Vandervalt ? Comment former une équipe si on la change tous les 4 matins. Mais bon c’est la route pour le déclic ou le déclin

Visit poster’s website
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 6 Dec - 12:20 (2019)    Post subject: carcassonne-saca Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Perso ou est passé hewat en troisième ligne ? Vandervalt ? Comment former une équipe si on la change tous les 4 matins. Mais bon c’est la route pour le déclic ou le déclin
Oui, tu as raison mais ça dépend en 1er des joueurs. Sur le papier la compo est"interessante et rassurante" mais on dit cela chaque semaine! Qu'en sera t il ce soir aprés le match? Bien sur je souhaite de tout coeur  un bon résultat comme tous les "oyophiles" je pense!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 6 Dec - 13:19 (2019)    Post subject: Match Carcassonne - SACA Reply with quote Back to top

fanderugby wrote:
Fred1542 wrote:

Oui, tu as raison mais ça dépend en 1er des joueurs. Sur le papier la compo est"interessante et rassurante" mais on dit cela chaque semaine! Qu'en sera t il ce soir aprés le match? Bien sur je souhaite de tout coeur  un bon résultat comme tous les "oyophiles" je pense!

Je suis tout à fait d’accord avec ses propos tout à fait 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 6 Dec - 13:49 (2019)    Post subject: Match Carcassonne - SACA Reply with quote Back to top

Néanderthal, je te concède que c'est pas la panacée non plus cette équipe, Lohore titulaire et Coertzen sur le banc, l'absence de Hewat également...
Derrière, je ne vois hélas guère mieux que Dubourdeau en 10 actuellement, guère mieux que Colliat...
Si j'osais un moment de nostalgie, selon moi le dernier bon ouvreur à Aurillac, c'est Ludovic Mercier, et la meilleure charnière et ligne de 3/4 que nous ayons eue au début des années 2000 : MITU - MERCIER - MORLON - GONTINEAC - CHANAL - OLOMBEL - JF VIARS...et je revisionne parfois les superbes essais marqués lors de notre victoire historique à l'ASM avec ces lignes arrières très talentueuses...ça fait du bien par les temps qui courent d'avoir des souvenirs...

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 6 Dec - 14:25 (2019)    Post subject: Match Carcassonne - SACA Reply with quote Back to top

Néanderthal, je te concède que c'est pas la panacée non plus cette équipe, Lohore titulaire et Coertzen sur le banc, l'absence de Hewat également...
Derrière, je ne vois hélas guère mieux que Dubourdeau en 10 actuellement, guère mieux que Colliat...
Si j'osais un moment de nostalgie, selon moi le dernier bon ouvreur à Aurillac, c'est Ludovic Mercier, et la meilleure charnière et ligne de 3/4 que nous ayons eue au début des années 2000 : MITU - MERCIER - MORLON - GONTINEAC - CHANAL - OLOMBEL - JF VIARS...et je revisionne parfois les superbes essais marqués lors de notre victoire historique à l'ASM avec ces lignes arrières très talentueuses...ça fait du bien par les temps qui courent d'avoir des souvenirs...

Approbation pleine et entière.
En ajoutant peut être Stanisford...

salers
Benjamin
Benjamin

Masculin

PostPosted: Fri 6 Dec - 14:43 (2019)    Post subject: Match Carcassonne - SACA Reply with quote Back to top

TP reste campé sur ses positions, il fait entièrement confiance à "son" groupe de joueurs ( joueurs et postes joués ) et il attend le "déclic" comme il l'a annoncé dans sa dernière vidéo.
J'espère que les joueurs choisis sauront lui rendre la confiance qu'il place en eux sinon ils ne mangeront certainement pas la galette des rois ensemble ...

Faisons lui confiance.

Carcassonne, au JA contre Oyonnax et à Nevers : nous serons le vendredi 20 décembre et si 4 points mini ne sont pas dans l'escarcelle Cantalienne, le déclic risque d'être suivi d'un gros "booum".

PS/ surtout que derrière on reçoit grenoble et on va à Usap!

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 6 Dec - 14:57 (2019)    Post subject: Match Carcassonne - SACA Reply with quote Back to top

Je confirme, STANIFORTH dégageait une classe naturelle rare, alliant talent et plaisir de jouer avec la même veine, ses interventions dans la ligne de 3/4 étaient un régal pour les yeux, avec tellement de facilité et d'élégance, la relève du très bon JF VIARS (trop souvent resté dans l'ombre de son frère Sébastien), avait été très vite assurée...moi qui vint au rugby sous l'ère de Claude Sarnel dont l'adresse sous la pluie et la précision au pied à courte distance me remémorent un non moins glorieux SA-ASM en 1976 (10-3) avec un essai plein de fougue d'un autre grand centre passé au stade, LASCZACK associé du reste à un certain... BOUYSSOU. Mais je m'égare du contexte...
Pour en revenir au match de CARCASSONNE, ce club qui présente le plus faible budget de Pro D2 a un très grand entraîneur en la personne de CH. LABIT, le style de coach dont la charisme ne serait pas de trop pour entrainer les nôtres...

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 6 Dec - 20:03 (2019)    Post subject: Match Carcassonne - SACA Reply with quote Back to top

Moi j'y crois et je pronostique volontiers un bon match encourageant ce soir à Carcassonne !!!
Un BD peut être....??? Mais surtout une toute autre copie que celles rendues lors des derniers déplacements !
Alors oui je m'attends à une série de moqueries et autres quolibets mais peu importe....

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson