OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

match espoirs Saca / Stade Toulousain

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
salers
Benjamin
Benjamin

Masculin

PostPosted: Sat 7 Dec - 21:04 (2019)    Post subject: match espoirs Saca / Stade Toulousain Reply with quote Back to top

Cet aprés midi, je suis allé voir les espoirs à Peyrolles contre le stade toulousain.

Quand les terrains du cantal sont " gras " celui de Peyrolles est " gras xxl ".

Donc match haché avec beaucoup de fautes des deux côtés ; résultat 12 - 12 .

A noter que les espoirs marque 2 essais contre zéro pour les toulousains et que ces derniers reviennent au score sur une pénalité en toute fin de match.

Trés bonne défense défense aurillacoise et conquête solide.

Côté joueurs : pour moi Hewat en 8 a été au dessus du lot ; Alania à la mêlée m'a fait bonne impression ; Polit à fait un match solide et entier : lorsque tu f/ais jouer un pilier 80 mns surtout sur un terrain gras face au stade toulousain et 2 piliers ( dont celui de l'EDF - de 20 ), c'est que tu fais un bon petit match...

Pour voir du jeu de mouvement et se faire une idée plus précise sur ces jeunes, il faudra attendre une meilleure météo.

PS
Côté Stade Toulousain, les deux secondes lignes étaient impressionnants physiquement.

Publicité

PostPosted: Sat 7 Dec - 21:04 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 7 Dec - 22:08 (2019)    Post subject: match espoirs Saca / Stade Toulousain Reply with quote Back to top

salers wrote:
Cet aprés midi, je suis allé voir les espoirs à Peyrolles contre le stade toulousain.

A noter que les espoirs marque 2 essais contre zéro pour les toulousains et que ces derniers reviennent au score sur une pénalité en toute fin de match.

Côté joueurs : pour moi Hewat en 8 a été au dessus du lot ; Alania à la mêlée m'a fait bonne impression ; Polit à fait un match solide et entier : lorsque tu f/ais jouer un pilier 80 mns surtout sur un terrain gras face au stade toulousain et 2 piliers ( dont celui de l'EDF - de 20 ), c'est que tu fais un bon petit match...

Pour voir du jeu de mouvement et se faire une idée plus précise sur ces jeunes, il faudra attendre une meilleure météo.

PS
Côté Stade Toulousain, les deux secondes lignes étaient impressionnants physiquement.

Merci pour cette info et as tu le score du match effectivement 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Sat 7 Dec - 23:21 (2019)    Post subject: match espoirs Saca / Stade Toulousain Reply with quote Back to top

divad15 wrote:
salers wrote:

PS

Merci pour cette info et as tu le score du match effectivement 

Merci beaucoup pour ce compte-rendu. Si tu as l'occasion de voir d'autres matches, n'hésite pas à nous le partager, c'est intéressant. D'ailleurs, tu as le XV qui a joué ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 8 Dec - 12:48 (2019)    Post subject: match espoirs Saca / Stade Toulousain Reply with quote Back to top

Benjamin
Benjamin

Masculin

PostPosted: Sun 8 Dec - 13:11 (2019)    Post subject: match espoirs Saca / Stade Toulousain Reply with quote Back to top

Voilà le XV de départ qui était aligné contre le Stade Toulousain :

Polit - Nioradze - Shatirishvili - Moukete - Calvet - Huurman - Rouquette (cap) - Hewat - Alania - Aucagne - Yabaki - Gach - Mulot - Van Resburg - Gogoladze

Je pense que les meilleurs éléments de cette équipe espoirs apporteraient vraiment une réelle plus value au moins sur une vingtaine de minutes pendant le match.

Je voudrais rappeller que les espoirs du SACA jouent en espoirs "élite" depuis 3 ans ; par conséquent ils jouent les meilleurs "jeunes" français tous les week-end : cette semaine le Stade Toulousain, la dernière fois c'était le Stade Français et la semaine prochaine c'est Montpellier.

Trouvez vous logique que les espoirs les plus performants de nos adversaires jouent régulièrement avec leurs clubs en top 14 ou challenge européen et que les nôtres ne soient pas "assez performants" pour rentrer dans le roulement de la première en bas de classement de pro D2 ?

Pour mémoire, les espoirs de Carcassonne nôtre dernier adversaire, jouent en "espoirs fédéraux" soient deux niveaux au dessous pour faire simple ( espoirs accéssion et espoirs fédéraux ).

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 8 Dec - 15:46 (2019)    Post subject: match espoirs Saca / Stade Toulousain Reply with quote Back to top

C’est bien justement que ça dure comme ça permet de prendre les résultats bonne avec les espoirs et aussi l’equipe 1ères 

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson