OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

MATCH NEVERS-SACA
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 18 Dec - 10:50 (2019)    Post subject: MATCH NEVERS-SACA Reply with quote Back to top

What do you want to do ?
New mailCopy

C'est comme le Tour de France, un col est franchi mais un autre se présente, tout aussi dur et important! Mais nos joueurs semblent avoir enfin franchi un palier pour se donner enfin les moyens d-obtenir des résultats positifs! A eux de mettre les ingrédients pour ramener quelque chose de la Nièvre!!!
ALLEZ LES PETITS!!!
Et pour moi pas question de faire tourner, il faut envoyer du lourd!

Publicité

PostPosted: Wed 18 Dec - 10:50 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Wed 18 Dec - 11:10 (2019)    Post subject: MATCH NEVERS-SACA Reply with quote Back to top

Je pense qu'il est nécessaire de reposer au moins Roussel et Ojovan qui ont énormément joué. Et Adendorff est suspendu

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 18 Dec - 21:31 (2019)    Post subject: MATCH NEVERS-SACA Reply with quote Back to top

nous verrons demain soir au vue de la composition de demain soir pour vraiment les vrai titulaire justement 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 18 Dec - 22:09 (2019)    Post subject: MATCH NEVERS-SACA Reply with quote Back to top

divad15 wrote:
nous verrons demain soir au vue de la composition de demain soir pour vraiment les vrai titulaire justement 

Il faut aligner la même equipe sauf peut-être les entrées pou rotation de amrouni van der Walt et un talon.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 18 Dec - 22:23 (2019)    Post subject: MATCH NEVERS-SACA Reply with quote Back to top

On est bien d’accord tout à fait d’accord 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 19 Dec - 18:03 (2019)    Post subject: MATCH NEVERS-SACA Reply with quote Back to top

A priori palmier entorse du genoux un mois valentinnez casse

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 19 Dec - 18:14 (2019)    Post subject: nevers-saca Reply with quote Back to top

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 19 Dec - 18:17 (2019)    Post subject: MATCH NEVERS-SACA Reply with quote Back to top

What do you want to do ?
New mailCopy

Voila la compo,ça tourne à certains postes à causes de blessures.Il faudra jouer sur le meme tempo que contre oyo!

jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Thu 19 Dec - 18:25 (2019)    Post subject: MATCH NEVERS-SACA Reply with quote Back to top

Comme dit plus haut Palmier est touché au genou et triple fracture au visage pour Valentin. Sagote et Dubourdeau sont absents pour raisons familiales. Ojovan est au repos, ce qui me semble raisonnable. Je suis curieux de revoir Lévêque et surtout Neisen qui a une chance de s'imposer définitivement comme numéro 2 à l'ouverture. Hewat en 8 c'est logique. Je pense que le pack devrait bien se comporter et je suis confiant sur le jeu au pied de dégagement de Neisen. Je pense vraiment qu'on peut faire quelque chose avec ces joueurs. A noter que Saginadze est de retour à l'entraînement, j'ignore pourquoi il était absent avant, si certains ont des infos, elles sont bienvenues

Last edited by jokerdeluxe on Thu 19 Dec - 18:42 (2019); edited 1 time in total

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 19 Dec - 18:29 (2019)    Post subject: MATCH NEVERS-SACA Reply with quote Back to top

Valentin n'a pas de chance car si sa blessure est avérée, il va devoir etre opéré je pense, donc absent durant plus d'un mois!

jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Thu 19 Dec - 18:32 (2019)    Post subject: MATCH NEVERS-SACA Reply with quote Back to top

C'est les infos de la Montagne. Ils ne parlent pas d'opération mais ils n'évoquent pas de durée non plus. Heureusement, c'est la trêve donc il va a y avoir 3 semaines sans match après

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 19 Dec - 20:16 (2019)    Post subject: MATCH NEVERS-SACA Reply with quote Back to top

jokerdeluxe wrote:
Comme dit plus haut Palmier est touché au genou et triple fracture au visage pour Valentin. Sagote et Dubourdeau sont absents pour raisons familiales. Ojovan est au repos, ce qui me semble raisonnable. Je suis curieux de revoir Lévêque et surtout Neisen qui a une chance de s'imposer définitivement comme numéro 2 à l'ouverture. Hewat en 8 c'est logique. Je pense que le pack devrait bien se comporter et je suis confiant sur le jeu au pied de dégagement de Neisen. Je pense vraiment qu'on peut faire quelque chose avec ces joueurs. A noter que Saginadze est de retour à l'entraînement, j'ignore pourquoi il était absent avant, si certains ont des infos, elles sont bienvenues

Dommage quand même que l’on casse notre 10 à l’entraînement 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 19 Dec - 20:23 (2019)    Post subject: MATCH NEVERS-SACA Reply with quote Back to top

Nous verrons du jeu et surtout du combat devant est assuré derrière à nous de scorer de suite pour assurer ce match correctement et prendre les 4 points qui serait très bien 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 20 Dec - 03:01 (2019)    Post subject: MATCH NEVERS-SACA Reply with quote Back to top

Trop d absences importantes à mon avis pour prétendre faire quelque chose à Nevers .

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 20 Dec - 08:08 (2019)    Post subject: MATCH NEVERS-SACA Reply with quote Back to top

Sans doute mais le combat de pré est dans l’eng On va y mettre le nez à surtout 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 20 Dec - 11:58 (2019)    Post subject: MATCH NEVERS-SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Trop d absences importantes à mon avis pour prétendre faire quelque chose à Nevers .

Je le crains en effet. Sur un autre plan, j’ai vu jouer avec Grenoble ,titulaire à 2 reprises  depuis son retour après ligamentoplastie, Théo  Nanette, notre ancien demi de mêlée et je l’ai trouvé bon .
A Aurillac,il était assez rarement titulaire pendant ses 4 saisons auvergnates ...
Il joue aujourd’hui dans une équipe proche du top14, devant 8 ou 10 000 spectateurs .
Tant mieux pour lui. Je ne puis m’ empêcher de penser qu’il nous rendrait aujourd’hui de grands services  et que les entraîneurs sont passés à côté de ce joueur ...JMC sera probablement de mon avis...

jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Fri 20 Dec - 12:12 (2019)    Post subject: MATCH NEVERS-SACA Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
Renhac 15 wrote:

Je le crains en effet. Sur un autre plan, j’ai vu jouer avec Grenoble ,titulaire à 2 reprises  depuis son retour après ligamentoplastie, Théo  Nanette, notre ancien demi de mêlée et je l’ai trouvé bon .
A Aurillac,il était assez rarement titulaire pendant ses 4 saisons auvergnates ...
Il joue aujourd’hui dans une équipe proche du top14, devant 8 ou 10 000 spectateurs .
Tant mieux pour lui. Je ne puis m’ empêcher de penser qu’il nous rendrait aujourd’hui de grands services  et que les entraîneurs sont passés à côté de ce joueur ...JMC sera probablement de mon avis...

C'est vrai qu'on aurait sûrement dû faire mieux avec lui, il a payé la volonté de faire confiance à Bouyssou. Il faut aussi garder à l'esprit qu'il joue car les 3 autres demis de mêlée de Grenoble sont blessés

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 20 Dec - 14:30 (2019)    Post subject: MATCH NEVERS-SACA Reply with quote Back to top

jokerdeluxe wrote:
Neanderthal wrote:
Renhac 15 wrote:

C'est vrai qu'on aurait sûrement dû faire mieux avec lui, il a payé la volonté de faire confiance à Bouyssou. Il faut aussi garder à l'esprit qu'il joue car les 3 autres demis de mêlée de Grenoble sont blessés

Sur ces 3 points qui sont très bien justement à nous de prendre ces décisions de renverser ce tableau de chasse ça serait très bien justement 

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 20 Dec - 18:50 (2019)    Post subject: MATCH NEVERS-SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:

Pas si sûr...... tout match est bon à jouer et moi je vois bien cette équipe faire un résultat du côté du Pré Fleuri.... !!!

À suivre....

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 20 Dec - 19:28 (2019)    Post subject: MATCH NEVERS-SACA Reply with quote Back to top

pascal03 wrote:
Renhac 15 wrote:

Pas si sûr...... tout match est bon à jouer et moi je vois bien cette équipe faire un résultat du côté du Pré Fleuri.... !!!

À suivre....

je suis de cette avis avec pascal03 sur ces propos justement 

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Fri 20 Dec - 22:03 (2019)    Post subject: MATCH NEVERS-SACA Reply with quote Back to top

Apparemment, sans Ojovan, ce n'est pas la même mélée du côté du Stade...

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 20 Dec - 22:08 (2019)    Post subject: MATCH NEVERS-SACA Reply with quote Back to top

35 eme minute pour toucher un ballon  et sortir de notre camps , compliqué pour gagner un match de cette facon.... Nous ne proposons rien en attaque comme d habitude....J attends la 2ème mi temps sans grand espoir ...

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 20 Dec - 23:01 (2019)    Post subject: MATCH NEVERS-SACA Reply with quote Back to top

Un point inespéré mais tellement bon à prendre.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 20 Dec - 23:04 (2019)    Post subject: MATCH NEVERS-SACA Reply with quote Back to top

Le point inespéré en 1ere mi temps n'est pas volé sur le second acte! Valence a gagné et Rouen a perdu! La mélée en seconde mi temps a fait le boulot!

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 20 Dec - 23:06 (2019)    Post subject: MATCH NEVERS-SACA Reply with quote Back to top

Inespere bon deuxieme mi temps merite belle melee regiardo tres von crotzen tres bon uls ne lachent pnus xomme avant c'est tres bien

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson