OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Saca-Grenoble
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 2 Jan - 16:02 (2020)    Post subject: Saca-Grenoble Reply with quote Back to top

Continuité de l'embellie?
Quels sont les retours attendus?
Pour Marc palmier cela risque d'être un peu juste non?

Publicité

PostPosted: Thu 2 Jan - 16:02 (2020)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jan - 21:45 (2020)    Post subject: Saca-Grenoble Reply with quote Back to top

Adendorff a pris 3 semaines de suspension suite à son rouge contre Oyonnax. Il a manqué Nevers donc il sera absent contre Grenoble et à Perpignan. Il va revenir avec les crocs contre Rouen et c'est une bonne chose compte tenu de l'importance de ce match

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 2 Jan - 23:19 (2020)    Post subject: Saca-Grenoble Reply with quote Back to top

Il suffit de commencer par une victoire à domicile pour commencer cette nouvelle année qui serait très bien 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 6 Jan - 13:55 (2020)    Post subject: Saca-Grenoble Reply with quote Back to top

Bon pas beaucoup de débat sur ce match pourtant capital

Persuadés de gagner?😀😀

jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jan - 17:43 (2020)    Post subject: Saca-Grenoble Reply with quote Back to top

Absolument pas persuadé, non. J'attendais d'avoir des nouvelles des joueurs opérationnels. Visiblement , Saginadze et Rude sont de retour, deux bonnes nouvelles, surtout pour le premier cité. L'incertitude plane encore pour Palmier, espérons qu'il sera possible de l'aligner, son jeu au pied serait très pratique pour faire jouer Grenoble chez eux.

Il faudra les agresser devant et être concentrés en défense, il y a beaucoup de talent dans leur ligne arrière (Selponi, Taufa, Guillemin, Rhule...)

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 6 Jan - 19:09 (2020)    Post subject: Saca-Grenoble Reply with quote Back to top

Le stade français est un bon exemple à suivre.

jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jan - 19:57 (2020)    Post subject: Saca-Grenoble Reply with quote Back to top

essai33 wrote:
Le stade français est un bon exemple à suivre.

C'est une équipe qui a un potentiel monstrueux mais qui se tirait dans les pattes. Leur effectif, dans l'absolu, a les moyens d'être demi-finaliste, je pense.
Il ne me semble pas que notre situation soit comparable, même si je signerais pour une réaction comme la leur

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 6 Jan - 20:56 (2020)    Post subject: Saca-Grenoble Reply with quote Back to top

Il faut impérativement prendre 4 points c’est sur pour assurer le déplacement à l’usap à nous de scorer de suite et mettre les ingrédients tous le match qui serait très bien justement 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 7 Jan - 08:40 (2020)    Post subject: Saca-Grenoble Reply with quote Back to top

Pour ceux qui suivent la reprise et sont présents aux entraînements,il trottine ou pas marc palmier?

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Tue 7 Jan - 13:47 (2020)    Post subject: Saca-Grenoble Reply with quote Back to top

jokerdeluxe wrote:
Adendorff a pris 3 semaines de suspension suite à son rouge contre Oyonnax. Il a manqué Nevers donc il sera absent contre Grenoble et à Perpignan. Il va revenir avec les crocs contre Rouen et c'est une bonne chose compte tenu de l'importance de ce match

Adendorf à Brive l’an prochain : avéré ou pas ?
Quelqu’un peut il me renseigner ?   Simple curiosité,bien sûr....

jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Tue 7 Jan - 14:15 (2020)    Post subject: Saca-Grenoble Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
jokerdeluxe wrote:

Rien d'officiel pour l'instant. Ça ne veut pas dire que ça ne se fera pas mais ce n'est pas public

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Tue 7 Jan - 14:18 (2020)    Post subject: Saca-Grenoble Reply with quote Back to top

jokerdeluxe wrote:
Neanderthal wrote:
jokerdeluxe wrote:

Rien d'officiel pour l'instant. Ça ne veut pas dire que ça ne se fera pas mais ce n'est pas public

Merci

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 7 Jan - 21:26 (2020)    Post subject: Saca-Grenoble Reply with quote Back to top

On les poussera derrière eux quoiqu’il arrive justement 

Espoir
Espoir

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 9 Jan - 10:06 (2020)    Post subject: Saca-Grenoble Reply with quote Back to top

Pas beaucoup d'engouement pour cette reprise !

Et c'est pas dans la montagne ou sur le site du club qu'on va trouver des nouvelles.
Alors appel aux aurillacois, çà donne quoi à l'entrainement ?

jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jan - 18:17 (2020)    Post subject: Saca-Grenoble Reply with quote Back to top

La compo:

Nostadt-Rieu-Ojovan
Hezard-Dufour
Hewat-Lebreton-Roussel
Boisset-Palmier
Coertzen-Sagote-Yobo-Salles
McPhee

Remplaçants: Rude, Seyrolle, Corbex, Maituku, Reggiardo, Neisen, Lohore, Kartvelishvili

L'équipe me semble cohérente avec les absences d'Adendorff, Smith et Colliat. Yobo avait été bon contre Nevers quand il était rentré, j'espère qu'il saura confirmer à son poste de prédilection, auquel il n'avait jamais joué cette saison. Le pack peut sembler léger mais il faudra de la mobilité, Grenoble a un peu un jeu tout feu tout flamme. La grosse bonne nouvelle, c'est la présence de Palmier à l'ouverture. Espérons que ce n'est pas trop tôt et qu'il ne rechutera pas comme a pu le faire Neisen plus tôt dans la saison mais si ça se passe bien, son jeu au pied sera une arme précieuse.

Retours importants de Sagote et McPhee, qui vont apporter du danger dans la ligne de 3/4. Rude fait sa première feuille de la saison, il peut avoir un coup à jouer étant donné que Smith est en demi-teinte et que Rieu est perfectible. J'ai en tout cas bien hâte de les voir à l'oeuvre et espérons que le résultat soit positif.

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 9 Jan - 18:52 (2020)    Post subject: Saca-Grenoble Reply with quote Back to top

jokerdeluxe wrote:
La compo:

Nostadt-Rieu-Ojovan
Hezard-Dufour
Hewat-Lebreton-Roussel
Boisset-Palmier
McPhee

Remplaçants: Rude, Seyrolle, Corbex, Maituku, Reggiardo, Neisen, Lohore, Kartvelishvili

L'équipe me semble cohérente avec les absences d'Adendorff, Smith et Colliat. Yobo avait été bon contre Nevers quand il était rentré, j'espère qu'il saura confirmer à son poste de prédilection, auquel il n'avait jamais joué cette saison. Le pack peut sembler léger mais il faudra de la mobilité, Grenoble a un peu un jeu tout feu tout flamme. La grosse bonne nouvelle, c'est la présence de Palmier à l'ouverture. Espérons que ce n'est pas trop tôt et qu'il ne rechutera pas comme a pu le faire Neisen plus tôt dans la saison mais si ça se passe bien, son jeu au pied sera une arme précieuse.

Retours importants de Sagote et McPhee, qui vont apporter du danger dans la ligne de 3/4. Rude fait sa première feuille de la saison, il peut avoir un coup à jouer étant donné que Smith est en demi-teinte et que Rieu est perfectible. J'ai en tout cas bien hâte de les voir à l'oeuvre et espérons que le résultat soit positif.

Combo logique effectivement.
Allez les gars courage  force et détermination 

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jan - 20:07 (2020)    Post subject: Saca-Grenoble Reply with quote Back to top

jokerdeluxe wrote:
La compo:

Nostadt-Rieu-Ojovan
Hezard-Dufour
Hewat-Lebreton-Roussel
Boisset-Palmier
McPhee

Pas un seul Géorgien sur le quinze de départ....
Que devient le jeune talonneur géorgien ? Blesse? 

jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jan - 20:20 (2020)    Post subject: Saca-Grenoble Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
jokerdeluxe wrote:
La compo:

Nostadt-Rieu-Ojovan
Hezard-Dufour
Hewat-Lebreton-Roussel
Boisset-Palmier
McPhee

Pas un seul Géorgien sur le quinze de départ....
Que devient le jeune talonneur géorgien ? Blesse? 

Je pense que le staff considère Rude au-dessus dans la hiérarchie des talons. Après, on peut s'interroger sur l'absence de Tsutskiridze mais le choix de mettre 5 avants sur le banc enterre un peu Javakhia. Quant à Saginadze, il ne doit pas être encore prêt, surtout pour un match aussi important

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 9 Jan - 22:13 (2020)    Post subject: Saca-Grenoble Reply with quote Back to top

à tous cas il y aura du combat des 2 formation a nous de prendre l'ascendant sur Grenoble et les chatouiller sur les secteur chaudes qui serait très bien ensuite prenons minimum les 4 points qui srait très bien sinon le bo voici mon pronostic

35 à 15

Crabos
Crabos

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jan - 00:52 (2020)    Post subject: Saca-Grenoble Reply with quote Back to top

Ce début d'année pourrait être, le renouveau du SACA.
Comfirmation du renouveau dans l'état d'esprit déjà affiché en fin d'année dernière et aussi dans les résultats, la confiance revenant.
Par conséquent le match contre Grenoble, premier du classement revêt une importance capitale avant le déplacement à Perpignan et surtout la réception en suivant de Rouen.
Perso j'y crois.
Pour ceux qui le peuvent, allez voir samedi à Peyrolles ( 15h 00 ) les espoirs qui reçoivent Montpellier.
La rencontre devrait être " rugueuse " contre des héraultais en recherche de points et vexés de leur défaite à domicile contre nous il y a peu...
De nôtre côté, Roméo et Datu devraient aligner du lourd et vous pourriez avoir un aperçu de la dizaine de joueurs constituant la relève en pros dés l'année prochaine ( si on se les fait pas piquer à l'intersaison ).
Pelle-mêle, les Polit, Nioradze, Lévêque, Algans, Mouquette, Rouquette, Saguinadze, Alania, Aucagne, Powell, Gach, Gogoladze etc...
De sources généralement bien informées, il semblerait que notre pack soit "surveillé" et que quelques uns de nos avants soient trés courtisés...
Je suis sûr que si la confiance revient avec quelques victoires, l'intégration de certains éléments en première en cours de saison emmènera encoreun gros plus au groupe.
La vérité viendra de toute façon du terrain!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 10 Jan - 18:53 (2020)    Post subject: Saca-Grenoble Reply with quote Back to top

Tout à fait d’accord et de plus à nous la vérité 

Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jan - 22:55 (2020)    Post subject: Saca-Grenoble Reply with quote Back to top

Triste que le match finisse comme ça. Il leur aura suffi d'une faute de défense pour nous crucifier. Les points laissés au pied coûtent cher et notre jeu offensif est trop faible pour gêner une équipe comme ça. On a été valeureux et efficaces en défense pendant 99% du match mais c'est trop léger.
Rouen perd, c'est déjà ça mais ça ne suffit pas à faire une bonne soirée

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 10 Jan - 22:59 (2020)    Post subject: Saca-Grenoble Reply with quote Back to top

What do you want to do ?
New mailCopy

Pour moi, l'equipe a manqué de gaz et je pense que dans l'occupation du terrain, on a été défaillant au pied!

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jan - 22:59 (2020)    Post subject: Saca-Grenoble Reply with quote Back to top

Perdre en dominant la mêlée fermée d’une pareille manière devrait être interdit ! 
Ce soir ,nos deux meilleurs joueurs étaient selon moi Ojovan et Lebreton .
Notre charnière m’ a un peu déçu. 
Nos trois quarts,envisagés globalement ,n’ont pas été à leur niveau,en attaque notamment.
Un point de bonus défensif contre le deuxième du championnat est une petite consolation mais ce soir,le Stade est reléguable! 
Demain est un autre jour....

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 10 Jan - 23:06 (2020)    Post subject: Saca-Grenoble Reply with quote Back to top

What do you want to do ?
New mailCopy

IL FAUT ABSOLUEMENT BATTRE rouen dans 15 jours, c"est vital dirons nous!

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson