OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

SA-Perpignan
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Tue 14 Jan - 13:28 (2020)    Post subject: SA-Perpignan Reply with quote Back to top

Première info concernant ce match: les grandes retrouvailles entre le Stade et l'arbitre M. Millotte, qu'on connait bien mais qu'on n'a plus croisé depuis la réception de Nevers l'an dernier. Il sera notamment assisté par M. Boyer, qui était au centre contre Grenoble

Publicité

PostPosted: Tue 14 Jan - 13:28 (2020)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 14 Jan - 21:16 (2020)    Post subject: SA-Perpignan Reply with quote Back to top

Est tu sur que c’ Bien millotte qui arbitre 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Tue 14 Jan - 21:31 (2020)    Post subject: SA-Perpignan Reply with quote Back to top

divad15 wrote:
Est tu sur que c’ Bien millotte qui arbitre 

Oui, on peut le voir sur le site de la LNR

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 14 Jan - 21:58 (2020)    Post subject: SA-Perpignan Reply with quote Back to top

je vais le voir alors merci pour cette info

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 14 Jan - 22:11 (2020)    Post subject: SA-Perpignan Reply with quote Back to top

Stéphane boyer l'arbitre de terrain 

Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Thu 16 Jan - 18:15 (2020)    Post subject: SA-Perpignan Reply with quote Back to top

La première compo de Gontineac est la suivante:

Amrouni-Rieu-Kartvelishvili
Corbex-Javakhia
Vialle-Maituku-Saghinadze
Reggiardo-Palmier
Lohore-Dubourdeau-Colliat-Minguillon
Neisen

Remplaçants : Rude, Seyrolle, Ostberg, Tsutskiridze, Bouyssou, Cassan, Gaveau, Lévêque

Comme prévu, on a un large turn-over qui est logique au vu de l'échéance qui nous attend contre Rouen. Quelques innovations avec Dubourdeau en premier centre, Neisen en 15, la première de Saghinadze cette saison.
Pas dit que cette équipe soit capable de ramener quelque chose d'Aimé Giral mais j'espère voir un engagement sans faille, de l'initiative et de la solidarité. Le vrai test sera de toute façon dans huit jours. A noter qu'on a 22 JIFF sur 23, c'est toujours ça de pris

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 16 Jan - 19:48 (2020)    Post subject: SA-Perpignan Reply with quote Back to top

jokerdeluxe wrote:
La première compo de Gontineac est la suivante:

Amrouni-Rieu-Kartvelishvili
Corbex-Javakhia
Vialle-Maituku-Saghinadze
Reggiardo-Palmier
Lohore-Dubourdeau-Colliat-Minguillon
Neisen

Remplaçants : Rude, Seyrolle, Ostberg, Tsutskiridze, Bouyssou, Cassan, Gaveau, Lévêque

Comme prévu, on a un large turn-over qui est logique au vu de l'échéance qui nous attend contre Rouen. Quelques innovations avec Dubourdeau en premier centre, Neisen en 15, la première de Saghinadze cette saison.
Pas dit que cette équipe soit capable de ramener quelque chose d'Aimé Giral mais j'espère voir un engagement sans faille, de l'initiative et de la solidarité. Le vrai test sera de toute façon dans huit jours. A noter qu'on a 22 JIFF sur 23, c'est toujours ça de pris

Cette équipe me laisse perplexe.
J’espérais plus novateur,d’autant que ce match n’est pas un réel tournant dans la saison. J’attendais une composition plus révolutionnaire,qui aurait,en quelque sorte,inaugure une ère nouvelle.mais le délai était sans doute trop court pour proposer un chamboulement véritable....

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 16 Jan - 20:16 (2020)    Post subject: SA-Perpignan Reply with quote Back to top

La météo annoncée est pluvieuse
Plutôt une bonne nouvelle pour nous.je me rappelle qu'il y a quelques années dans ces circonstances on avait ramené un point de bonus.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 16 Jan - 21:20 (2020)    Post subject: SA-Perpignan Reply with quote Back to top

Ça serait très bien justement de prendre 1 point ça serait très bien sous l’ere Gontineac 

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Thu 16 Jan - 21:24 (2020)    Post subject: SA-Perpignan Reply with quote Back to top

essai33 wrote:
La météo annoncée est pluvieuse
Plutôt une bonne nouvelle pour nous.je me rappelle qu'il y a quelques années dans ces circonstances on avait ramené un point de bonus.

Je crois même qu'on y avait fait match nul (9-9, il me semble) - les conditions météo étaient effectivement très dégradées (vent, notamment)

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 16 Jan - 21:27 (2020)    Post subject: SA-Perpignan Reply with quote Back to top

Voici mon pronostique serait 25/15 qui serait très bien justement 

Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Thu 16 Jan - 22:32 (2020)    Post subject: SA-Perpignan Reply with quote Back to top

Honnêtement, je pense qu'on risque de souffrir, notamment en deuxième mi-temps. Mais l'équipe de l'USAP n'est pas au complet et il est possible de montrer de belles choses. S'il pleut, ça nous arrangera mais il ne faut pas se reposer là dessus, même s'il est évidemment nécessaire d'en tenir compte. J'ai hâte de voir ce match mais je vous avoue qu'il y a une certaine peur de prendre une trempe

salers
Minime
Minime

Masculin

PostPosted: Thu 16 Jan - 23:22 (2020)    Post subject: SA-Perpignan Reply with quote Back to top

Cette équipe est là pour "essuyer" les plâtres aprés les annonces d'hier et reposer les"titulaires" de la semaine prochaine.
Les revanchards seront jugés non pas sur le jeu mais sur l'état d'esprit, le combat et la prise d'initiative.
Certains pourraient marquer des points pour les matchs à venir.
La "jeune garde" a été ménagée mais nul doute qu'elle risque d'être mise à contribution sur les matchs à l'extérieur ( ex: béziers ).
A voir.

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jan - 01:51 (2020)    Post subject: SA-Perpignan Reply with quote Back to top

J espère qu il va tomber des trombes d eau et que cela va niveler les équipes  car cette compo  me fait craindre le pire , Bref gros turnover , pour certains qui n ont pas beaucoup joué , la soirée risque d être piquante ; Courage à eux ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 17 Jan - 10:27 (2020)    Post subject: SA-Perpignan Reply with quote Back to top

https://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/matchs/17-01-20-perpignan-aurillac

Voici la composition du stade 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 17 Jan - 20:03 (2020)    Post subject: SA-Perpignan Reply with quote Back to top

Un pack solide avec 2 retour de nos mondialistes Géorgiens, une charnière qui doit jouer ensemble pour progresser ,Dubourbeau enfin à sa place..allez les gars

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 17 Jan - 21:10 (2020)    Post subject: SA-Perpignan Reply with quote Back to top

On y crois les mecs 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 17 Jan - 21:50 (2020)    Post subject: SA-Perpignan Reply with quote Back to top

Pour le moment on tient tête à l’usap essayons de garder dragées hautes justement qui serait  très bien justement 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jan - 21:54 (2020)    Post subject: SA-Perpignan Reply with quote Back to top

Une première période intéressante , quel dommage de se prendre 2 cartons en fin de première mi temps...ça risque d être compliqué à 13 contre le vent ...Encore dommage car ça circule un peu mieux derrière, les attaques semblent plus tranchantes ...

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jan - 21:58 (2020)    Post subject: SA-Perpignan Reply with quote Back to top

Pour le moment c’est à dire à là mi temps,le Stade exprime une vraie cohésion et montre de l’envie.
Deux sujets d’inquiétude toutefois : 
   _ le vent contraire en deuxième période.
   _ l’ arbitre dont les attitudes gestuelles et le schéma corporel  un peu provoquant sont ceux d’un «  petit malade mental «  ce qui ne me dit rien qui vaille. Il me semble d’ailleurs que le Stade a croisé déjà son chemin sans qu’il y ait eu à s’en réjouir....

jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jan - 22:01 (2020)    Post subject: SA-Perpignan Reply with quote Back to top

Plutôt bien pour le moment. Reggiardo devrait revenir très vite, il faudra éviter de prendre un essai directement. Des joueurs font leur meilleur match depuis longtemps (Lohore, Dubourdeau, Vialle). Ça va être compliqué mais on y croit

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 17 Jan - 22:21 (2020)    Post subject: SA-Perpignan Reply with quote Back to top

Surtout avec les fautes de discipline c’est penible 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jan - 23:11 (2020)    Post subject: SA-Perpignan Reply with quote Back to top

D’abord,bravo à Perpignan : la meilleure équipe que j’ai pu voir cette annnee en pro d 2,avec de vrais très bons joueurs et beaucoup de spectacle.
 Pour ce qui concerne le Stade,une première période intéressante.audela, le coaching était tellement dense qu’il devenait difficile de se faire une opinion : notre défense en est devenue très approximative. On avait un peu l’impression d’assister à la revue d’effectif d’un match d’inter saison ! 
Sans doute cet état de fait pouvait il s’expliquer par le changement ( trop tardif selon moi) des entraîneurs. 
J’espère que Gontineac saura mieux que moi tirer des conclusions précises de ce grand désordre! ! 
Nous voilà donc reléguables et la rencontre avec Rouen  promet d’être rude ! 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 17 Jan - 23:15 (2020)    Post subject: SA-Perpignan Reply with quote Back to top

Et surtout très âpre à nous de costauds et beaucoup de vaillance et de rigueur surtout ça serait très bien justement 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jan - 23:24 (2020)    Post subject: SA-Perpignan Reply with quote Back to top

oui de bonnes choses en 1ERE mi temps , mais une orgie de pénalités des la fin de celle ci ou on se retrouve à 13 puis après on ne touche plus un ballon tout en prenant une pénalité par minute ...Bref ce soir on y est à la place du reléguable ...Alors il faut certes battre Rouen mais ensuite c est eux qui vont recevoir, est la course poursuite sera compliquée si on arrive pas à gagner à l exterieur ... Comme dirait la pub  : on est mal !

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson