OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Nouveau staff
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
jako
Crabos
Crabos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 15 Jan - 14:43 (2020)    Post subject: Nouveau staff Reply with quote Back to top

Bester viré sans aucune explication, alors que Millette reconnait que le Stade a une des meilleures conquêtes de Pro D2...Peut-être pour laisser les mains libres au nouveau staff, peut-être parce que Bester est 
mauvais communiquant. On aurait aimé avoir un semblant d'explications... Je maintiens en tous cas qu'il était très bon à son poste et qu'il est très dommage de fragiliser le seul secteur ou le Stade était dominant.
Gontineac a des idées et du caractère, il peut redynamiser notre jeu d'attaque e relancer le groupe. 
Je n'ai pas encore compris à quoi au juste servent Maxime et Mathieu. 
Bon, faisons leurs confiance, et rêvons que notre conquête restera à son niveau actuel.

Publicité

PostPosted: Wed 15 Jan - 14:43 (2020)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 15 Jan - 15:20 (2020)    Post subject: Nouveau staff Reply with quote Back to top

Je viens de voir la conf de presse sur Facebook, le staff avec Gontineac comme entraîneur en chef épaulé par Lescure pour les avants et Max pour les 3/4.
Les 2 entraîneurs en chef mis de côté ,separation avec Thierry et André continuera son travail spécifique pour les avants du centre de formation..

salers
Minime
Minime

Masculin

PostPosted: Wed 15 Jan - 15:46 (2020)    Post subject: Nouveau staff Reply with quote Back to top

Bester écarté de la première en espérant qu'il démissionne ou plutôt qu'il demande à négocier le solde de son contrat avec le stade aurillacois.

A demi-mots si j'ai bien suivi, Lescure s'occuperait du secteur de la mêlée mais sous la direction de Belguiral docteur es-mêlée reconnu qui ne peut sans doute professionnellement occuper le poste à plein temps.

Avec Levan les espoirs avaient déjà une mêlée dominatrice, mais avec Levan et André hors de question de se faire bouger!!

A condition que cette fois, les deux entraineurs se respectent, échangent et communiquent...

NB:
Il y a peu Petitjean était complétement sur la même longueur d'onde que Peuchlestrade et aujourd'hui il en est de même avec Roméo ; quelle chance!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 15 Jan - 16:25 (2020)    Post subject: nouveau staff Reply with quote Back to top

Je viens de revisionner la conference, en gros  TP  n'a pas été licencié mais écarté d'aprés le Président qui a décidé aussi de mettre BESTER a la formation maintenant MATHIEU ET MAX
avec ROMEO!

Il dit aussi que " les musiciens " sont bons! Pas de mots sur l'echec patant du recrutement vis à vis de certains joueurs!
Mr LE PRESIDENT CONFIRME QUE LES MARATHONS SERONT A 5 ET 10 EUROS pour le match contre ROUEN ET APRES?
55MINUTES sans remise en cause personnelle  si ce n'est sur quelques bribes,un gros coup de gueule vers les joueurs mis devant leurs responsabilités et aussi un appel au soutien des supporters ' ah  on existe?
Sinon je suis heureux pour Romeo  qui le mérite mais je dis merçi à Thierry pour son parcours, peut etre a t il fait la saison de trop?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 15 Jan - 20:30 (2020)    Post subject: Nouveau staff Reply with quote Back to top

Au moins il a fait du ménage et c’est très bien justement de le faire dans ce sens là 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Wed 15 Jan - 20:53 (2020)    Post subject: Nouveau staff Reply with quote Back to top

Personnellement, j'ai trouvé cette conférence bien. Les raisons de l'éviction de TP sont évidentes et le "constat" dont parle Millette me semble indiscutable. Quant à Bester, je suis plus partagé. Il y a probablement des problèmes relationnels et je trouve normal de ne pas exposer ça publiquement.
Le discours de Gontineac m'a plu et je pense qu'il a tout ce qu'il faut pour faire de ses ambitions une réalité. Je trouve aussi cette organisation nouvelle avec un rapprochement entre pros et espoirs intéressant et j'espère que les différents entraîneurs vont réellement pouvoir faire naviguer leurs compétences entre ces deux niveaux de compétition. Petitjean et Lescure ont des responsabilités élargies, pourquoi pas? Maintenant, Millette a reprécisé qu'ils étaient à temps partiel, ça pourrait être intéressant qu'ils passent à temps plein, mais je ne connais pas les coulisses.
En bref, je pense que cette vague de changements peut avoir des conséquences très bénéfiques et j'ai hâte de voir le premier groupe du nouveau staff, celui qui partira demain défier l'USAP. Comme l'a rappelé Millette, il n'y a aucune pression à avoir du point de vue du résultat de vendredi, l'important sera l'implication et le jeu produit. Et qui sait, peut-être aurons-nous une divine surprise ? 
Il me tarde en tout cas

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 15 Jan - 21:20 (2020)    Post subject: Nouveau staff Reply with quote Back to top

Nous verrons à l’usage contre l’usap quel effectif ils vont mettre et aussi la composition notamment j’att beaucoup dans ce registre là 

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Wed 15 Jan - 21:27 (2020)    Post subject: Nouveau staff Reply with quote Back to top

Ne nous voilons pas la face la clé d'un changement réussi est entre les mains des joueurs !!! Soit ils décident d'adhérer au projet et mettre en avant leurs qualités rugbystiques (car malgré l'absence de bons résultats ils n'ont pas tout perdu leur rugby ces 2 dernieres saisons !!!!) ; soit ils continuent de ne pas vouloir se mettre au service du collectif et on aura beau mettre le meilleur entraîneur du monde.......

Mais il faut espérer cet électrochoc dans le groupe des joueurs et donner sa chance à Roméo qui fait ses preuves avec les espoirs depuis plusieurs saisons.
N'oublions quand même pas de dire un grand MERCI à TP pour l'ensemble de son œuvre 0(joueur puis entraîneur) même s'il a probablement fait la saison de trop ! Il aurait pu sortir par la grande porte, lui qui aujourd'hui se voit contraint de quitter les siens par la petite porte de service.....
La mise à l'écart de Bester doit certainement être le fruit de différents antérieurs, à moins que ce ne soit une exigence imposée par Romeo....!!?? Techniquement et sur la valeur rugby  cela me semble quelque peu infondé mais sûrement d'autres arguments, espérons que nous n'ayons pas à le regretter....  !!!

Confiance sur le renouveau !!

jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Wed 15 Jan - 21:45 (2020)    Post subject: Nouveau staff Reply with quote Back to top

pascal03 wrote:
Ne nous voilons pas la face la clé d'un changement réussi est entre les mains des joueurs !!! Soit ils décident d'adhérer au projet et mettre en avant leurs qualités rugbystiques (car malgré l'absence de bons résultats ils n'ont pas tout perdu leur rugby ces 2 dernieres saisons !!!!) ; soit ils continuent de ne pas vouloir se mettre au service du collectif et on aura beau mettre le meilleur entraîneur du monde.......

Mais il faut espérer cet électrochoc dans le groupe des joueurs et donner sa chance à Roméo qui fait ses preuves avec les espoirs depuis plusieurs saisons.
N'oublions quand même pas de dire un grand MERCI à TP pour l'ensemble de son œuvre 0(joueur puis entraîneur) même s'il a probablement fait la saison de trop ! Il aurait pu sortir par la grande porte, lui qui aujourd'hui se voit contraint de quitter les siens par la petite porte de service.....
La mise à l'écart de Bester doit certainement être le fruit de différents antérieurs, à moins que ce ne soit une exigence imposée par Romeo....!!?? Techniquement et sur la valeur rugby  cela me semble quelque peu infondé mais sûrement d'autres arguments, espérons que nous n'ayons pas à le regretter....  !!!

Évidemment, Thierry Peuchlestrade est et restera un immense serviteur de ce club et quelqu'un qui mérite un respect infini pour ce qu'il a accompli au Stade

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 15 Jan - 21:58 (2020)    Post subject: Nouveau staff Reply with quote Back to top

jokerdeluxe wrote:
pascal03 wrote:

Évidemment, Thierry Peuchlestrade est et restera un immense serviteur de ce club et quelqu'un qui mérite un respect infini pour ce qu'il a accompli au Stade

sur ces 2 points sont bien et aussi bien analysé notamment 

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 16 Jan - 16:56 (2020)    Post subject: Nouveau staff Reply with quote Back to top

Un immense coup de chapeau à Thierry Peuchlestrade. Il a été un trés bon joueur à l'époque ou le rugby était encore une passion et pas encore un métier, à l'époque ou ça rigolait pour de vrai. Ensuite il a été un trés bon entraineur. je tiens à le saluer avec respect et admiration pour tout ce qu'il a fait. Je lui souhaite une excellente continuation dans sa vie d'aprés le stade et j'espère avoir le plaisir de le croiser lors d'un de mes rares passages à Aurillac pour échanger avec lui.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 16 Jan - 21:25 (2020)    Post subject: Nouveau staff Reply with quote Back to top

On lui salut sa performances au sein du club et aussi les phases finales qu’o fait justement et c’est très bien justement 

Minime
Minime

Masculin

PostPosted: Thu 16 Jan - 23:39 (2020)    Post subject: Nouveau staff Reply with quote Back to top

les données du prolèmes sont simples : le club doit rester en pro D2 et une vingtaine de contrats arrivent à échéance en juin ..... une petite dizaine d'espoirs sont aux portes de la première et l'entraineur en chef les connait parfaitement ( le directeur du centre de formation aussi ).

L'entrainement en commun ( pro/espoirs ) suscitera une compétition exacerbée entre les joueurs qu'il faudra toutefois savoir maîtriser; permettra aux espoirs de connaitre et maitriser tous les lancements de jeu de la première; donnera la légitimité des choix du coach par la seule vérité du terrain ( pendant les entrainements, si le jeune à côté de toi court 2x plus vite, 2x longtemps et pousse 2x plus fort à la muscu,soit tu te mets à son niveau, soit tu te dois d'accepter de ne pas être sur la feuille de match - nb: la réciproque est également vraie ) .

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 17 Jan - 10:29 (2020)    Post subject: Nouveau staff Reply with quote Back to top

Bref on verra bien comment Gontinéac va prendre les décisions qu’i faut des ce soir 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jan - 14:13 (2020)    Post subject: Nouveau staff Reply with quote Back to top

bouleversement ? mouai quoi de neuf ? ou qui ? Un coup c est TP numero 2 qui passe numéro 1 Bester numero 1 qui passe numéro 2 , puis l inverse , maintenant les punis de l équipe 1 qui descendent en espoir et l entraineur espoir qui passe en équipe 1 ... Mdr tout ca me parait être de la "tambouille" ... Quant à l équipe qui se présente à Perpignan je la trouve incompréhensible , on met une équipe de turn over complétement new avec un max de gifs afin de rester compétitif contre Rouen et à la fois on expose notre meilleur charnière , honnêtement je ne comprends pas la stratégie de ce club. Bonne chance cependant à Roméo G que j ai toujours apprécié depuis son arrivé comme joueur au stade ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 17 Jan - 21:12 (2020)    Post subject: Nouveau staff Reply with quote Back to top

À tout cas attendons de voir cette nouvelle composition de Gontineac 

Reichel
Reichel

PostPosted: Fri 17 Jan - 22:56 (2020)    Post subject: Nouveau staff Reply with quote Back to top

Bonsoir à tous , 
L interview de Thierry sur l union est intéressante (ou Pas).. Car elle montre la personnalité du président (ou du roi) Et les relations avec le co entraîneur... faire appeler la secrétaire !! Pauvre type .. et tt ceux qui soutiennent cette grosse .....
Je n en dirais pas plus .. à vous de juger ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 17 Jan - 23:02 (2020)    Post subject: Nouveau staff Reply with quote Back to top

Il y a rien à dire juste une défense bien en place et on a tenue une mi-temps c’est tout on se nourrit de trop de fautes de discipline et on pert ce match là justement 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 17 Jan - 23:20 (2020)    Post subject: Nouveau staff Reply with quote Back to top

BGP15 wrote:
Bonsoir à tous , 
L interview de Thierry sur l union est intéressante (ou Pas).. Car elle montre la personnalité du président (ou du roi) Et les relations avec le co entraîneur... faire appeler la secrétaire !! Pauvre type .. et tt ceux qui soutiennent cette grosse .....
Je n en dirais pas plus .. à vous de juger ...

TP  a certainement fait l'année de trop  mais le STADE ,ses supporters et les joueurs ne doivent pas oublié tout ce qu'il a  fait pour ce club.
Qt au président , l'article de l'Union est édifiant  tout comme son attitude lors de la conference de presse , j'ai décidé , je prends mes responsabilités , je ,je je ...................quelle tristesse , quel spectacle affligeant . Evil or Very Mad
Une conference de presse reussie avec plein d'humilité.
Je pense que TP devait partir  mais pas comme une M....
Cette presidence  au bout du rouleau n'a que trop duré. Bannir

stade15
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 17 Jan - 23:43 (2020)    Post subject: Nouveau staff Reply with quote Back to top

#StadeAurillacois
Peuchlestrade : « Qu'ils ne viennent pas me parler de valeurs humaines ! »

Thierry Peuchlestrade a été mis à pied mardi par Christian Millette, président du Stade aurillacois. Sollicité par notre journal, le désormais ex-entraîneur du Stade a accepté de revenir sur cet épisode. S'il comprend la décision sportive, il reste en colère sur la manière.

Thierry, est-ce que vous avez digéré cette décision ?
Thierry Peuchlestrade : « Je la comprends. Le manque de résultats fait qu'à un moment il faut bien qu'il y ait des responsables et cela je l'assume complètement, car je suis le garant du jeu du Stade aurillacois. Donc avec le manque de résultats, à certains moments, on se fait tirer les oreilles. Maintenant, il y a dix milles façons de tirer les oreilles aux gens. »

C'est-à-dire ?
T. P. : « Il y en a qui mettent des claques, d'autres des coups de pompes dans le c... Moi j'ai pris une grosse claque. »

Vous vous y attendiez ?
T. P. : « Pas du tout. La moindre des choses aurait été d'être prévenu à l'avance, par exemple « Thierry on est dans le dur, si on ne bat pas Grenoble et bien voilà... » On prépare les choses. Je suis arrivé au Stade aurillacois à 20 ans. Le rugby était encore amateur. Je n'ai connu que cela en tant que joueur. J'ai découvert le rugby professionnel en tant qu'entraîneur. Eh bien je m'aperçois qu'entre 1978 et maintenant, le monde a changé. Le rugby n'a pas changé, on porte le ballon et on essaye d'aller derrière la ligne pour marquer. Ce qui a changé, c'est tout ce qu'il y a autour. L'argent a pris sa place et les gens ont évolué avec cette mentalité. Je suis déçu parce que Christian Millette me connait depuis que je suis au Stade. J'y étais même avant lui. Il n'est pas normal que je reçoive un coup de fil lundi soir, mais pas du président, de sa secrétaire qui m'annonce que j'ai rendez-vous avec Millette le lendemain matin. Je dis ok. À 10 heures je vais dans le bureau à Millette et tout se passe en un quart d'heure. Tu es viré, point à la ligne. Après, il peut toujours mettre les formes. Tu as l'impression que tu as 42 années qui s'effacent en même pas le temps d'un coup de fil. »

La manière n'y était pas ?
T. P. : « Complètement. Moi ce qui me fait sourire c'est qu'on se dit un club avec un petit budget, attaché aux valeurs humaines. On pourrait préparer les choses, m'expliquer qu'on n'est pas content de moi, qu'on s'attendait à mieux et puis c'était facile. Après le match de Grenoble, ils viennent me voir – parce que c'était décidé par avance – pour se séparer de moi. Cela m'aurait laissé le temps de l'accepter et ne pas le recevoir comme une baffe. Et de pouvoir dire au revoir aux joueurs. Il faut savoir que lundi j'étais avec les joueurs et depuis, je ne les ai pas revus. Mardi, il m'a dit tu restes chez toi, c'est fini avec effet immédiat. Quand tu as passé 42 ans dans le même club, qu'on a un président qui se dit attaché à des valeurs, il faut qu'il les démontre aussi. À travers ce qu'il a fait, on est à tout, sauf à des valeurs humaines. C'est à l'image de monsieur Millette, du président et de ceux qui l'entourent, ses deux, trois lieutenants qui ont procédé d'une façon qui leur paraît à eux la bonne, mais qu'ils ne viennent pas me parler de valeurs humaines. Je pense qu'il était malheureux, mais ce qu'il a fait, cela ne se fait pas. Dimanche on ne me dit rien. Lundi, on me laisse aller à l'entraînement... »

Vous n'assumez pas ?
T. P. : « Que l'on ne se méprenne pas. J'assume complètement ce qui m'arrive car je suis responsable. »

Oui, mais pas le seul ?
T. P. : « Je suis responsable. Maintenant, je pense qu'on aurait pu se faire une très bonne saison, mais, et il (le président, ndlr) ne veut pas l'admettre : on a très mal géré le départ de Joris. On n'a pas su anticiper et se préparer à ce départ. On a attaqué la saison sans numéro 10, même si j'ai beaucoup de respect pour ceux qui ont joué à ce poste. Neisen n'était pas programmé pour ça. J'en ai longuement discuté avec lui car il était prévu qu'il passe un an aux côtés de Joris. J'avais prévenu que c'était un poste où on aurait des problèmes si on n'appréhendait pas. On n'a pas su le faire et je ne veux surtout pas, à travers les propos de Millette que j'ai pu lire ou entendre, que cela n'avait rien à  voir avec notre situation actuelle. Je pense qu'avec Joris on n'aurait pas eu la même saison. Maintenant, là où je lui en veux encore plus, c'est qu'il est aussi responsable. »

Comment ça ?
T. P. : « Avec André Bester, on a vécu comme un couple. Vous le savez très bien, tout Aurillac le sait, cela ne se passait pas très bien entre nous deux. L'an dernier, le président prend la décision de le mettre légèrement à l'écart. L'erreur qu'il a faite, c'est d'avoir une position mi-figue, mi-raisin, qu'il a laissé le loup dans la bergerie et je le lui ai dit ! Quand il a fait cela, je les avais prévenus qu'on ne pourrait pas continuer comme ça et qu'on mettait le club en danger. Je ne remets absolument pas en cause les compétences d'André Bester, mais c'est notre relation qui n'allait pas. Le président savait que l'on ne s'entendait pas. On comprends parfaitement que Bester n'acceptait pas cette mise à l'écart. Mais le président l'a quand même laissé dans le groupe. » 

Mais le malaise était déjà présent déjà en 2018 avec même un épisode un peu houleux après une victoire contre Mont-de-Marsan. Pourquoi, dans la foulée, il fait signer Bester quatre ans, puis vous, quelques semaines plus tard, deux ans ?
T. P. : « Oui c'est vrai. Il connaissait parfaitement la situation. Maintenant, il faut savoir qu'il a fallu une affaire d'égo pour tout chambouler... Mardi, vous saviez que moi je devais être mis à l'écart et qu'André devait continuer. Seulement, cela s'est mal passé avec lui dans le bureau, quand le président lui a dit qu'il ne serait pas numéro un. Il n'a pas accepté, ce qu'on peut comprendre. Mais l'égo du président a pris le dessus et c'est uniquement en raison de cet égo touché qu'il prend la décision de l'écarter, enfin de le mettre avec les espoirs. La décision, il aurait pu la prendre avant et on aurait œuvré, au moins, dans une ambiance beaucoup plus sereine. Je ne sais pas si les résultats en auraient découlé, mais l'ambiance aurait été plus sereine. Tout le monde connaissait cette situation conflictuelle. J'en ai souffert, mais ce n'était ni la faute d'André, ni la mienne. Cela venait de nous deux. Les seuls qui ont fermé les yeux, certainement par peur de voir la vérité en face, ce sont les dirigeants au courant : Christian Millette, Jacques Brugère (vice-président) et Walter Olombel (directeur sportif et du centre de formation) . Je suis profondément déçu, d'autant plus que je les ai prévenus, qu'ils ne m'aient pas écouté, qu'ils n'aient pas pris des décisions, pour le bien du club, à mon encontre ou celle d'André, je m'en fous. »

Qu'est-ce qui vous fait le plus mal aujourd'hui ?
T; P. : « Au mois de juin, j'aurai arrêté. J'étais en fin de contrat. Qu'on ne vienne surtout pas me donner des leçons sur le côté humain des choses. Je suis quelqu'un de très attaché aux grandes valeurs. Je pense que les joueurs peuvent en témoigner, d'ailleurs beaucoup m'ont appelé depuis. Effacer 42 ans d'un claquement de doigt, c'est dur. Il a fallu qu'il soit touché lui pour prendre une décision. Je suis en colère après ça, j'assume le reste. »

Vous allez continuer à supporter le Stade aurillacois?
T. P. : «J'aime très fort, énormément, plus que tout, une personne, mais c'est une personne morale : le Stade aurillacois. J'ai qu'une envie, c'est de le voir au plus haut niveau du rugby français. J'ai appelé Roméo mercredi après-midi et on a discuté une demi-heure au téléphone. Je suis extrêmement content que ce soit eux qui prennent les rênes, de voir trois anciens joueurs – que j'ai entraînés d'ailleurs -  Roméo, un des plus grands trois-quart centre que j'ai vu au Stade, alors Maxime Petitjean on en parle pas. Quant à Mathieu Lescure, c'est une personne qu'il faudra préserver  parce que des comme lui, il n'y en aura pas beaucoup. Je serai leur premier soutien, il n'y a aucun soucis. »
propos recueillis par Jean-Marc Authié

MSN
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 17 Jan - 23:48 (2020)    Post subject: Nouveau staff Reply with quote Back to top

Merci pour cette info et c’ Très bien et c’est mieux que l’arti De la montagne cette semaine à tout cas 

Minime
Minime

Masculin

PostPosted: Wed 22 Jan - 08:37 (2020)    Post subject: Nouveau staff Reply with quote Back to top

Finalement André Bester,n'entrainera pas les espoirs ... et le "conflit" se traitera au tribunal par un accord de séparation à l'amiable moyennant compensation financière.

Le club devra donc "bricoler" en interne pour trouver une solution pour le groupe " espoirs " qui, heureusement, ma parait avoir d'ores et déjà assuré son maintien en poule élite.

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 22 Jan - 14:31 (2020)    Post subject: Nouveau staff Reply with quote Back to top

salers wrote:
Finalement André Bester,n'entrainera pas les espoirs ... et le "conflit" se traitera au tribunal par un accord de séparation à l'amiable moyennant compensation financière.

Le club devra donc "bricoler" en interne pour trouver une solution pour le groupe " espoirs " qui, heureusement, ma parait avoir d'ores et déjà assuré son maintien en poule élite.

Moyennant compensation financière non,j 'y crois pas!😁

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 22 Jan - 14:34 (2020)    Post subject: Nouveau staff Reply with quote Back to top

Il faut impérativement prendre ces décisions pour prendre les points là où il faut

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 25 Jan - 00:12 (2020)    Post subject: Nouveau staff Reply with quote Back to top

David banquet nouvel entraîneur des avants 

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson