OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Stade aurillacois-Rouen
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 25 Jan - 00:33 (2020)    Post subject: Stade aurillacois-Rouen Reply with quote Back to top

Bon match, bonne victoire, bonus important. C'est une belle soirée qui doit en amener d'autres. Le stade était rempli, ça fait plaisir, l'opération séduction avec des tarifs très bas a fonctionné. Maintenant, il faudra que les gens qui sont venus continuent à le faire, c'est important de rendre Jean-Alric difficile à prendre et les supporters ont leur rôle à jouer.

Je suis content du jeu qui a été produit avec pas mal d'alternance entre avants et 3/4 et des décalages trouvés assez facilement à l'extérieur. McPhee a été très tranchant dans ce registre, j'ai en revanche trouvé Dubourdeau un peu moins à l'aise que la semaine dernière même si sa prestation reste correcte.

Devant, on a eu quelques soucis en mêlée fermée, l'arrivée du nouveau coach de ce secteur devrait régler ça. Nioradze vraiment très bon, il est parti pour s'imposer en numéro 1 et c'est une excellente chose de l'avoir fait prolonger. La troisième ligne a été très active, mention spéciale à Hewat qui a fait son meilleur match depuis longtemps. 
J'ai trouvé Reggiardo pas terrible ce soir avec des choix pas toujours judicieux et un jeu au pied défaillant. L'entrée de Boisset a fait du bien et je pense que cette configuration en 9 est la meilleure. Après, ça reste un jeune joueur et il a évidemment le droit d'avoir des matches un peu en-dessous.
Petite mention à Yobo qui a fait une super entrée avec notamment une belle attitude sur le troisième essai. Il est en train de bien revenir après un début de saison raté et je pense qu'il peut tout à fait avoir une place de titulaire au centre avec Sagote.

Franchement, je suis content ce soir et j'ai très hâte d'être à Mont-de-Marsan pour voir si on arrive à poursuivre dans cette lancée.

Publicité

PostPosted: Sat 25 Jan - 00:33 (2020)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 25 Jan - 00:37 (2020)    Post subject: Stade aurillacois-Rouen Reply with quote Back to top

salers wrote:
Attention, nous allons enchainer 2 matchs trés solides à l'extérieur, Mont de Marsan et Béziers tous les deux dans le dur, avant de recevoir Vannes.

la gestion de l'effectif devra être efficace, mais le stade à de la ressource : 

Nostad  -  Smith   - Karteshvili

Corbex    -   Van der Walt

Shaguinadze  -  Maituku  - Vialle

C'est pas déguelasse sur le papier pour un huit bis non ?

En ce qui concerne les demis, il faut leur laisser du temps de jeu ensemble pour qu'ils trouvent des automatismes rapidement.

Derrière il faut faire tourner avec les Lohore, Colliat , Powell ( espoirs ) en lieu et place de Sagote , Aucagne ( espoirs ) pour préserver Mc Phee.

NB :

Amrouni sorti blessé à la cheville ( récidive ) , peut être verra t on également Polit ( espoirs ) derrière Nostad et avec Karteschvili à droite et Seyrolles ( droite/gauche ) en remplaçant , c'est quand même "trés épais" cpmme on dit et moindres risques.

Si tu mets Dufour et Tsutskiridze dans ton 8 bis à la place de Van der Walt et Vialle, c'est encore mieux. Je pense pas qu'on ait tant de gestion d'effectif à faire, la plupart des titulaires ont été reposés à Perpignan et il y a une semaine de repos avant Béziers. Un turnover modéré me semble approprié pour Mont-de-Marsan

JEFF.15
Minime
Minime

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 25 Jan - 09:10 (2020)    Post subject: Stade aurillacois-Rouen Reply with quote Back to top

Match qui  avec le rugby, notamment dans l'envie. J'ai aimé, pas de cartons jaunes, moins de fautes , bien en touche, bien en mêlée malgré des changements de titulaires, coaching intelligent en fin de match qui nous permet d'aller chercher le bonus , tous les ingrédients étaient réunis et j'ai oublié le nombreux public présent dans un , sans doute , des plus beaux stades de Pro D2 . A ce sujet Mr Milette devrait nous indiquer la recette d'hier qui malgré des prix attractifs ne doit  pas être inférieur à celle du dernier match à domicile, les buvettes ont elles du faire recette hier , là peut être qu'il est gagnant ? Mr Milette une réponse svp....... J'ai ego qu'un nouveau coach serait en phase d'atterrissage à Aurillac , un certain David Banquet ?

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 25 Jan - 10:00 (2020)    Post subject: Stade aurillacois-Rouen Reply with quote Back to top

J'ai aime le comportement de BOISSET des sorties plus rapides il manque encore un bon 10 palmier à été en dessous hier dubourbeau ce n'ai pas ma tasse de thé pas de pied très bon sa cote j'ai appris de source importante béster à Brive casadei chez nous?

SUPERMAN
Espoir
Espoir

PostPosted: Sat 25 Jan - 10:04 (2020)    Post subject: Stade aurillacois-Rouen Reply with quote Back to top

[quote="jokerdeluxe"]Bon match, bonne victoire, bonus important. C'est une belle soirée qui doit en amener d'autres. Le stade était rempli, ça fait plaisir, l'opération séduction avec des tarifs très bas a fonctionné. Maintenant, il faudra que les gens qui sont venus continuent à le faire, c'est important de rendre Jean-Alric difficile à prendre et les supporters ont leur rôle à jouer.

Je suis content du jeu qui a été produit avec pas mal d'alternance entre avants et 3/4 et des décalages trouvés assez facilement à l'extérieur. McPhee a été très tranchant dans ce registre, j'ai en revanche trouvé Dubourdeau un peu moins à l'aise que la semaine dernière même si sa prestation reste correcte.

Devant, on a eu quelques soucis en mêlée fermée, l'arrivée du nouveau coach de ce secteur devrait régler ça. Nioradze vraiment très bon, il est parti pour s'imposer en numéro 1 et c'est une excellente chose de l'avoir fait prolonger. La troisième ligne a été très active, mention spéciale à Hewat qui a fait son meilleur match depuis longtemps. 
J'ai trouvé Reggiardo pas terrible ce soir avec des choix pas toujours judicieux et un jeu au pied défaillant. L'entrée de Boisset a fait du bien et je pense que cette configuration en 9 est la meilleure. Après, ça reste un jeune joueur et il a évidemment le droit d'avoir des matches un peu en-dessous.
Petite mention à Yobo qui a fait une super entrée avec notamment une belle attitude sur le troisième essai. Il est en train de bien revenir après un début de saison raté et je pense qu'il peut tout à fait avoir une place de titulaire au centre avec Sagote.

Franchement, je suis content ce soir et j'ai très hâte d'être à Mont-de-Marsan pour voir si on arrive à poursuivre dans cette lancée.

[/quote]

Pour moi Reggiardo a fait un très bon match (vitesse, sortie de ballons) Il doit être le 9 titulaire. Boisset est retombé dans ses travers (bras en l'air, arbitre à dos toujours à pleurnicher et si on avait perdu le point de bonus offensif on pouvait lui dire merci)
Sinon bravo à toute l'équipe qui ce soir nous a démontré qu'elle avait encore de belles ressource et de l'envie.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 25 Jan - 10:37 (2020)    Post subject: Stade aurillacois-Rouen Reply with quote Back to top

SUPERMAN wrote:
jokerdeluxe wrote:
Bon match, bonne victoire, bonus important. C'est une belle soirée qui doit en amener d'autres. Le stade était rempli, ça fait plaisir, l'opération séduction avec des tarifs très bas a fonctionné. Maintenant, il faudra que les gens qui sont venus continuent à le faire, c'est important de rendre Jean-Alric difficile à prendre et les supporters ont leur rôle à jouer.

Pour moi Reggiardo a fait un très bon match (vitesse, sortie de ballons) Il doit être le 9 titulaire. Boisset est retombé dans ses travers (bras en l'air, arbitre à dos toujours à pleurnicher et si on avait perdu le point de bonus offensif on pouvait lui dire merci)
Sinon bravo à toute l'équipe qui ce soir nous a démontré qu'elle avait encore de belles ressource et de l'envie.
sur ce match là nous avons mis tous les ingrédients qu’ faut même au niveau des 8 des avants et assurer au de la charnière qui est très bien justement et les arrières on fait un travail de sape pour vraiment prendre le bo et c’ concluant pour nous et c’est très bien justement de creuser ll’ecar au classement de prod2
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 25 Jan - 11:26 (2020)    Post subject: Stade aurillacois-Rouen Reply with quote Back to top

Bon match et très bon résultat. 
D’abord,le public ,digne d’une rencontre de proD 2.    Enfin !    Donc,quand on veut,on peut . 
Ensuite les joueurs ,ce n’était pas la révolution,bien sûr,c’était presque les mêmes, mais ils avaient envie d’attaquer,se sentaient peut.etre plus en confiance et surtout faisaient moins de fautes! Un match sans carton jaune,c’est pas si fréquent !
Concernant les individualités, j’ai beaucoup aimé Mac Phee , Lebreton et Hewat . A contrario,j’ai été un peu déçu par Palmier mais peut être attend on un peu trop d’un joueur jeune et récemment arrivé .
Reste le problème du buteur: si le buteur prétendu titulaire est sur le banc de touche,cela finira par poser problème à moyen terme .
Sur le plan mental,buter quand on sait qu’on est le « buteur par défaut » ce n’est pas chose facile...
Au total,nous avons vu hier une équipe qui ne méritait pas d’être quinzième et qui a sûrement donné de grand s espoirs a son nouvel entraîneur  ! Bonne route ! 

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 25 Jan - 11:58 (2020)    Post subject: Stade aurillacois-Rouen Reply with quote Back to top

Belle soirée à jean alric .je ne regrette pas mon déplacement depuis bordeaux.
Tout n'a pas été parfait mais j'ai adoré cette défense acharnée sur notre ligne sur le gong et pour une fois cette annee on n'a pas craqué.
Cette victoire doit en appeller d'autres.
L'arrivée de banquet tourne définitivement la page de ce l'on dénonçait depuis 2 ans.

Patoche
Espoir
Espoir

PostPosted: Sat 25 Jan - 12:49 (2020)    Post subject: Stade aurillacois-Rouen Reply with quote Back to top

Independamment de la victoire bonifiée qui est superbe pour le Stade, je retiendrai surtout que les tribunes étaient bien garnies et que les spectateurs ont bien aidés les joueurs.
Comme quoi quelque fois il faut comprendre que des tribunes remplies à 10 euros sont bien plus interressant sportivement et financiérement que des tribunes vides à 25 !
J'espere que notre président aura retenu la leçon.

salers
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sat 25 Jan - 12:57 (2020)    Post subject: Stade aurillacois-Rouen Reply with quote Back to top

Personnellement j'avoue que j'aimerais voir Neissen à l'ouverture, associé à Marais et Yobo au centre.

Pourquoi ?

Parce que Neissen  attaque trés bien la ligne d'avantage; que Marais sur les vidéos que j'ai pû voir de lui en AFS est plus un centre qu'un 10 ( gabarit, crochets courts ... ) et qu'un Yobo en forme et en confiance est un super joueur " créateur ".

Avec un peu de confiance et surtout un classement bien meilleur, peut être que cette association de joueurs fera envie à Roméo pour retrouver un jeu plus aéré et trouver les extérieurs avec les Coertzen, Valentin, Mc Phee et consorts.

Pour celà il faut également que la conquête soit irréprochable et la défense bien en place.

Suivons la suite avec grand intérêt.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 25 Jan - 15:36 (2020)    Post subject: Stade aurillacois-Rouen Reply with quote Back to top

Tout à fait d’accord et ensuite nous attendons le prochain match chez les montois pour voir comment va-t’on jouer chez eux et avec qu’ composition on va mettre attendons jeudi soir pour voir la composition justement affaire à suivre

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 26 Jan - 11:24 (2020)    Post subject: Stade aurillacois-Rouen Reply with quote Back to top

En tout cas, le Stade  s'est donné un peu de temps pour travailler, devant s'est solide même si la touche a été moins précise. 
La jeune charnière doit enchaîner pour prendre de l'expérience ,avec Paul en remplaçant pour finir les matchs ,pourquoi pas..
Derrière y a du matos,quand les ballons sortent plus vite les enchaînements sont efficaces. 
Du boulot et ça va le faire avec un staff renforcé qui va enfin 'tirer dans le même sens'..

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 26 Jan - 12:57 (2020)    Post subject: Stade aurillacois-Rouen Reply with quote Back to top

belle victoire il l a fallait car elle est importante au classement puis en cas d egalité de points avec rouen en fin de saison on serait devant eux grace aux points terrain !!!

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 26 Jan - 15:53 (2020)    Post subject: Stade aurillacois-Rouen Reply with quote Back to top

Très content aussi de voir que derrière, depuis l usap il y a du mieux , attention de là à dire que notre niveau est à la hauteur de la pro D2 , je réponds  que ce match bien que dominé à été compliqué à se dénouer , et qu en face c était le 15 eme qui à quand même montré une belle résistance, et qui nous à même dominé largement en début de 2ème mi temps et battu en mêlée sur cette seconde période. Pas sûr que ce match on le gagne contre une équipe de haut de tableau . je veux dire par la qu une victoire sur Rouen à la maison n est pas un exploit , certes les 5 pts sont très bons à prendre mais la galère commence maintenant alors que Rouen va recevoir et qu on doit se déplacer 2 fois .. Alors croire au renouveau , pourquoi pas mais cela passera par des resultats dès les prochains matchs qui seront bien plus compliqués sur le papier que celui là ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 26 Jan - 16:46 (2020)    Post subject: Stade aurillacois-Rouen Reply with quote Back to top

Il faut savoir de prendre les ingrédients un moment donné et aussi à ce niveau là où nous sommes arrivés à ce stade là ça serait très bien justement à nous de prendre confiance dans ce domaine là

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 26 Jan - 22:32 (2020)    Post subject: Stade aurillacois-Rouen Reply with quote Back to top

Vous savez ou est l ,entraînement  mardi merci stade ou a la ponetie matin ou après midi

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 26 Jan - 23:39 (2020)    Post subject: Stade aurillacois-Rouen Reply with quote Back to top

Je ne suis pas sûr mais ça serait le matin je pense

Débutant 3
Débutant 3

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 27 Jan - 00:41 (2020)    Post subject: Stade aurillacois-Rouen Reply with quote Back to top

Bonsoir je sais je ne poste pas souvent car n'habitant pas sur place je me sent moins légitime à donner mon avis, mais je veux juste dire que je suis content pour les joueurs  les entraineurs et le public.
Il faut garder ce même état d'esprit c'est tout ce que l'on peut souhaiter pour la suite.
On est tous avec eux.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 27 Jan - 20:25 (2020)    Post subject: Stade aurillacois-Rouen Reply with quote Back to top

On derrière eux quoiqu’il arrive et aussi je dirais allez allez allez allez allez allez

Espoir
Espoir

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 28 Jan - 15:02 (2020)    Post subject: Stade aurillacois-Rouen Reply with quote Back to top

Enfin du public, 5 points à la maison et une belle victoire même si elle fut un peu longue à se dessiner.
Le midol attribue des étoiles bien méritées à de nombreux joueurs mais oublie, me semble t'il, Rhema Sagotte, auteur d'une belle prestation que celà soit en défense ou dans la capacité d'avancer et de faire vivre le ballon.
Maintenant, il ne faut pas s'emballer car Rouen recevra, d'ici la fin de la saison, une fois de plus à la maison dont 2 équipes du top 6, Grenoble et Vannes; Les bretons joueront le rôle d'arbitre dans la lutte pour le maintien car il viendront aussi à J Alric comme un autre top 6 Colomiers.
Et toute la semaine, il ne faudra pas oublier que notre dernier bonus contre Aix fut suivi d'une contre performance à Valence qui n'a pas, et loin s'en faut la carrure de M de Marsan.
Allez !!! celà serait tellement bon de rapporter quelque chose des 2 prochains déplacements et si possible de gommer une de nos défaites à domicile.

François Gramont
Minime
Minime

PostPosted: Tue 28 Jan - 16:07 (2020)    Post subject: Stade aurillacois-Rouen Reply with quote Back to top

Le JP du 15 wrote:

Enfin du public, 5 points à la maison et une belle victoire même si elle fut un peu longue à se dessiner.
Le midol attribue des étoiles bien méritées à de nombreux joueurs mais oublie, me semble t'il, Rhema Sagotte, auteur d'une belle prestation que celà soit en défense ou dans la capacité d'avancer et de faire vivre le ballon.
Maintenant, il ne faut pas s'emballer car Rouen recevra, d'ici la fin de la saison, une fois de plus à la maison dont 2 équipes du top 6, Grenoble et Vannes; Les bretons joueront le rôle d'arbitre dans la lutte pour le maintien car il viendront aussi à J Alric comme un autre top 6 Colomiers.
Et toute la semaine, il ne faudra pas oublier que notre dernier bonus contre Aix fut suivi d'une contre performance à Valence qui n'a pas, et loin s'en faut la carrure de M de Marsan.
Allez !!! celà serait tellement bon de rapporter quelque chose des 2 prochains déplacements et si possible de gommer une de nos défaites à domicile.
Pour le public , c'est bien la preuve que 23 euros c'est trop...

Pour Mont-de-Marsan , vu leur match dimanche contre Perpignan, ça laisse peu d'espoir : Ils ont une mêlée impressionnante , un 9 champion du monde - de 20 , un triangle arrière supersonique...Mais on ira quand même soutenir nos petits rouges

Patoche
Espoir
Espoir

PostPosted: Tue 28 Jan - 17:48 (2020)    Post subject: Stade aurillacois-Rouen Reply with quote Back to top

De toute façon, il va falloir aller chercher des points bonus. C'est ca qui fera la difference en fin de saison.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 28 Jan - 20:44 (2020)    Post subject: Stade aurillacois-Rouen Reply with quote Back to top

Je suis tout à fait d’accord et aussi nous verrons bien au classement britannique a combien on est en ce moment

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson