OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Match AS BEZIERS-SACA
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 10 Feb - 15:50 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Fini la treve, un autre rendez vous important nous attend avec nos"amis" Bitterois"! Il faut ramener des points car en meme temps Rouen se déplace à Oyonnax, une belle occasion de les distancer!

Publicité

PostPosted: Mon 10 Feb - 15:50 (2020)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

HAROLD1542
Débutant 1
Débutant 1

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 10 Feb - 19:06 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Bonne nouvelle arbitre du MATCH à BEZIERS : un certain HOURQUET  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AIM
essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 10 Feb - 21:09 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Il faut gagner à l'extérieur et commencer à Béziers

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 10 Feb - 23:22 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Ça serait très bien justement de prendre les 4 points qui serait important comptable au niveau du classement général de prod2 et je signerai avec bo en option bien sur 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 11 Feb - 11:26 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

HAROLD1542 wrote:
Bonne nouvelle arbitre du MATCH à BEZIERS : un certain HOURQUET  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perso, j'ai un trés mauvais souvenir de ce"Monsieur" à OYO ? Il avait réussi "l'exploit" de ne pas avoir sifflé 2 en avant  que meme un non voyant aurait vu qui nous coutent ce soir là 2 essais
et la victoire et que mes voisins de tribune supporters d'OYO reconnaissaient volontiers!

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 11 Feb - 20:09 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

On n'entend plus parlez d'André bester est il toujours au club ou a t'il rompu sont contrat ??

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 11 Feb - 21:47 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Non il est avec l’équipe des espoirs justement 

Crabos
Crabos

Masculin

PostPosted: Thu 13 Feb - 14:01 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Lebreton est suspendu pour 5 semaines 
Adendorf devrait être laissé au repos
Le 3 eme ligne serait composée de Hewat en 8 avec Tsutsurize et Roussel aux ailes. Normalement c’est une grosse équipe très motivée  qui va aller à Béziers pour faire un résultat 

jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Thu 13 Feb - 16:55 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

JP15 wrote:
Lebreton est suspendu pour 5 semaines 
Adendorf devrait être laissé au repos
Le 3 eme ligne serait composée de Hewat en 8 avec Tsutsurize et Roussel aux ailes. Normalement c’est une grosse équipe très motivée  qui va aller à Béziers pour faire un résultat 

T'es sûr de toi pour Adendorff? Parce que cette troisième ligne est sympa avec beaucoup de mobilité mais elle risque de manquer de puissance et d'avancée

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 13 Feb - 18:38 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Thu 13 Feb - 18:56 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Équipe compétitive, malgré une gestion d'effectif (McPhee, Adendorff, Hezard, Ojovan). Le jeune Shatirishvili avait été bon à Mont de Marsan, à lui de confirmer. Belle ligne arrière en plus avec Palmier en sortie de banc. On peut faire un coup

JP15
Crabos
Crabos

Masculin

PostPosted: Thu 13 Feb - 19:30 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

De nombreuses absences non commentées sur le site du stade: Nostadt, Hézard, Adendorf, Boisset, Mac Phee....
Y a t il un malaise avec les vieux grognards ou simplement la patte du nouveau staff ?

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 13 Feb - 21:04 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Equipe rajeunit avec un bon banc ,ça me plaît bien. 
Sinon Bester et le SA ont trouvé un accord cf Lamontagne internet..

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 13 Feb - 21:11 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

JP15 wrote:
De nombreuses absences non commentées sur le site du stade: Nostadt, Hézard, Adendorf, Boisset, Mac Phee....
Y a t il un malaise avec les vieux grognards ou simplement la patte du nouveau staff ?

Exact
La question peut être posée.
Mais il faudrait aussi connaître les indisponibilités physiques des joueurs concernés  
Donc difficile de conclure .
 La titularisation de niellent et la relative rétrogradation de Palmier me semble l’annonce la plus surprenant3 de cette composition 
Mais l’efficacité d’une équipe ne tient pas à une seule individualité.
Cette équipe peut être performante si ses joueurs sont vaillants sa discipline parfaite  et ses schémas de jeu pertinents.
A voir...

JP15
Crabos
Crabos

Masculin

PostPosted: Thu 13 Feb - 21:49 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Je n’ai pas entendu parler de blessure pour ces joueurs.
C’est donc pour moi bien un choix du staff...
les joueurs retenus sont motivés pour effacer le score du match aller !
Wait and see....

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 13 Feb - 21:58 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

à tous cas tous les points compte tout de façon et avec cette compo il y a une grosse artillerie et ça va aller au combat au près et lacherfaire le métier avec la ligne des charnières et aux lignes arrières lâcher les cheveaux ça serait très bien bien garder la vaillance et la rigueur par aj coertzen ça serait très bien justement  

Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Thu 13 Feb - 22:08 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

D'après la Montagne, Adendorff est préservé suite au pépin au genou qui l'avait privé du match à Mont de Marsan. Hezard a eu une alerte à l'entraînement aujourd'hui qui entraîne la présence d'Ostberg dans le groupe. Nostadt part en fin de saison, je peux comprendre la volonté d'installer Seyrolle qui a prolongé. Pour McPhee et Boisset, la rotation se justifie, surtout que le deuxième cité n'est plus le numéro 1 à son poste.

Il faut garder à l'esprit que les matches à domicile seront sûrement priorises. Préserver quelques joueurs pour la réception de Vannes contre qui les 4 points seront nécessaires n'est pas incongru

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 13 Feb - 22:51 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Merci pour cette info et de plus on verra bien demain soir notre prestation a l’issue de ce match à nous de prendre de suite les biterrois de vitesse et dans l’agressivité dans les conquêtes et dans l’occ du terrain au pied et aussi être rigoureux au niveau de La Défense ça serait très bien justement 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 14 Feb - 15:31 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Oui on peut se demander ce que deviennent Vialle , Van der Walt , Marais et (Saguinadze  qui avait été on lors de sa dernière sortie) ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 14 Feb - 17:45 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Sans doute il on mis en espoir autrement je les ai pas vu sur la composition de ce soir à tout cas 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 14 Feb - 21:47 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Ce n'est pas cher payé car on a dominé toute la mi temps!
Oyo mene 13 à 3 contre Rouen

jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Fri 14 Feb - 21:52 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Je pense que c'est un problème de niveau, sauf pour Saghinadze. En étant franc, aucun des trois autres joueurs ne mérite au vu de ses performances d'être sur la feuille ce soir (même si ça peut se discuter sur Van der Walt). 

Je réponds à Renhac bien entendu

jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Fri 14 Feb - 21:54 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Très bonne première mi-temps. Notre conquête est formidable, en mêlée comme en touche. Bonne agressivité défensive aussi. Notre jeu au pied est un peu défaillant, je pense que Palmier ne rentrera pas trop tard

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 14 Feb - 22:10 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Pour La Défense est très bien et Béziers est au plus mal en touche et aux tir aux buts 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 14 Feb - 22:50 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

dommage d avoir mené plus d une heure et de perdre le match on se consolera du bonus defensif

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson