OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Match AS BEZIERS-SACA
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 15 Feb - 11:14 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

La défaite pour moi n est pas illogique , chaque matchs nos réceptions sur renvois nous coûtent chères , hier encore sur 2 renvois on loupe la balle et le deuxième nous coûte l essais , c’était pareil  à Mt de M.  et à bon nombres de matchs .Mais  que se passe t il dans ce secteur où chaque fois après avoir scoré on se remet à l envers et la pression ? Hier, il y a un peu d arbitrage maison mais cela à l extérieur on le sait .Je suis pour ma part très inquiet car il faut se rendre compte que la confiance est aujourd’hui du côté de Rouen qui vient de réaliser un gros tour de force en allant gagner chez un des favoris de la pro d 2. Maintenant pensezvous qu ils vont craindre les prochaines équipes après un tel  exploit ? A l’inverse quand on mène 12 - 3 à un quart d heure de la fin et qu on fini par perdre , pensez vous qu on va être en confiance ? De plus Vannes qui vient d être battu chez lui ne va pas venir en vacances la semaine prochaine dans un stade qu il lui a souvent réussi . Pour moi hier c est un véritable tournant du championnat qui a eu lieu , et à force de se satisfaire de défaites encourageantes on est maintenant au bord du précipice .Car hier je continue de penser que Béziers était très faible , 6 ou 7 ballons rendus en touches , 3 ou 4 coups de pieds ratés pourtant biens placés, une attaque mauribonde , à 12 à 3 je ne voyais pas comment on pouvait perdre ... Et pourtant, coatching cata , Ostberg est d une maladresse époustouflante, en 5 ans depuis Davidson ce joueur est soit blessé sois catastrophique quand il touche un ballon ...hier il nous coûte encore très cher ..Pourquoi n a t on pas envoyé à Béziers un Hezard , Corbex ou Moukete qui fait de très bonnes prestations plutôt que ce fantôme d Ostberg ?Je m’interroge, alors que chaque match devient capital comment on peut titulariser certains ? Bref Le stade est dans une très mauvaise situation car Rouen j en suis convaincu ne loupera pas ces prochains matchs après la confiance qu ils ont engrangés hier ..

Publicité

PostPosted: Sat 15 Feb - 11:14 (2020)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 15 Feb - 11:40 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Concernant les renvois, on n'en rate qu'un. Sur l'essai, la réception est assurée par Neisen, c'est dans le ruck qu'on perd le ballon. Concernant Ostberg, Hezard et Corbex étaient indisponibles pour blessures, c'est pour ça qu'il était sur la feuille. Ça n'enlève pas le vrai de ton message mais je préferais mettre ça au clair

JP15
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sat 15 Feb - 13:21 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Oui effectivement sur le renvoi bonne réception dans nos 22m le joueur (Niesen) se couche et prend 3 biterrois sur le paletot. Aucun soutien des avants Aurillacois. Manque de concentration qui une fois encore nous coûte le match.
Également Smith qui conteste la décision de l’arbitre à 55m de notre en but, 10m de plus donné par Hourquet et 3 pts pour Béziers....
On a vraiment donné le match aux Biterrois 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 15 Feb - 13:41 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Sûrement mais il faut pas oublier les points que tu prends on va pas être défaillant en défense comme ça 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 15 Feb - 15:46 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Quelques erreurs de concentration nous coûtent le match, par contre j'espère que la première ligne de Béziers a apprécié la dernière mêlée où nous sommes pénalisés, on voit clairement qu'ils ont été dominateurs ! !😁
Bref sinon même si je n'aime pas 'taper'sur des individualités, la dernière pénalité en notre faveur qui doit nous faire repasser devant, nous coûte tre cher. dommage .
Un bon point ternit par la victoire de Rouen .mais ça va le faire 

JP15
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sat 15 Feb - 16:32 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Oui c’est vrai. S’il n’y avait pas eu la victoire de Rouen à Oyonnax on se serait bien contenté de ne ramener que ce point de bd

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 15 Feb - 16:35 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Dans l'absolu, notre résultat n'est pas mauvais. C'est la physionomie du match et surtout le résultat de Rouen qui assombrit le tableau, alors que l'équipe n'y est pour rien

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 15 Feb - 22:09 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

jokerdeluxe wrote:
Dans l'absolu, notre résultat n'est pas mauvais. C'est la physionomie du match et surtout le résultat de Rouen qui assombrit le tableau, alors que l'équipe n'y est pour rien

Tout à fait et surtout à nous de prendre les ingrédients qu’il faut impérativement activer cette dynamique de travail et embaucher ces précieux points au Stade Jean Alric dès la semaine prochaine çà serait très bien justement 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 16 Feb - 12:30 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

jokerdeluxe wrote:

Pardon, je ne suis pas de ton avis car tu dis que ' l'equipe  n'y est pour rien". Qui perd le match? Dans un match à l'extérieur je ne me souviens pas que l'on ait dominé l'adversaire de cette maniére durant presque une heure! Conquetes en touche, mélées, tout y était, meme HOURQUET pénalisait les Biterois! Pour quel résultat? Incapables d'aller à dame, jeu stérile, inefficace . Lorsqu'on bafoue la logique, on est puni hélas!
Et la compo du banc? impensable de ne pas prévoir un joueur polyvalent pour jouer centre le cas écheant, capable de défendre contre le banc adverse!OTSBERG  INEXISTANT POURQUOI NE PAS AVOIR PREVU DE RERENTRER JAVAHKIA  dans les 10 derniéres minutes? Si PAUL est à la place de BOUYSSOU on gagne le match! Puisque je fais le tour, pour moi REGGIARDO grille une occasion d'essai en 2eme mi temps en tentant un fermé alors qu'il est attendu par 2 adversaires. Pour moi, il n'a pas encore la maitrise et la vista pour conduire un match en entier. Je n'ai rien contre lui mais il a le défaut de ses qualités si l'on peut dire. Le jeune PALMIER devient quelconque aprés des matches prometeurs.

Nos remises en jeu laissent grandement à désirer tout comme notre jeu au pied hélas!
Pour moi ce n'est pas un réquisitoire contre les joueurs simplement des constats évidents de nos manques qui expliquent'le naufrage" de cette saison accentué par le"recrutement BON COIN " de cette saison.
C'est bien beau de se dire" il y a du mieux, ça va le faire" mais non on n'avance pas et pire on est en grand danger par exemple dés vendredi car les VANNETAIS
VONT VENIR AVEC LES "CROCS"
Et meme en gagnant nos 6 matches à J ALRIC on n'est pas assurés de s'en sortir! Rouen a gagné à OYO et à meme battu l'USAP cette saison!
Je souhaite fortement notre maintien mais j'avoue que la défaite de vendedi, je ne la digère pas et me rend furieux!
J ' espère qu'on n'aura pas à regretter ce résultat et celui de Valence qui nous coutent 6 points!

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 16 Feb - 13:09 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

pascal03 wrote:
Énorme 1ere mi-temps et même 60mn mais l'apport du banc n'a pas été à la hauteur de ce que l'on pouvait en attendre à la lecture du papier.....Le jeu est là, la conquête touche/mêlée est très performante mais tout n'est pas résolu, il y a encore du travail !!!
La victoire de Rouen à Oyo peu importe, si on doit se sauver c'est par nous et nous seuls, il ne faudra pas compter sur les autres.

La manière est là, ça va finir par sourire c'est obligé !!!

Que la victoire de Rouen importe peu ? 
Non,là vraiment ,je ne peux pas être d’accord .
Le sort du Stade dépend en grande partie du résultat de la «  lutte au couteau «  pour la 14 ieme place et je ne vois pas aujourd’hui d’autre club que Rouen et le Stade pour se disputer cette place.
Donc les «  on s’en sortira tout seuls «   Ou «  ne comptons que sur nous «  sont de beaux encouragements  ( d’ailleurs,que faire d’autre que de compter sur ses propres forces? ) mais cela ne suffira pas: il faudra aussi,même si je le déplore que Rouen  connaisse quelques échecs ! 
Et malheureusement pour nous, ils semblent bien meilleurs aujourd’hui qu’ils ne l’étaient en début de saison ! 

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 16 Feb - 14:10 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
pascal03 wrote:
Énorme 1ere mi-temps et même 60mn mais l'apport du banc n'a pas été à la hauteur de ce que l'on pouvait en attendre à la lecture du papier.....Le jeu est là, la conquête touche/mêlée est très performante mais tout n'est pas résolu, il y a encore du travail !!!
La victoire de Rouen à Oyo peu importe, si on doit se sauver c'est par nous et nous seuls, il ne faudra pas compter sur les autres.

Le sort du Stade dépend en grande partie du résultat de la «  lutte au couteau «  pour la 14 ieme place et je ne vois pas aujourd’hui d’autre club que Rouen et le Stade pour se disputer cette place.
Donc les «  on s’en sortira tout seuls «   Ou «  ne comptons que sur nous «  sont de beaux encouragements  ( d’ailleurs,que faire d’autre que de compter sur ses propres forces? ) mais cela ne suffira pas: il faudra aussi,même si je le déplore que Rouen  connaisse quelques échecs ! 
Et malheureusement pour nous, ils semblent bien meilleurs aujourd’hui qu’ils ne l’étaient en début de saison ! 

et même si je comprend qu'on peut ne pas partager mon avis, je confirme à dire et affirmer qu'on peut et on doit s'en sortir seul.... En clair il reste 10 match et si on gagne tout on s'en fout des autres, non ???
Alors oui je sais que ces propos vont attiser rires et moqueries et je sais très bien qu'il est un peu fou d'imaginer de tels niveaux de résultats, mais c'est juste une illustration pour dénoncer cette tendance à vouloir guetter et espérer le faux pas de l'autre avant même de se concentrer sur sa propre prestation !!!

Et pour être tout à fait complet, perso je pense que l'équipe la plus en difficulté en ce moment, abstraction faite de Valence, reste non pas Rouen, ni même Aurillac mais Aix qui a certes un match en moins (déplacement à Montauban !). Nous serions bien avisés d'aller chercher la victoire là-bas dans 2 semaines.....
Mais chaque chose en son temps il faut d'abord battre Vannes chez nous et même s'ils auront sûrement les crocs, je n'ose pas imaginer que les rouge et bleu puissent avoir moins faim que les bretons !!!

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 16 Feb - 14:44 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

bien sûr que l avenir du stade se jouera sur ses victoires plutot que sur les defaites des autres equipes , a nous de se construire le maintien et un match mené comme contre beziers pendant 65 mn et perdu en 15 mn est tres difficile a digérer mais c est bien a l equipe de s en vouloir de ne pas avoir reussi a concretiser l avance du score . Bref si on ne gagne pas c est qu on a pas eu les moyens de gagner faudra assurer encore une fois de plus a la maison contre vannes , j ai vu que le prix des places etait une nouvelle fois reconduite a la baisse pour soutenir l equipe , faudra etre nombreux et intraitable a la maison !!!

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 16 Feb - 15:01 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

@fanderugby

Tu as mal compris mon message. Quand je dis que l'équipe n'y est pour rien, je parlais du résultat de Rouen. Je considère qu'on est totalement responsable de la défaite de vendredi et que c'est un match qu'on ne doit pas accepter de perdre. Je suis assez d'accord avec tes analyses même si je te trouve un peu dur

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 16 Feb - 15:21 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Mes propos n'étaient pas "polémiques" simplement je voulais attirerl'attention sur notre situation et nétaient pas dirigés contre toi!

AUTRE CHOSE NOTRE"PRESIDENT A ENFIN COMPRIS QU4IL VALLAIT MIEUX 5000 SPECTATEURS A 13 EUROS QUE 1500 0 23 EUROS

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 16 Feb - 15:23 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

pascal03 wrote:
Neanderthal wrote:
pascal03 wrote:

et même si je comprend qu'on peut ne pas partager mon avis, je confirme à dire et affirmer qu'on peut et on doit s'en sortir seul.... En clair il reste 10 match et si on gagne tout on s'en fout des autres, non ???
Alors oui je sais que ces propos vont attiser rires et moqueries et je sais très bien qu'il est un peu fou d'imaginer de tels niveaux de résultats, mais c'est juste une illustration pour dénoncer cette tendance à vouloir guetter et espérer le faux pas de l'autre avant même de se concentrer sur sa propre prestation !!!

Et pour être tout à fait complet, perso je pense que l'équipe la plus en difficulté en ce moment, abstraction faite de Valence, reste non pas Rouen, ni même Aurillac mais Aix qui a certes un match en moins (déplacement à Montauban !). Nous serions bien avisés d'aller chercher la victoire là-bas dans 2 semaines.....
Mais chaque chose en son temps il faut d'abord battre Vannes chez nous et même s'ils auront sûrement les crocs, je n'ose pas imaginer que les rouge et bleu puissent avoir moins faim que les bretons !!!

D'accord avec toi,nous avons notre destin entre nos mains mais une victoire à l'extérieur sera nécessaire. 
Le match contre Aix doit être un objectif. 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 16 Feb - 17:28 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/standing.shtml

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 16 Feb - 19:14 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

fanderugby wrote:
Mes propos n'étaient pas "polémiques" simplement je voulais attirerl'attention sur notre situation et nétaient pas dirigés contre toi!

AUTRE CHOSE NOTRE"PRESIDENT A ENFIN COMPRIS QU4IL VALLAIT MIEUX 5000 SPECTATEURS A 13 EUROS QUE 1500 0 23 EUROS

J'ai bien compris, t'en fais pas 😉

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 16 Feb - 23:38 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

jokerdeluxe wrote:
fanderugby wrote:

Très belle analyse messieurs bravo 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 16 Feb - 23:54 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

jokerdeluxe wrote:
fanderugby wrote:

Franchement quand je vois qu on perd devant une équipe de Béziers à la ramasse , qui perd 7 lancés en touche , qui balbutie son rugby complètement...malgré tout on leur donne le match parce qu on ne récupère pas un renvoie , qu un 2 eme ligne fantôme rends un ballon à un instant capital du match ...J ai du mal à imaginer qu on aura d autres occasions de briller à l extérieur..Ensuite à la maison il y a du lourd qui arrive Vannes , Grenoble ... ce ne sera pas une partie de plaisir , et surtout ce qui m inquiete le plus c est que ROuen risque d avoir des ailes après un tel exploit ...Je crois que nous sommes encore plus en danger que l an dernier ...vraiment il faut espérer que la chance nous souris encore cette année ! 

cantal19
Reichel
Reichel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 17 Feb - 00:56 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Et l'essai de beziers, il y est ? Hourquet a plat ventre à 30 cms, ne valide pas et l'arbitre d'en but qui est derrière, très mal placé, l'accorde !!!
Il est là le tournant du match, beziers ne s'en sortait pas et se faisait siffler par ses supporters de moins en moins nombreux.
Après, bien sûr qu'il y a un paquet d'erreurs, on est 14 ème....
Oyonnax n'a pas respecté la presque réserve de Rouen, donc puni, logique
Ça sera chaud, Montauban n'est pas terrible non plus
Il va falloir tout gagner à domicile, plus de joker. Encore une fin de saison stressante...

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Mon 17 Feb - 10:17 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

pascal03 wrote:
Neanderthal wrote:
pascal03 wrote:

...que le Stade gagne les 10 matches restant....
Bon,là,j’arrête.
Je pensais parler à quelqu’un de raisonnable.
Mais là,on est dans Lewis Carroll...bonne journée. 

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 17 Feb - 10:44 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

J'ai relevé le tableau des rencontres de fin de saison:
DOMICILE                          EXTERIEUR

VANNES                             AIX
                                       OYO

CARCASSONNE                  BIARRITZ
                                         MONTAUBAN

COLOMIERS
SOYAUX
NEVERS
VALENCE

faites vos pronostics, pour moi il va falloir s'envoyer à 200 cent pour cent  chez nous et aussi a l'extérieur!

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Mon 17 Feb - 11:07 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Au vu du calendrier, je pense qu'on peut (et qu'on doit) tout gagner à domicile. On a l'avantage d'avoir passé 2 des 4 plus gros morceaux de la division. Si on prend nos 6 victoires à la maison, ça le fera. Mais il faut continuer à se déplacer avec ambition, une victoire en Provence serait pas exemple la bienvenue

SUPERMAN
Espoir
Espoir

PostPosted: Mon 17 Feb - 12:36 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Pas d'accord avec toi Fanrugby et combien de matchs nous fait perdre Boisset cette année ?

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Mon 17 Feb - 12:59 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

SUPERMAN wrote:
Pas d'accord avec toi Fanrugby et combien de matchs nous fait perdre Boisset cette année ?

Franchement? Je pense que Boisset ne nous fait rien perdre du tout cette saison. 
Le problème était (et est toujours un peu) collectif, il me paraît injuste de cibler un joueur en particulier, même si ses performances n'ont pas toujours été au niveau attendu. Aujourd'hui, Reggiardo est-il meilleur? Probablement, même s'il a des défauts (choix de jeu hasardeux, jeu au pied souvent friable, manque de patience...). 
Est-ce que Boisset est bon à jeter? Clairement pas. On doit utiliser son expérience, notamment sur des fins de match, ainsi que son leadership et sa combativité, qui est exemplaire. Il n'a plus le niveau d'il y a 4 ou 5 ans, tout le monde est d'accord là-dessus. Mais il a encore des choses à apporter à ce club et je suis assez d'accord avec fanderugby. Je pense qu'on avait plus de chances de gagner ce match avec lui en 9 remplaçant. Après, tout le monde ne peut pas jouer tous les matches et on doit avoir une équipe compétitive sur les 4 matches du bloc donc, forcément, il y a des rotations. L'équipe type sera là contre Vannes, où on doit absolument gagner

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson