OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Match AS BEZIERS-SACA
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
SUPERMAN
Espoir
Espoir

PostPosted: Mon 17 Feb - 17:12 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Justement il ne faut pas critiquer on est bien d'accord. Alors pourquoi dire que Bouyssou nous fait perdre le match? 

Publicité

PostPosted: Mon 17 Feb - 17:12 (2020)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 17 Feb - 18:23 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

SUPERMAN wrote:
Pas d'accord avec toi Fanrugby et combien de matchs nous fait perdre Boisset cette année ?

Je pourrai répondre "et REGGIARDO3 COMBIEN NOUS EN FAIT IL GAGNER" Il n'a plus "la forme" d'il y a quelques saisons mais je persiste on en aura encoe besoin par exemple contre Colomiers avec son pack de fer que j'ai regardé hier mettre 36 pions à Nevers en une mi temps et devant lesquels "il ne faudra pas s'échapper"!
Reggiardo a un bel avenir mais le conservera t on?

What do you want to do ?
New mailCopy

SUPERMAN
Espoir
Espoir

PostPosted: Mon 17 Feb - 19:01 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Actuellement c'est Reggiardo notre meilleur 9 et c'est ce que je pensais tout faire pour le garder.

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Mon 17 Feb - 21:07 (2020)    Post subject: Re: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

fanderugby wrote:
SUPERMAN wrote:
Pas d'accord avec toi Fanrugby et combien de matchs nous fait perdre Boisset cette année ?

Je pourrai répondre "et REGGIARDO3 COMBIEN NOUS EN FAIT IL GAGNER" Il n'a plus "la forme" d'il y a quelques saisons mais je persiste on en aura encoe besoin par exemple contre Colomiers avec son pack de fer que j'ai regardé hier mettre 36 pions à Nevers en une mi temps et devant lesquels "il ne faudra pas s'échapper"!
Reggiardo a un bel avenir mais le conservera t on?

What do you want to do ?
New mailCopy

Reggiardo nous permet de prendre le point de bonus à mt de marsan grâce à son interception et personne ne le rattrape sur 50 m ...Il a quand même des cannes , pas sûr que Boisset aurait réussi ..  

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Mon 17 Feb - 23:00 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

SUPERMAN wrote:
Justement il ne faut pas critiquer on est bien d'accord. Alors pourquoi dire que Bouyssou nous fait perdre le match? 

Je ne dis pas que Bouyssou nous fait perdre le match, je dis qu'on aurait eu à mon sens plus de chances de gagner avec Boisset sur le terrain. Ca ne veut pas dire que c'est notre meilleur 9, je pense que ce n'est pas le cas, mais c'est un joueur qui est important pour l'équipe et qui nous aurait aidé à tenir le match à Béziers à mon humble avis

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 17 Feb - 23:29 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

jokerdeluxe wrote:
SUPERMAN wrote:

Je ne dis pas que Bouyssou nous fait perdre le match, je dis qu'on aurait eu à mon sens plus de chances de gagner avec Boisset sur le terrain. Ca ne veut pas dire que c'est notre meilleur 9, je pense que ce n'est pas le cas, mais c'est un joueur qui est important pour l'équipe et qui nous aurait aidé à tenir le match à Béziers à mon humble avis

Très belle analyse justement 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 18 Feb - 14:25 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Avez vous entendu dire comme moi que David banquet pourrait prolonger sont contrat en cas de maintien ?Et que le stade négocierai avec hewat anderdoff mc phee Lebreton et coertzen en vue d'une éventuelle prolongation de contrat ?
En savez vous plus ?

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Tue 18 Feb - 17:01 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

rommmu wrote:
Avez vous entendu dire comme moi que David banquet pourrait prolonger sont contrat en cas de maintien ?Et que le stade négocierai avec hewat anderdoff mc phee Lebreton et coertzen en vue d'une éventuelle prolongation de contrat ?
En savez vous plus ?

Je ne peux rien te confirmer par rapport à ça. Par contre, ça me plairait beaucoup que Banquet reste, notre mêlée est au top et il ne doit pas y être étranger (même si Bester est le principal responsable selon moi). Et pour ces prolongations, ce serait magnifique de garder ne serait-ce que 3 ou 4 des 5 joueurs que tu as cité, avec éventuellement une clause liée au maintien pour les rassurer. Je pense que ça négocie sec depuis un moment, espérons que le club ait les moyens de verrouiller ses éléments clés.

CEDROB1531
Minime
Minime

Masculin

PostPosted: Tue 18 Feb - 21:49 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Bonsoir tout le monde ,

Je suis passé à l'entrainement cet après midi , Béziers a laissé des traces : Sagote out un mois (ménisque touché) ,  seyrolles (élongation mollet)  Nostadt est blessé également et les Georgiens absents (tournoi B ) .Par contre Adendorf devrait jouer il paraissait en forme .

Le match contre Vannes s'annonce primordial et cette équipe nous réussi pas très bien habituellement . Il va falloir inverser la donne contre cette équipe sinon .......Une bonne entame de match , concentration et ça va le faire .....

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Tue 18 Feb - 22:52 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

CEDROB1531 wrote:
 Bonsoir tout le monde ,

Je suis passé à l'entrainement cet après midi , Béziers a laissé des traces : Sagote out un mois (ménisque touché) ,  seyrolles (élongation mollet)  Nostadt est blessé également et les Georgiens absents (tournoi B ) .Par contre Adendorf devrait jouer il paraissait en forme .

Le match contre Vannes s'annonce primordial et cette équipe nous réussi pas très bien habituellement . Il va falloir inverser la donne contre cette équipe sinon .......Une bonne entame de match , concentration et ça va le faire .....

Merci pour tes infos, c'est intéressant. Amrouni probablement titulaire et si nos autres gauchers sont out, c'est l'occasion ou jamais de lancer Polit dans le grand bain. Je craignais plus grave pour Sagote, j'imagine que Dubourdeau ou Colliat prendra place au centre avec Yobo, à moins d'une surprise avec Coertzen au centre et Valentin-Minguillon aux ailes

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 18 Feb - 23:22 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Ça serait bien justement mais après on verra sur la composition 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 19 Feb - 01:05 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Je constate que notre président réitère ce que nombre de "simplets" avaient suggéré avec insistance sur ce forum, à savoir baisser le prix des places pour augmenter sensiblement le nombre de spectateurs...L'opération est reconduite contre Vannes, je pensais néanmoins que Millette n'aurait pas attendu si longtemps pour comprendre la vérité des chiffres...
Pour en revenir au plan sportif, il y a certes un mieux depuis la prise de fonctions de Gontinéac, c'est indéniable au niveau de l'état d'esprit et dans la prise d'initiative sur le terrain, avec un jeu légèrement plus débridé et construit et moins stéréotypé et prévisible.
Il n'en demeure pas moins que là aussi les chiffres sont tenaces : 20 matchs au compteurs et 15 défaites, et en dehors de notre double succès contre Rouen, seulement 3 autres victoires au compteur...Même les Rouennais comptent une victoire de plus que nous, et c'est seulement le viatique de quelques points de bonus défensifs qui nous permettent de devancer d'un maigre point notre adversaire de lutte pour le maintien.
Certes il ne faut compter que sur nous mêmes, mais la victoire de Rouen à Oyonnax me semble très importante en termes de qualités de cette équipe, de son vivier également car ce n'est pas son équipe type qui a brillé, et plus encore du capital confiance inespéré généré par cette performance que personne n'aurait pronostiqué.
Quant aux meilleurs choix à faire en termes de joueurs, les yeux me piquent un peu (tu me connais Jokerdeluxe...) quand je lis que Boisset nous aurait mieux sorti d'affaire au stade de la Méditerranée que Bouyssou que j'ai trouvé par ailleurs intéressant comme à chacune de ses trop rares sorties.
Je rappelle pour la petite histoire qu'il était titulaire lors de notre succès à Rouen et qu'il avait été l'un des meilleurs hommes du match (3 étoiles au midol).
Mon opinion en la matière est celle de Superman quant à la hiérarchie de nos trois numéro 9.
Boisset ne nous a pas coûté de points cette saison ? J'étais en tribune juste en face la dernière et importantissime mêlée du match contre Montauban, et Boisset, capitaine et supposé expérimenté, sans adresser le moindre mot ni geste à ''ses gros'', introduit maladroitement le ballon et l'arbitre nous pénalise sur celle ci, vous connaissez la suite...Dois-je aussi rappeler son coup de pied contré contre Biarritz qui nous coûte un essai qui fait revenir les biarrots à portée d'essai en toute fin de match...Combien de fois Boisset a été contré cette saison sur ces coups de pieds lents et mal ajustés, combien de plaquages ratés dans le jeu au large ?
Quitte à avoir une bonne mêlée, il serait bien aussi qu'elle apporte enfin quelque chose et qu'on ne se saborde pas sur les dernières d'un match, souvent capitales...
A supposer que notre mêlée performe, et c'est le cas le plus souvent, je crois surtout que c'est notre charnière qui est notre principal talon d'achile cette saison...
Bref, il reste beaucoup à faire, espérons un match plein contre des vannetais remontés en bons bretons qu'ils sont ; Millette a sûrement évincé le duo d'entraineurs précédent trop tard, voilà ce que c'est de snober les simplets sur les réseaux sociaux... Laughing

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 19 Feb - 01:16 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

J'ai oublié de préciser que je serais également très favorable à voir Coertzen évoluer au centre pour dynamiser le centre du terrain justement, où, à l'exception de Sagote par intermittence, rien de décisif ne se crée ; Valentin et Minguillon me paraissant être les joueurs de la situation aux ailes à l'heure actuelle, et je n'ai rien contre Salles mais il n' a pas sa place à ce niveau selon moi, sans être brillant dans le jeu, il ne supporte pas la pression lors de ses tirs au but où il a démontré ses limites en termes de qualité de botteur (il force ses frappes, souvent basses et manquant pour le moins de limpidité).

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 19 Feb - 21:10 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Cette analyse est très bien justement après à voir dans les prochaines semaines justement 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Wed 19 Feb - 21:47 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Effectivement, je commence à te connaître Jean Christophe. Je trouve ton analyse tout à fait pertinente. Je suis pas d'accord avec tout,sur des sujets qu'on a déjà eu l'occasion d'évoquer, mais tu as le mérite d'expliquer tes points de vue et c'est toujours intéressant de lire tes posts

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 19 Feb - 23:23 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

À tout cas tout les points compte et surtout à nous de prendre vannes dans l’agres dans tous les secteurs chauds ça serait bien 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 20 Feb - 18:40 (2020)    Post subject: match SACA-VANNES Reply with quote Back to top

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 20 Feb - 21:23 (2020)    Post subject: Match AS BEZIERS-SACA Reply with quote Back to top

Très bonne composition et c’est en vue de prendre les 4 points ou les 5 points qui serait bon a prendre 

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson