OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

SA-Provence Rugby
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Mon 24 Feb - 23:17 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Match important, il serait bienvenu de ramener une victoire à l'extérieur. Neisen, Coertzen s'ajoutent aux blessés. Hezard est touché au mollet. Retour de Nostadt mais aussi des géorgiens Tsutskiridze et Saginadze. On devrait pouvoir aligner une belle petite équipe

Publicité

PostPosted: Mon 24 Feb - 23:17 (2020)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 24 Feb - 23:40 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

jokerdeluxe wrote:
Match important, il serait bienvenu de ramener une victoire à l'extérieur. Neisen, Coertzen s'ajoutent aux blessés. Hezard est touché au mollet. Retour de Nostadt mais aussi des géorgiens Tsutskiridze et Saginadze. On devrait pouvoir aligner une belle petite équipe

Et surtout une grosse équipe bien important pour aller au combat et ça c’est très bien justement à nous de prendre 4 point qui serait bon à prendre 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 25 Feb - 14:46 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Je n'ai pas pu aller aux entraînements mais si quelqu'un a pu y aller que deviennent van der walt et Stern de weet merci je l'ai aperçu hier sur la page faece book sur inentzrnet merci de vos réponse alors que l'on aurai besoin de tous le monde

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 25 Feb - 17:00 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Perso je suis sceptique car quand je vois le match de beziers qu on arrive a perdre  je me demande comment on va pouvoir aller gagner a aix surtout qu ils ont une revanche a prendre sur nous . J espere avoir tort ....

jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Tue 25 Feb - 17:12 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

tiger15 wrote:
Perso je suis sceptique car quand je vois le match de beziers qu on arrive a perdre  je me demande comment on va pouvoir aller gagner a aix surtout qu ils ont une revanche a prendre sur nous . J espere avoir tort ....

C'est un autre match. On a été meilleurs contre Vannes que contre Béziers, on récupère des joueurs importants, on a repris de la confiance avec la victoire la semaine dernière... Tout est possible

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 25 Feb - 22:01 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

nous verrons bien la composition que roméo va mettre à ce moment-là tous les points son bon à prendre 

Benjamin
Benjamin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 26 Feb - 14:30 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Info : Rouen a porte réclamation concernant le match de vendredi dernier contre soyaux les maritimes auraient aligné un joueur dont la carte de validation aurait expiré. Rouen espère obtenir 5 points sur tapis vert...

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 26 Feb - 15:09 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Fafadu15 wrote:
Info : Rouen a porte réclamation concernant le match de vendredi dernier contre soyaux les maritimes auraient aligné un joueur dont la carte de validation aurait expiré. Rouen espère obtenir 5 points sur tapis vert...

Oui vu sur rugbyrama, les équipes des grandes villes ou métropoles utilisent toutes les possibilités existantes pour obtenir un meilleur classement, vive le rugby pro ! 

jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Wed 26 Feb - 15:52 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Étant donné qu'ils avaient pris un bonus défensif, une victoire sur tapis vert leur permettrait de revenir à égalité avec nous. Espérons que ça n'aboutira pas. Mais on serait bien inspirés d'aller prendre des points en Provence quand même

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 26 Feb - 18:12 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Les arbitres sont censés contrôler les licences 

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 26 Feb - 18:44 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Je viens de lire un article sur le journal de Normandie ils ont appelle hier le club de Soyaux Angoulême et le monsieur leurs a répondu qu'ils avait appelé la Ligue Nationale de Rugby le délégué du match le jour du match qui avait donné leur accord car la licence aller jusqu'au 1er juin 2020 donc sa licence est valable et que la réclamation ne pourra pas aboutir

jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Wed 26 Feb - 20:13 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Patrick wrote:
Je viens de lire un article sur le journal de Normandie ils ont appelle hier le club de Soyaux Angoulême et le monsieur leurs a répondu qu'ils avait appelé la Ligue Nationale de Rugby le délégué du match le jour du match qui avait donné leur accord car la licence aller jusqu'au 1er juin 2020 donc sa licence est valable et que la réclamation ne pourra pas aboutir

Ce serait très bien pour nous si ça se finissait comme ça. Et le résultat sportif serait respecté

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 26 Feb - 20:14 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Patrick wrote:
jokerdeluxe wrote:
Patrick wrote:

Ce serait très bien pour nous si ça se finissait comme ça. Et le résultat sportif serait respecté

Je suis d’accord sur ces points mais par contre à nous de prendre les 5 points qu’i faut 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 26 Feb - 21:24 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Palmier serait out pour la saison?

jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Wed 26 Feb - 21:28 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Il était à l'entraînement lundi. Qu'elles infos te font dire ça ?

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 26 Feb - 21:44 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Son compte Instagram

SUPERMAN
Espoir
Espoir

PostPosted: Wed 26 Feb - 21:57 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Rupture des croisés si je ne m'abuse

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 26 Feb - 22:13 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

SUPERMAN wrote:
Rupture des croisés si je ne m'abuse

Etc que tu es sur sur ce poste justement 

Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Thu 27 Feb - 00:12 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Ah oui effectivement, c'est assez clair. Du coup, on se retrouve avec Dubourdeau et les deux Sudafs qui ne jouent plus depuis 6 mois pour la fin du bloc. À voir ce que Roméo a prévu pour ce poste mais c'est clairement une mauvaise nouvelle

jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Thu 27 Feb - 18:23 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Donc, l'équipe en Provence:

Amrouni-Smith-Kartvelishvili
Dufour-Javakhia
Hewat-Tsutskiridze-Adendorff
Boisset-Dubourdeau
Gaveau-Salles-Colliat-Valentin
McPhee

Remplaçants: Nioradze, Nostadt, Corbex, Roussel, Saghinadze, Bouyssou, Powell, Ojovan

Equipe remaniée avec de nombreux absents, surtout derrière : Neisen, Palmier, Coertzen, Sagote, Yobo, Cassan, Sharikadze bien sûr... Salles au centre, c'est étrange, j'aurais plutôt vu McPhee 10, Dubourdeau 12 et Salles 15, à voir. Valentin a une bonne occasion de se montrer, Gaveau joue peut-être un nouveau contrat.
Pack de très bonne facture avec une troisième ligne qui a de quoi effrayer pas mal d'équipes. Petite interrogation sur la touche, où nos deux tours de contrôle Hezard et Roussel ne sont pas là, espérons que Dufour et Hewat prendront leurs responsabilités car on connaît leurs qualités dans le secteur. La mêlée de Provence ne fait pas partie des meilleures de la division, il faut appuyer dans ce secteur. 
Sur le banc, c'est du très lourd devant avec 5 titulaires potentiels sur 6, Bouyssou peut amener sa vitesse en fin de match. Je ne connais pas beaucoup Powell mais salers qui suit les espoirs en dit pas mal de bien donc je demande à voir.

En bref, pas mal de bricolage, surtout derrière mais le pack ultra-compétitif et le banc impressionnant permettent de nourrir des espoirs 

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 27 Feb - 19:22 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Sacré pack remplaçants compris, derrière ont bricolent s'est sûr...on va dire que le rugby ca commence devant ! 

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 27 Feb - 19:29 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

jokerdeluxe wrote:
Donc, l'équipe en Provence:

Amrouni-Smith-Kartvelishvili
Dufour-Javakhia
Hewat-Tsutskiridze-Adendorff
Boisset-Dubourdeau
Gaveau-Salles-Colliat-Valentin
McPhee

Remplaçants: Nioradze, Nostadt, Corbex, Roussel, Saghinadze, Bouyssou, Powell, Ojovan

Equipe remaniée avec de nombreux absents, surtout derrière : Neisen, Palmier, Coertzen, Sagote, Yobo, Cassan, Sharikadze bien sûr... Salles au centre, c'est étrange, j'aurais plutôt vu McPhee 10, Dubourdeau 12 et Salles 15, à voir. Valentin a une bonne occasion de se montrer, Gaveau joue peut-être un nouveau contrat.
Pack de très bonne facture avec une troisième ligne qui a de quoi effrayer pas mal d'équipes. Petite interrogation sur la touche, où nos deux tours de contrôle Hezard et Roussel ne sont pas là, espérons que Dufour et Hewat prendront leurs responsabilités car on connaît leurs qualités dans le secteur. La mêlée de Provence ne fait pas partie des meilleures de la division, il faut appuyer dans ce secteur. 
Sur le banc, c'est du très lourd devant avec 5 titulaires potentiels sur 6, Bouyssou peut amener sa vitesse en fin de match. Je ne connais pas beaucoup Powell mais salers qui suit les espoirs en dit pas mal de bien donc je demande à voir.

En bref, pas mal de bricolage, surtout derrière mais le pack ultra-compétitif et le banc impressionnant permettent de nourrir des espoirs 

ET Marais ???? Il est venu d Afrique du Sud pour manger de la truffade avec Van De Walt ? Qui en 10 si Dubourdeau se blesse ? 

jokerdeluxe
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Thu 27 Feb - 19:37 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Je pense qu'il faut se faire une raison. Marais ne jouera probablement plus pour nous. Il est arrivé avec plein de kilos en trop, a été très en difficulté quand il a joué. Visiblement, il n'est pas non plus dans les plans de Gontineac, il y a probablement de bonnes raisons à ça que je ne connais pas

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 27 Feb - 20:35 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Je pensais que les fidjien étaient ingérable je m'aperçois que les Sud-Africains sont des branleurs Van der Valt sten de weet  marais ne jouent plus prétendre qu'ils ont mal au dos ou je ne sais pas en fait on paye des mecs à rien faire donc le club est responsable moi je serai entraîneur ou président je leurs imposées de jouer  s'ils ne veulent pas veulent pas jouer qui s'en aillent

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 27 Feb - 21:10 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson