OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

SA-Provence Rugby
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 28 Feb - 22:30 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Je pense que cantalousain ne fera pas de remarque cette semaine...Bref ce coup ci excusez-moi mais je n ai plus aucun espoir pour Aurillac...Notre place n est plus en.pro D2 ...Franchement....Tout est mauvais..Tout ....

Publicité

PostPosted: Fri 28 Feb - 22:30 (2020)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JP15
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Fri 28 Feb - 22:31 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Et voilà déjà 40 pts dans la musette ! Le pauvre Mac Phee accumule les bévues : touche pas trouvée , passe dans le vide pour Bouissou...

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 28 Feb - 22:31 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Dire que je devais aller à Aix! Heureusement si l'on peut dire mon arthrose cervicale m'a cloué sur place! 

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 28 Feb - 22:34 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

MICHEL wrote:
Première mi-temps horrible, on est pas descendu du car ?????

en deuxieme non plus ils sont meme sur le retour dans le cantal je crois 

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 28 Feb - 22:37 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Perpignan méne 45 à 12, espérons que leur réclamation n'aboutira pas!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 28 Feb - 22:38 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Ça c’est sur en revanche 
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 28 Feb - 22:43 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Une parodie de rugby....une seule équipe sur le terrain !!!
Certains n'ont pas ou plus le niveau ! D'autres baissent un peu trop vite les bras ! Certains choix discutables du nouveau coach qui nous font jouer une mi-temps avec un demi de mêlée au poste d'allier..... On ne me fera pas croire que malgré les blessés il n'y a pas encore des 3/4 dispo au club, en espoir par exemple.....
Même les points forts habituels n'ont pas fait la différence : la mêlée, la touche, la défense.... Rien à retenir et un match à oublier très très vite !!!
Pourvu que ce ne soit que passager et que le sursaut revienne dès vendredi prochain pour la réception de Carcassonne......!!!!????

Une chose est sûre, il y a du boulot et matière à bosser pour les prochaines séances d'entraînement !

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 28 Feb - 22:44 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Le calvaire est fini!Pensons à CARCA! Il ne faudra pas restes dans le car!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 28 Feb - 22:47 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Au vu de ce match notre calendrier à venir me fait peur!!!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 28 Feb - 22:50 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

J’entends de voir le prochain épisode de Carcassonne ça se rend qui manque des joueurs au vue de notre prestation de ce soir tout de façon 

OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 28 Feb - 22:53 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

C'est malheureux à dire mais depuis le départ de Bester notre mêlée ne fait plus la loi.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 28 Feb - 22:54 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Les 3 prochains matches: on reçoit CARCA?, COLOMIERS, on va 0YO!

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 28 Feb - 23:01 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Pas grand-chose à dire, match de merde. Vraiment pas grand-chose à sauver. On a manqué de tout, et en priorité d'implication, ce qui est à mon sens inadmissible vu la situation du club. Certains joueurs ont mis un peu plus du leur (Dufour, Boisset, Salles, Powell quand il est rentré) mais c'était globalement entre le scandaleux et le misérable.

Dubourdeau ne peut pas avoir les rênes du jeu, on le sait mais on n'a pas vraiment le choix visiblement. Triangle arrière ultra faible, McPhee a tout raté et ça me fait vraiment chier de le dire parce que j'adore ce joueur. Valentin n'est plus que l'ombre de lui-même et Gaveau a été transparent. C'est triste que Bouyssou, qui est un 9, apporte plus de danger à l'aile que les deux titulaires du poste réunis.

Au final, on a eu un match où une équipe a réussi quasiment tout ce qu'elle entreprenait et l'autre ratait tout.

Mais bon, c'est passé, Rouen a réussi à faire pire que nous, ce qui est bien maigre comme consolation. Ils auront des choses à se faire pardonner contre Carcassonne.

Last edited by jokerdeluxe on Fri 28 Feb - 23:03 (2020); edited 1 time in total

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 28 Feb - 23:02 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Je pense que cantalousain ne fera pas de remarque cette semaine...Bref ce coup ci excusez-moi mais je n ai plus aucun espoir pour Aurillac...Notre place n est plus en.pro D2 ...Franchement....Tout est mauvais..Tout ....

Sur ce match, on ne peut qu'être d'accord avec toi. Sur la globalité de "l'ère Gontineac", beaucoup moins

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 28 Feb - 23:07 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Au delà de la promenade d Aix , et de leur ailier qu on a vu passer 4 fois derrière la ligne. , que proposons nous ??? La conquête n a pas existé, et notre attaque ? Juste pitoyable , pas une passe à hauteur , pas une libération rapide , pas une seule brèche , pas un seul relais ... Les penalouches pas trouvées , les lancés ratés, et le pire c était sur les ballons hauts , pas un seul de gagné, on s est fait ridiculiser dans tous les domaines ; « Joker de luxe » dit justement que Bouissou N 9 à été meilleur à l aile que les 2 titulaires ,ce n est pas peu dire  ...Et on ose dire qu on allait chercher des points à Aix ?  à part si on  considère les 40 de ce soir .. Franchement la seule possibilité de rester en pro D2 viendra de la faillite de Rouen , car honnêtement on a plus le niveau de cette division ... De plus trop de joueurs ne sont pas ou plus dans le coup sans compter ceux sur lesquels on ne peut plus compter : Marais , Dewet ( pourtant pas blessés) , les Van de Walt , Ostberg , Omar Saïd, Savea , K Marie ( est il un jour arrivé ? ) , Algan , Vialle , Lohore ???? Les a t on vu cette saison ??, ... Si on rajoute les blessés on se rends compte que l effectif est complètement à la ramasse .

Last edited by Renhac 15 on Fri 28 Feb - 23:11 (2020); edited 1 time in total

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 28 Feb - 23:09 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Que veut tu on a tourné c’est tout on ferait mieux la prochaine fois 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 28 Feb - 23:12 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

sur les deplacements qu il reste c etait  le match le plus a notre porté en rapport au classement actuel ,  car ce n est pas a oyo ni a biarritz ni a montauban que l on va ramener quelque chose faut etre realiste au mieux peut etre un bonus def  . J espere que notre maintien ne se jouera pas une fois de plus sur la derniere journée qui plus est sera en terre montalbanaise .Il va falloir se depasser pour assurer tous nos matchs a la maison jusqu'a la fin de la saison  notre salut dans cette division en dependra .

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 28 Feb - 23:15 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

tiger15 wrote:
sur les deplacements qu il reste c etait  le match le plus a notre porté en rapport au classement actuel ,  car ce n est pas a oyo ni a biarritz ni a montauban que l on va ramener quelque chose faut etre realiste au mieux peut etre un bonus def  . J espere que notre maintien ne se jouera pas une fois de plus sur la derniere journée qui plus est sera en terre montalbanaise .Il va falloir se depasser pour assurer tous nos matchs a la maison jusqu'a la fin de la saison  notre salut dans cette division en dependra .

Au vu de ton avis qui me semble très intéressant je crois ce qui va se passer à mon avis 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 28 Feb - 23:18 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Pour les joueurs que tu cites, Lohore avait été correct quand on l'avait vu selon moi, Vialle est blessé, Algans a eu un gros problème de santé en début de saison, Ostberg est pas bon, Saïd Omar, Savea c'est un peu pareil. Au final, on a pas tant de choix que ça maheureusement

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 28 Feb - 23:19 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

tiger15 wrote:

D'ou ma colère jors de notre défaite à Beziers,meme chose à Valence 6 points de grillés en 2 matches!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 28 Feb - 23:23 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

Ça se comprend tout à fait à nous de se reprendre et vite 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 28 Feb - 23:31 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

jokerdeluxe wrote:
Pas grand-chose à dire, match de merde. Vraiment pas grand-chose à sauver. On a manqué de tout, et en priorité d'implication, ce qui est à mon sens inadmissible vu la situation du club. Certains joueurs ont mis un peu plus du leur (Dufour, Boisset, Salles, Powell quand il est rentré) mais c'était globalement entre le scandaleux et le misérable.

Dubourdeau ne peut pas avoir les rênes du jeu, on le sait mais on n'a pas vraiment le choix visiblement. Triangle arrière ultra faible, McPhee a tout raté et ça me fait vraiment chier de le dire parce que j'adore ce joueur. Valentin n'est plus que l'ombre de lui-même et Gaveau a été transparent. C'est triste que Bouyssou, qui est un 9, apporte plus de danger à l'aile que les deux titulaires du poste réunis.

Au final, on a eu un match où une équipe a réussi quasiment tout ce qu'elle entreprenait et l'autre ratait tout.

Mais bon, c'est passé, Rouen a réussi à faire pire que nous, ce qui est bien maigre comme consolation. Ils auront des choses à se faire pardonner contre Carcassonne.

rouen fait pire oui et non il y a le meme ecart d essais entre leur match et le notre ( 5 essais ) , eux comme nous revenons a vide aucun point apres il est vrai qu au vu du score perpi leur a mis 45 points d ecart alors que nous on en a que 30 ( bien maigre consolation ) 

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 28 Feb - 23:35 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

jokerdeluxe wrote:
Renhac 15 wrote:

Sur ce match, on ne peut qu'être d'accord avec toi. Sur la globalité de "l'ère Gontineac", beaucoup moins

Gontineac n'y est pas pour grand chose.
Manifestement il a essayé de changer la compo au cours du match à la charnière en particulier.
Mais vu l'effectif disponible .."

salers
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Fri 28 Feb - 23:36 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

MICHEL wrote:
C'est malheureux à dire mais depuis le départ de Bester notre mêlée ne fait plus la loi !

Effectivement, nôtre mêlée n'a pas fait grand chose...

Certains reviennent de blessure, d'autres ont la tête à la saison prochaine, d'autres trichent parfois et encore d'autres ne sont pas trés bons depuis le début...

mais un Smith çà doit emmener autre chose ( heureusement que c'est un second pilier gauche, sinon qu'est ce qu'on aurait pris !  Rires ) .

Karteschvili, çà a 28 ans, c'est un nom à consonnance Géorgienne donc çà rassure les "coachs", mais c'est vraiment pas terrible pour ma part.

Des Lévêque, Polit ( 125 et 121 kgs tout de même ) c'est jeune et les patronymes font trop français, donc çà fous la trouille aux entraineurs ( tous les entraineurs français ) que çà ne tienne pas en mêlée ( surtout à Aurillac ) ... et pourtant celà dépoussiérerait les " sénateurs" qui sont sûrs de jouer contre Carcassonne même s'ils ont été mauvais et surtout sans envie !

PS/
Ce soir en suivant Rouen à Perpignan, j'ai vu que aprés avoir fait joué contre nous un pilier gauche de 19 ans ( Lotrian ), ils ont fait jouer aujourd'hui à droite un pilier de 20 ans : Jincharadze ( le nom a du mettre Arlettaz en confiance ).

Et pourtant à l'Usap , la mêlée n'est pas le point fort ; comme quoi il faudrait peut être s'en inspirer un petit peu ...

Mais eux,ils ont des 1/2, des 3/4 et des avants dynamiques ( pas statiques ).

Avec les packs que l'on aligne régulièrement ( titulaires et remplaçants ), on ne peut pas voir un ou deux ballons portés bien maitrisés et efficaces de temps en temps !

Comme il a été dit, lorsque l'on aligne une ligne de 3/4 expérimentale et de plus trés fébrile ( attaque et défense ) et empruntée comme ce soir, est il judicieux d'essayer d'envoyer grand large constamment ?

Ce qui est sûr ce soir, c'est que notre défense a volé en éclat et que les joueurs présents ont montré des faiblesses mentales.

Méritent ils tous de jouer la semaine prochaine à JA contre Carcassonne quel que soit leur statut antérieur ?

Pour moi, clairement non !

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 28 Feb - 23:37 (2020)    Post subject: SA-Provence Rugby Reply with quote Back to top

On est bien d’accord tout à fait 

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson