OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

matchs amicaux 2020 / 2021
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
salers
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Fri 14 Aug - 18:43 (2020)    Post subject: matchs amicaux 2020 / 2021 Reply with quote Back to top

asm / SACA : entrainement commun

3 x 30 mns

D'aprés une connaissance clermontoise qui a assisté à l'entrainement, le SACA aurait livré une trés belle prestation à Clermont.

Devant, Aurillac trés solide a semble t il dominé sur l'ensemble des trois tiers temps, avec une touche apparemment trés propre et deux essais sur mauls.

Derrière l' ASM beaucoup plus tranchante et précise ( repositionnement, axes de courses etc ... ).

Pas d'informations individuelles car la personne ne connait pas l'effectif aurillacois.

Dans l'attente des retours du staff et des journalistes sportifs présents .

Publicité

PostPosted: Fri 14 Aug - 18:43 (2020)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 14 Aug - 19:50 (2020)    Post subject: matchs amicaux 2020 / 2021 Reply with quote Back to top

Merci pour cette info
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 21 Aug - 14:18 (2020)    Post subject: matchs amicaux 2020 / 2021 Reply with quote Back to top

Voilà le groupe qui jouera ce soir à Montpellier :

Piliers: Plantier, Guibert, Gajion, Lévêque
Talonneurs: Rude, Nioradze
Deuxièmes lignes : Dufour, Javakhia, Rolland, Singer
Troisièmes lignes : Roussel, Hewat, Havili, Tison, Maituku, Rouquette
Demis de mêlée : Reggiardo, Bouyssou
Demi d'ouverture : Vincent
3/4: Yobo, Dubourdeau, Van Dam, Cassan, Colliat , Yabaki, Salles
Arrières: Gogoladze, Aucagne

fred de cuba
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 21 Aug - 15:10 (2020)    Post subject: matchs amicaux 2020 / 2021 Reply with quote Back to top

Bonjour, savez vous comment suivre le match de ce soir... ?

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 21 Aug - 15:13 (2020)    Post subject: matchs amicaux 2020 / 2021 Reply with quote Back to top

fred de cuba wrote:
Bonjour, savez vous comment suivre le match de ce soir... ?

Non, pas vraiment. Le match ne sera apparemment diffusé par aucun des deux clubs. Il y aura peut-être un live commenté sur le site de la Montagne mais ils ne l'ont pas précisé

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 21 Aug - 18:42 (2020)    Post subject: matchs amicaux 2020 / 2021 Reply with quote Back to top

D'après le Stade, le match sera disponible sur la page Facebook de Montpellier.

Et voici le XV de départ: 

Plantier-Rude-Gajion
Dufour-Javakhia
Roussel-Hewat-Profit
Bouyssou-Vincent
Van Dam-Dubourdeau-Cassan-Yobo
Salles

Remplaçants: Nioradze, Amrouni, Singer, Tison, Reggiardo, Colliat, Powell, Lévèque, Maituku, Rouquette, Aucagne, Gogoladze, Rolland

Quelques changements par rapport au groupe annoncé dans la journée mais une équipe assez intéressante. J'ai hâte de voir les recrues Gajion, Profit, Tison, Plantier, Rolland mais surtout Vincent et Van Dam dont j'attends beaucoup cette saison. Curieux aussi quant au jeune Aucagne qui a fait toute la prépa avec les pros et qui pourrait être un invité surprise cette année.

Et visiblement Singer était au point physiquement, étant donné qu'il est déjà dans le groupe. Au final, la seule recrue absente est Havili, ce qui peut se comprendre étant donné son arrivée tardive dans le Cantal, il doit être un peu à la bourre par rapport aux autres (surtout que son jeu semble très physique).

En tout cas, ça va faire très plaisir de voir nos joueurs enfin de retour aux affaires!

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 21 Aug - 20:30 (2020)    Post subject: matchs amicaux 2020 / 2021 Reply with quote Back to top

7-6 pour Montpellier à la mi-temps. Ils sont venus une fois dans nos 22... Belle performance de nos joueurs cependant

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 21 Aug - 21:52 (2020)    Post subject: matchs amicaux 2020 / 2021 Reply with quote Back to top

Mhr a gagner 19/13 mais on a pas à rougir un essai magnifique sur la conquête justement à nous de prendre les points faibles et les points chauds à prendre en considération pour les prochaines matches amicales 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 21 Aug - 22:03 (2020)    Post subject: matchs amicaux 2020 / 2021 Reply with quote Back to top

Alors, le match est fini. Score final 19-13 pour Montpellier. 

Dans l'ensemble, j'ai aimé ce que j'ai vu de la part du Stade. 

La première mi-temps a été de très bonne facture à mon avis. Les joueurs ont fait preuve de beaucoup d'engagement et ont ainsi récupéré pas mal de munitions sur des phases de combat, notamment une action où Yobo fait un contre-ruck gagnant, perd le ballon au contact mais sur le ruck suivant, Hewat fait un autre contre-ruck pour permettre à Tison de récupérer et de franchir. La conquête a été bonne, 100% en touche jusqu'à la dernière du match, la mêlée a tenu son rang face à un adversaire de très haut niveau sur ce secteur (première ligne Forletta-Du Plessis-Chilachava quand même). Résultat des courses, en première mi-temps, 1 pénalité chacun en mêlée et un coup franc contre nous. Tout ça s'est passé du côté Forletta-Gajion, Plantier a été très solide face à Chilachava, c'est pas rien.

Dans le jeu, on a tenté des choses, pas tout réussi mais on a su déchirer à plusieurs reprises le rideau montpelliérain. On a notamment eu un très beau lancement de jeu sur maul dans le fermé qui a mené à une grosse percée de Bouyssou rattrapé in extremis par Ngandebe. Au final, on n'a malheureusement pas su marquer en première et on s'est fait contrer sur une interception du 9 montpelliérain Reinach (sur une passe complètement téléphonée de Bouyssou, ça pardonne pas). Vincent a quand même mis 2 pénalités pour tourner à 7-6.

En deuxième, équipe complètement différente à part 2 joueurs et on démarre très bien avec une belle phase de possession enfin concrétisée par Rouquette sur une remise intérieure bien sentie d'Aucagne. A ce moment-là, on mène 13-7 mais on va commencer à souffrir. L'entrée de Pollard à Montpellier nous fait énormément de mal et il vont marquer deux essais, un sur sortie de mêlée avec leur surpuissant 8 Timu et un sur maul. On aura eu l'occasion de marquer, notamment sur un ballon porté à la toute fin mais sans succès à cause d'un en avant (et grâce à une entrée latérale évidente du pilier montpelliérain non signalée aussi).

Au final, on a tenu tête. J'ai trouvé qu'on semblait en avance sur notre préparation par rapport à Montpellier. Plus d'impact, moins d'imprécisions, plus d'organisation défensive... Mais la différence de niveau s'est ressentie dans les zones de marque. Quand ils avaient l'occasion de marquer, ils le faisaient, nous non.

Côté recrues, le meilleur a selon moi été Plantier, fort en mêlée et actif dans le jeu, avec notamment une pénalité gagnée au sol. Tison a été très bon aussi, il sera un joueur majeur, très rapide, puissant, actif. Vincent a bien buté (une pénalité de 50 mètres notamment) et animé correctement, il s'est fait refuser un essai pour un passage à vide de Dubourdeau. Van Dam a aussi montré des qualités, il a quasiment toujours avancé. Après, les ailiers de Montpellier faisant 150 kilos à eux deux, c'est assez normal. Gajion a été correct en mêlée en première, mais assez discret dans le jeu, même si on a senti sur ses rares ballons une puissance indéniable. Il est revenu en deuxième et a souffert contre Nariashvili. Singer a joué 20 minutes et c'était pas mal, Havili pareil. Rolland a été assez neutre mais a récupéré un ballon au sol.

Chez les jeunes, Rouquette a eu le mérite de marquer l'essai et il était souvent le premier au plaquage. J'ai bien aimé Aucagne en 10, bon jeu au pied et une vista intéressante, il est passeur décisif pour l'essai et il a mis Salles dans un intervalle pour une percée de 40 mètres. Yabaki s'est pas mal débrouillé, Gogoladze un peu en retrait. Nioradze a montré encore une fois qu'il avait du gaz. Enfin, Lévèque et Guibert ont eu un peu de mal en mêlée mais c'était loin d'être catastrophique et leurs adversaires étaient solides. A noter que Guibert a pris un carton jaune en mêlée (en même temps que le droitier montpelliérain) et Gogoladze en a pris un pour antijeu sur une pénalité jouée à la main.

Pour les autres, Bouyssou a été bien mais j'ai préféré Reggiardo. Yobo, Colliat, Salles ont été intéressants derrière, Cassan plus limité malgré son courage et Dubourdeau parfois imprécis. Devant, RAS c'était bien. La troisième ligne Hewat-Roussel-Tison est très prometteuse à mon avis.

Pour finir, je vous donne les compos réelles, il y a eu quelques mauvaises infos dans la Montagne aujourd'hui.

Première mi-temps:

Plantier-Rude-Gajion
Dufour-Javakhia
Hewat-Roussel-Tison
Bouyssou-Vincent
Yobo-Dubourdeau-Cassan-Van Dam
Salles

Deuxième mi-temps:

Guibert-Nioradze-Lévèque
Singer-Rolland
Maituku-Rouquette-Havili
Reggiardo-Aucagne
Van Dam-Yobo-Colliat-Yabaki
Gogoladze

+ quelques changements en cours de mi-temps (retours de Salles, Roussel, Javakhia, Gajion, Plantier notamment)

pour le pavé mais je pense qu'il y avait beaucoup à dire sur ce match

Last edited by jokerdeluxe on Fri 21 Aug - 22:34 (2020); edited 2 times in total

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 21 Aug - 22:12 (2020)    Post subject: matchs amicaux 2020 / 2021 Reply with quote Back to top

merci pour ce résumé ,je n'ai pas pu regarder tout le match. 
Pour moi Plantie et Tison très intéressant ,un match encourageant du Stade. 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 21 Aug - 22:58 (2020)    Post subject: matchs amicaux 2020 / 2021 Reply with quote Back to top

jokerdeluxe wrote:
Alors, le match est fini. Score final 19-13 pour Montpellier. 

Dans l'ensemble, j'ai aimé ce que j'ai vu de la part du Stade. 

La première mi-temps a été de très bonne facture à mon avis. Les joueurs ont fait preuve de beaucoup d'engagement et ont ainsi récupéré pas mal de munitions sur des phases de combat, notamment une action où Yobo fait un contre-ruck gagnant, perd le ballon au contact mais sur le ruck suivant, Hewat fait un autre contre-ruck pour permettre à Tison de récupérer et de franchir. La conquête a été bonne, 100% en touche jusqu'à la dernière du match, la mêlée a tenu son rang face à un adversaire de très haut niveau sur ce secteur (première ligne Forletta-Du Plessis-Chilachava quand même). Résultat des courses, en première mi-temps, 1 pénalité chacun en mêlée et un coup franc contre nous. Tout ça s'est passé du côté Forletta-Gajion, Plantier a été très solide face à Chilachava, c'est pas rien.

Dans le jeu, on a tenté des choses, pas tout réussi mais on a su déchirer à plusieurs reprises le rideau montpelliérain. On a notamment eu un très beau lancement de jeu sur maul dans le fermé qui a mené à une grosse percée de Bouyssou rattrapé in extremis par Ngandebe. Au final, on n'a malheureusement pas su marquer en première et on s'est fait contrer sur une interception du 9 montpelliérain Reinach (sur une passe complètement téléphonée de Bouyssou, ça pardonne pas). Vincent a quand même mis 2 pénalités pour tourner à 7-6.

En deuxième, équipe complètement différente à part 2 joueurs et on démarre très bien avec une belle phase de possession enfin concrétisée par Rouquette sur une remise intérieure bien sentie d'Aucagne. A ce moment-là, on mène 13-7 mais on va commencer à souffrir. L'entrée de Pollard à Montpellier nous fait énormément de mal et il vont marquer deux essais, un sur sortie de mêlée avec leur surpuissant 8 Timu et un sur maul. On aura eu l'occasion de marquer, notamment sur un ballon porté à la toute fin mais sans succès à cause d'un en avant (et grâce à une entrée latérale évidente du pilier montpelliérain non signalée aussi).

Au final, on a tenu tête. J'ai trouvé qu'on semblait en avance sur notre préparation par rapport à Montpellier. Plus d'impact, moins d'imprécisions, plus d'organisation défensive... Mais la différence de niveau s'est ressentie dans les zones de marque. Quand ils avaient l'occasion de marquer, ils le faisaient, nous non.

Côté recrues, le meilleur a selon moi été Plantier, fort en mêlée et actif dans le jeu, avec notamment une pénalité gagnée au sol. Tison a été très bon aussi, il sera un joueur majeur, très rapide, puissant, actif. Vincent a bien buté (une pénalité de 50 mètres notamment) et animé correctement, il s'est fait refuser un essai pour un passage à vide de Dubourdeau. Van Dam a aussi montré des qualités, il a quasiment toujours avancé. Après, les ailiers de Montpellier faisant 150 kilos à eux deux, c'est assez normal. Gajion a été correct en mêlée en première, mais assez discret dans le jeu, même si on a senti sur ses rares ballons une puissance indéniable. Il est revenu en deuxième et a souffert contre Nariashvili. Singer a joué 20 minutes et c'était pas mal, Havili pareil. Rolland a été assez neutre mais a récupéré un ballon au sol.

Chez les jeunes, Rouquette a eu le mérite de marquer l'essai et il était souvent le premier au plaquage. J'ai bien aimé Aucagne en 10, bon jeu au pied et une vista intéressante, il est passeur décisif pour l'essai et il a mis Salles dans un intervalle pour une percée de 40 mètres. Yabaki s'est pas mal débrouillé, Gogoladze un peu en retrait. Nioradze a montré encore une fois qu'il avait du gaz. Enfin, Lévèque et Guibert ont eu un peu de mal en mêlée mais c'était loin d'être catastrophique et leurs adversaires étaient solides. A noter que Guibert a pris un carton jaune en mêlée (en même temps que le droitier montpelliérain) et Gogoladze en a pris un pour antijeu sur une pénalité jouée à la main.

Pour les autres, Bouyssou a été bien mais j'ai préféré Reggiardo. Yobo, Colliat, Salles ont été intéressants derrière, Cassan plus limité malgré son courage et Dubourdeau parfois imprécis. Devant, RAS c'était bien. La troisième ligne Hewat-Roussel-Tison est très prometteuse à mon avis.

Pour finir, je vous donne les compos réelles, il y a eu quelques mauvaises infos dans la Montagne aujourd'hui.

Première mi-temps:

Plantier-Rude-Gajion
Dufour-Javakhia
Hewat-Roussel-Tison
Bouyssou-Vincent
Yobo-Dubourdeau-Cassan-Van Dam
Salles

Deuxième mi-temps:

Guibert-Nioradze-Lévèque
Singer-Rolland
Maituku-Rouquette-Havili
Reggiardo-Aucagne
Van Dam-Yobo-Colliat-Yabaki
Gogoladze

+ quelques changements en cours de mi-temps (retours de Salles, Roussel, Javakhia, Gajion, Plantier notamment)

pour le pavé mais je pense qu'il y avait beaucoup à dire sur ce match

Oli15 wrote:
merci pour ce résumé ,je n'ai pas pu regarder tout le match. 
Pour moi Plantie et Tison très intéressant ,un match encourageant du Stade. 

Sur ces deux points sont bien et aussi bien expliqués sur 2 avis différents 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sat 22 Aug - 09:45 (2020)    Post subject: matchs amicaux 2020 / 2021 Reply with quote Back to top

Pour avoir vu le match sur Facebook , je suis plutôt de votre avis , il me semble cependant que Havili quand il est rentré à joué en 3ème L centre ...D ailleurs je l ai trouvé plutôt pas mal ballon en main . Sinon, j ai trouvé que le stade a bien réussi à contenir une équipe de Montpellier beaucoup plus dense devant et derrière ..La Défense a été bonne en 1ère mi temps où le seul essai du MHR survient sur un interseption malheureuse . Après seul bémol pour moi , c est qu on a vu quelques individualités balles en main côté stade mais derrière encore beaucoup de maladresse dans la circulation ...Deuxième mi temps après une belle entame du stade  , et un essais avec de beaux relais , on sent que Montpellier prends l ascendant surtout physiquement. gros départ de leur 8 impossible d arrêter jusqu’à l embut...Fin de match compliquée en mélée et pourtant sur un dernier groupé pénétrant qui échoue en touche le stade aurait pu avoir la balle de match ..
Globalement je trouve ce match positif compte tenue de la dimension de l’adversaire , on sent qu il y a un beau potentiel chez nos joueurs , la conquête en touche a été bonne ‘ on a eu tous nos ballons sans toutefois arriver à en piquer à l adversaire , mais c est déjà bien . En mélée j ai aussi aimé Plantier très en vue aussi dans le jeu , mais notre mélée à quand même souffert face à cet ogre , bref on a été très pénalisé dans ce secteur surtout en 2ème mi temps . Derrière , les charnières ont fait un boulot correct compte tenu de la pression adverse , j ai apprécié nos ailiers , mais reste encore sur ma faim sur la fluidité du jeu derrière. Maintenant à voir ce que vont faire les autres joueurs contre Nevers. En attendant un grand bravo à nos joueurs qui n ont rien lâché et qui ont mit la tête .... 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 22 Aug - 19:40 (2020)    Post subject: matchs amicaux 2020 / 2021 Reply with quote Back to top

Belle analyse tout à fait d’accord sur ce sujet là 

Reichel
Reichel

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 22 Aug - 23:57 (2020)    Post subject: matchs amicaux 2020 / 2021 Reply with quote Back to top

Je n'ai pu voir que les 30 derniàres minutes et parfois d'un oeil distrait, mais j'abonde dans le sens de Renhac; j'ai trouvé le Stade plutôt efficace en défense, Havili en 2/3 occasions a montré une puissance prometteuse, les 2 jeunes piliers Guibert et Lévêque encore "tendres" mais rien d'anormal l'expérience à ces postes est importante... globalement tout le monde s'accorde à dire que ce premier test est encourageant.
Il est possible que je me trompe et que la qualité de l'image a faussé mon jugement, mais j'ai trouvé Reggiardo plus affuté (si c'est le cas personnellement je trouve que c'est pas un mal); les suppoorters qui assistent aux entrainements peuvent le confirmer ou l'infirmer.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 23 Aug - 15:29 (2020)    Post subject: matchs amicaux 2020 / 2021 Reply with quote Back to top

Patrick as tu les News du jour merci bien 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 23 Aug - 17:23 (2020)    Post subject: matchs amicaux 2020 / 2021 Reply with quote Back to top

BELLAC wrote:
Je n'ai pu voir que les 30 derniàres minutes et parfois d'un oeil distrait, mais j'abonde dans le sens de Renhac; j'ai trouvé le Stade plutôt efficace en défense, Havili en 2/3 occasions a montré une puissance prometteuse, les 2 jeunes piliers Guibert et Lévêque encore "tendres" mais rien d'anormal l'expérience à ces postes est importante... globalement tout le monde s'accorde à dire que ce premier test est encourageant.
Il est possible que je me trompe et que la qualité de l'image a faussé mon jugement, mais j'ai trouvé Reggiardo plus affuté (si c'est le cas personnellement je trouve que c'est pas un mal); les suppoorters qui assistent aux entrainements peuvent le confirmer ou l'infirmer.

Je sais pas si Reggiardo était plus affûté, par contre, j'ai trouvé Rude très bien physiquement, beaucoup mieux qu'à son retour de blessure en janvier dernier. Avec ce niveau physique, il peut être une très bonne solution au talon

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 23 Aug - 21:34 (2020)    Post subject: matchs amicaux 2020 / 2021 Reply with quote Back to top

Ok très bien et merci pour cette info 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 24 Aug - 08:57 (2020)    Post subject: matchs amicaux 2020 / 2021 Reply with quote Back to top

Un match très encourageant.
Surtout un état d'esprit irréprochable qui s'est concrétisé par une bonne solidarité en défense même si trois essais ont été encaissés.
Le problème pour le stade c'est de s'inscrire dans la continuité s'agissant de l'engagement nécessaire à ce sport.
Attendons donc

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 24 Aug - 19:38 (2020)    Post subject: matchs amicaux 2020 / 2021 Reply with quote Back to top

Comme tu dis affaire à suivre sur les prochaines infos 

Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Mon 24 Aug - 22:44 (2020)    Post subject: matchs amicaux 2020 / 2021 Reply with quote Back to top

Savez vous si la rencontre amicale SACA VS Nevers de jeudi soir sera retransmise quelque part ( sport auvergne, faceboob du club etc ... ) ?

D'amicale il n'y aura que le nom car à 1 semaine du début du championnat, ces deux concurents directs voudront prendre un ascendant psychologique pour la future double opposition réglementaire.

De plus les joueurs présents voudront marquer des points en vue des compos de début de championnat...

A mon avis, le match le plus rude et le plus engagé de l'intersaison.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 24 Aug - 23:12 (2020)    Post subject: matchs amicaux 2020 / 2021 Reply with quote Back to top

Oui tout à fait d’accord et plus de jeu des 2 formations surtout 

Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Thu 27 Aug - 12:00 (2020)    Post subject: matchs amicaux 2020 / 2021 Reply with quote Back to top

le groupe du stade aurillacois pour affronter Nevers :

https://www.cantalpassion.com/sports-et-loisirs/rugby/la-pro-d2/matchs-analyses

jokerdeluxe
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 27 Aug - 13:04 (2020)    Post subject: matchs amicaux 2020 / 2021 Reply with quote Back to top

C'est assez étonnant. Du coup, aucun match amical pour Coertzen, Minguillon, Valentin ou encore Corbex. Le staff a probablement de bonnes raisons mais ça semble surprenant

BELLAC
Reichel
Reichel

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 27 Aug - 13:17 (2020)    Post subject: matchs amicaux 2020 / 2021 Reply with quote Back to top

Joker j'étais entrain de faire le même constat pour les joueurs cités et en plus SHATIRISHVILI aussi pourtant à l'image de MINGUILLON il avait montré de bonnes choses.... étonnant aussi pour le jeune PROFIT qui n'a pas été sollicité
Certainement que le staff a ses raisons... méforme, blessures légères à ne pas aggraver, confiance "aveugle" pour certains notamment COERTZEN... les supporters qui assistent aux entraînements ont peut-être des explications?
Ce soir le pack et la charnière seront composés avec pas mal de jeunes, à une semaine de la reprise le test Neversois pourra servir de révélateur.

salers
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Thu 27 Aug - 13:31 (2020)    Post subject: matchs amicaux 2020 / 2021 Reply with quote Back to top

Aucune confiance aveugle à mon avis, seulement à une semaine du premier match de pro D 2 à Vannes, on ne prend aucun risque avec des joueurs en délicatesse : Shatirsshvili k-o au stage au Lioran, Profit suspicion déchirue etc ...

A ceux cités par @ jokerdeluxe on peut ajouter Amrouni, Smith etc...

En seconde mi-temps, notre "jeune" première ligne Polit - Nioradze - Lévêque aura fort à faire, puisque d'aprés les informations de l'USON ils auront à faire à ni plus ni moins que la première ligne titulaire de Nevers : Lololéha - Genevois - Roelofse !!

Alania à la mêlée devrait énormément dynamiser le jeu.

A noter le jeune Aucagne ( apparemment suppléant en 10 ) et Cambon en troisième ligne aile.

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson