OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Vannes-SA
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 4 Sep - 19:57 (2020)    Post subject: Vannes-SA Reply with quote Back to top

En ce moment on est pas ridicule on tient la dragée à vannes en touche et la mêlée on est pas trop chahutée comme les avants tiennent le match et la charnière assure leur match et les arrières assure le reste et c’est très bien justement 
membre actif du XV Cantalou Rugby

PostPosted: Fri 4 Sep - 19:57 (2020)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 4 Sep - 20:11 (2020)    Post subject: Vannes-SA Reply with quote Back to top

16 a 12

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 4 Sep - 20:17 (2020)    Post subject: Vannes-SA Reply with quote Back to top

Nous tenons le score est nous tenons vannes dans leur temps faible et surtout les contenir 

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 4 Sep - 20:22 (2020)    Post subject: Vannes-SA Reply with quote Back to top

Essai de vannes 23 a 12

Visit poster’s website
Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 4 Sep - 20:23 (2020)    Post subject: Vannes-SA Reply with quote Back to top

23 a 12 mais on marque un essai par Vincent ,video 

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 4 Sep - 20:25 (2020)    Post subject: Vannes-SA Reply with quote Back to top

23 a 19 

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Sep - 20:25 (2020)    Post subject: Vannes-SA Reply with quote Back to top

Essai d’aurillac par thomas Vincent. Vannes 23 aurillac 19

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 4 Sep - 20:31 (2020)    Post subject: Vannes-SA Reply with quote Back to top

Thomas fait un match plein et surtout sérieux et il va nous un plus pour l’e 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 4 Sep - 20:33 (2020)    Post subject: Vannes-SA Reply with quote Back to top

23 a 22

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Sep - 20:36 (2020)    Post subject: Vannes-SA Reply with quote Back to top

30 a 22

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 4 Sep - 20:38 (2020)    Post subject: Vannes-SA Reply with quote Back to top

À nous de déjouer les vannetais 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 4 Sep - 20:53 (2020)    Post subject: Vannes-SA Reply with quote Back to top

30 a 22,vraiment dommage 

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Sep - 21:00 (2020)    Post subject: Vannes-SA Reply with quote Back to top

Dommage mai je trouve Qu’on perd le bonus defensif en première mi-temps : trop indiscipliné et manque d’ambition Uand on se retrouve a 15 contre 14 et qu’on prend la pénalité alors que la penaltouche ou voir une mélée aurait pour moi été mieux. Après bon premier match de championnat pour une équipe en reconstruction. Sinon confirmation de vincent à l’ouverture. J’ai bien aimé l’entrée de bouyssou

Visit poster’s website
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 21:01 (2020)    Post subject: Vannes-SA Reply with quote Back to top

je suis aussi de l avis de Fred , ce que je trouve décourarageant chez nos joueurs malgré une belle volonté , c est qu ils ne jouent pas pour la gagne mais pour ne pas trop perdre .... Pendant que Vannes tentait toutes ses pénalités en pénaltouche pour marquer 7 points , chaque fois nous jouions de notre côté pour 3 ;... À la sortie le score est forcément  contre nous ...Nous avons un très bon ouvreur dommage qu il soit trop gourmand sur les pénalités tapé en touche mais sinon il a une technique et des jambes ... La touche et la mélée toujours à notre avantage ... Mais je  regrette depuis deux ans  que nous soyons incapables de récupérer les renvois après avoir scoré , une fois de plus cette phase de jeu nous coûte très cher ! 

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 4 Sep - 21:03 (2020)    Post subject: Vannes-SA Reply with quote Back to top

Tout a fait d'accord avec toi pour Vincent ainsi que pour notre nouveau droitier ..
Une dernière remarque ,3 pénalités où on ne trouve pas la touche ,vraiment dommage mais plein de bonnes choses ..

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Sep - 21:06 (2020)    Post subject: Vannes-SA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
je suis aussi de l avis de Fred , ce que je trouve décourarageant chez nos joueurs malgré une belle volonté , c est qu ils ne jouent pas pour la gagne mais pour ne pas trop perdre .... Pendant que Vannes tentait toutes ses pénalités en pénaltouche pour marquer 7 points , chaque fois nous jouions de notre côté pour 3 ;... À la sortie le score est forcément  contre nous ...Nous avons un très bon ouvreur dommage qu il soit trop gourmand sur les pénalités tapé en touche mais sinon il a une technique et des jambes ... La touche et la mélée toujours à notre avantage ... Mais je  regrette depuis deux ans  que nous soyons incapables de récupérer les renvois après avoir scoré , une fois de plus cette phase de jeu nous coûte très cher ! 

J’avais oublié les renvois mais la c’est une habitude qui dure😢 mais j’ai confiance à Gontineac pour qu’il remet le doigt dessus.

Visit poster’s website
Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 4 Sep - 21:18 (2020)    Post subject: Vannes-SA Reply with quote Back to top

Du plaisir à voir joué Aurillac avec une équipe bien remaniée un bon singer un 10 vif une troisième ligne mobile une bonne décence bon il y a des choses à voir mais cela fait plaisir de ne pas lâcher jusqu'à la dernière minute l'an dernier on aurai lâche bien avant 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 4 Sep - 21:19 (2020)    Post subject: Vannes-SA Reply with quote Back to top

Oli15 wrote:
Tout a fait d'accord avec toi pour Vincent ainsi que pour notre nouveau droitier ..
Une dernière remarque ,3 pénalités où on ne trouve pas la touche ,vraiment dommage mais plein de bonnes choses ..

Fred1542 wrote:
Renhac 15 wrote:

J’avais oublié les renvois mais la c’est une habitude qui dure😢 mais j’ai confiance à Gontineac pour qu’il remet le doigt dessus.

C’est 2 avis sont bien construit après il faut corriger nos fautes d’appréciation justement 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 21:20 (2020)    Post subject: Vannes-SA Reply with quote Back to top

Je craignais pas mal ce match, qui était un vrai crash test à l'extérieur chez un des gros morceaux de la division, qui a peut-être fait le meilleur recrutement de ProD2 en plus.

Au final, je trouve la copie honnête. On fait un match solide avec des fondamentaux maîtrisés, mais un manque d'inspiration (pour ne pas dire de talent en fait) derrière qui m'ennuie pas mal même s'il peut s'expliquer par certaines absences. Vannes n'a pas fait le match du siècle, mais ils ont globalement dominé la rencontre et le fait qu'on reste au contact pendant tout le match est un sacré progrès par rapport aux saisons précédentes. 
On peut déplorer quelques approximations ou manques de communication (on sort le ballon sur la mêlée qu'on domine et on le garde dans les pieds quand on recule) mais l'ensemble me paraît plutôt encourageant.

On a une nouvelle fois eu une conquête quasi-irréprochable, mêlée comme touche, avec un supplément "contre en touche" qui fait plaisir avec 3 touches volées (dont 2 par le pilier Gajion d'ailleurs) et une défense efficace dans l'ensemble. Malheureusement, on prend deux essais sur des ballons pourris, avec un mauvais rebond qui trompe Colliat et un super contre en touche de Dufour mal maîtrisé par ses coéquipiers sur le troisième essai.

Niveau individualités, j'ai été convaincu par Vincent qui fait 6/7 au but et qui a amené beaucoup de danger (super essai au passage) mais le joueur qui m'a le plus plu est Saginadze, qu'on peut presque considérer comme une recrue vu son temps de jeu famélique depuis qu'il est au Stade. Il a avancé sur chaque plaquage, même à 1 contre 2, a couvert énormément de terrain avec une discipline correcte (je trouve son jaune un peu sévère), bravo à lui et j'espère qu'il rejouera contre Grenoble.

Enfin, pour changer de sujet, j'ai trouvé que la réalisation Rugby+ était bien plus agréable que celle d'Eurosport (probablement plus de moyens) avec des ralentis, plusieurs caméras et le micro de l'arbitre qui manquait vraiment. 

BELLAC
Reichel
Reichel

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 4 Sep - 21:28 (2020)    Post subject: Vannes-SA Reply with quote Back to top

Des gros détails ont fait rater le BD, comme vous l'avez dit la réception foireuse à 23/22 remet la pression dans les 22 quelques secondes après essai transformé.
Sur 2/3 mêlées certainement parfois un peu trop sûr dans ce secteur, le ballon tarde à sortir celà fait perdre de la vitesse et parfois çà se retourne contre nous.
Dommage pour les pénaltouches seul bémol pour Vincent qui a encore marqué des points pour être le numéro 1 à l'ouverture.
Encore du travail dans la fluidité derrière, les 3/4 de Vannes plus pétillants que les Stadistes; individuellement j'ai trouvé (hormis son jaune) Saginadze costaud en défense il a fait reculer ses adversaires
sur beaucoup d'impacts.
Il a juste manqué une pénalité pour valider cette sortie "encourageante".

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 4 Sep - 21:34 (2020)    Post subject: Vannes-SA Reply with quote Back to top

Datas egal a lui meme une penelitee n'on siflet en fin de match sur melee enfonce il dit en première mi-temps au 12 de vannes qu'il fait une faute a 50 centimètre de la ligne donc dans une zone dangereuse il lui met un jaune pour moi essai de penalyte 

Neanderthal
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 22:10 (2020)    Post subject: Vannes-SA Reply with quote Back to top

Patrick wrote:
Datas egal a lui meme une penelitee n'on siflet en fin de match sur melee enfonce il dit en première mi-temps au 12 de vannes qu'il fait une faute a 50 centimètre de la ligne donc dans une zone dangereuse il lui met un jaune pour moi essai de penalyte 

Sans oublier un carton jaune sur placage sur Dubourdeau qui est en suspension et évite de justesse le bras tendu à hauteur des cervicales duplaqueur vannetais .
Cela dit ,je n’ai pas eu le sentiment que cet arbitre était partial. 
Il faudra sans doute un peu de temps pour s’habituer aux nouvelles directives concernant le jeu au sol.

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 4 Sep - 22:17 (2020)    Post subject: Vannes-SA Reply with quote Back to top

Dommage vraiment dommage car il y avait réellement la place au moins pour un bonus défensif ! Oui mais voilà une fois de plus un point qui nous tendait les bras et qu’on ne sait pas cueillir.......
Certains joueurs ont encore quelques efforts à faire : Yobo reste très très juste physiquement, Colliat a brillé par son absence.... et le banc pas toujours à la hauteur , la mêlée s’en est quelque peu ressenti en 2ème mi-temps !
Certaines bonnes surprises comme Vincent à l’ouverture, Gajion en pilier droit (s’il parvient à limiter ses trop nombreuses fautes il peut être très intéressant, car il coûte quand même un peu cher.....), Boisset a fait un début de match très prometteur (dommage sa blessure !), la touche et la mêlée (surtout en 1ère mi-temps !) toujours des valeurs sûres.
Globalement on peut être confiant après un tel match même si comptablement ça méritait mieux.... A voir et à confirmer notamment lors des 2 prochaines rencontres au Jean Alric !

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 4 Sep - 22:24 (2020)    Post subject: Vannes-SA Reply with quote Back to top

Les arbitres devront surtout savoir utiliser l’outil vidéo.... Sur le 1er essai vannetais Mr Datas a t il réellement la certitude que le pilier breton aplatit ? Paul Boisset n’est il pas sous le ballon ??? Sur l’action aurillacoise qui amène le carton de Vannes sur sa ligne... La vidéo n’aurait elle pas apporté un éclairage supplémentaire  ? Peut-être bien que oui peut-être bien que non, à voir....

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 4 Sep - 22:32 (2020)    Post subject: Vannes-SA Reply with quote Back to top

Il a utilisé le Var justement sur le jeu déloyal et il a très bien arbitré tout le match je n’ai pas de critique à avoir sur l’arbitrage 

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson