OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

TARIF ENTREES

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
JEFF.15
Minime
Minime

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 8 Sep - 13:19 (2020)    Post subject: TARIF ENTREES Reply with quote Back to top

Bonjour, cela fait quelques mois que je ne suis pas intervenu , mais là je ne peux faire autrement. Je ne comprends pas la politique du président concernant le tarif des entrées . 23 euros pour une entrée de base sachant qu'il n'y a plus de pelouse, je  trouve cela exagéré. De plus le match étant retransmis il ne devrait pas y avoir grand monde au Stade alors qu'il faudrait que ce soit l'inverse, nos joueurs en auront surement besoin......les sois disantes bonnes intentions de la saison dernière sont bien loin.

Publicité

PostPosted: Tue 8 Sep - 13:19 (2020)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Oli15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 8 Sep - 13:29 (2020)    Post subject: TARIF ENTREES Reply with quote Back to top

Le problème z Jean Alric pendant cette restriction ,pas de pesage, liée à la pandémie, s'est qu'il ni a plus de distinction depuis des années entre la tribune marathon centrale et les 'latérales'.
Du coup le prix d'accès le plus bas est celui des marathon centrale, un point a réfléchir pour les dirigeants mais complexe à changer en plein COVID..

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 8 Sep - 14:05 (2020)    Post subject: TARIF ENTREES Reply with quote Back to top

Bien sûr et c’est normal justement avec cette pandémie 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson