OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Aurevoir... et à bientôt MONSIEUR Gontineac !!!

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> RUGBY GENERAL POOL -> RUGBY MONDIAL
Previous topic :: Next topic  
JAV
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin

PostPosted: Sat 29 Sep - 14:44 (2007)    Post subject: Aurevoir... et à bientôt MONSIEUR Gontineac !!! Reply with quote Back to top

L'ami Gonti vient de sortir du terrain à la 70ème minute de jeu du match Nouvelle Zélande / Roumanie... :roll:

Pour son dernier match avec la sélection de son pays, notre centre cantalou-roumain qui participait à sa 4ème Coupe du Monde consécutive quitte par la grande porte l'épreuve majeure de notre sport favori. Wink

Bravo à toi Gonti : que d'émotions au moment de ton dernier hymne sur la pelouse toulousaine : la tête baissée pour cacher tes larmes alors que ta petite famille partageait elle aussi de la même manière devant (et derrière) la caméra cet instant poignant... Crying or Very sad

Bravo à toi Gonti : on oubliera le score de la Roumanie face aux blacks mais pas tes dernières percées et beaux plaquages ! Okay

Tous les supporters du Stade Aurillacois et je suis sûr les Oyodéphiles seront là dès ton retour sur le pré de Jean Alric afin de te féliciter pour ton parcourt avec ta sélection et pour t'encourager, encore plus que jamais, sous les couleurs rouge et bleu !!! Laughing

Publicité

PostPosted: Sat 29 Sep - 14:44 (2007)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Patrice
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 29 Sep - 14:54 (2007)    Post subject: Aurevoir... et à bientôt MONSIEUR Gontineac !!! Reply with quote Back to top

AP SA

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 29 Sep - 14:54 (2007)    Post subject: Aurevoir... et à bientôt MONSIEUR Gontineac !!! Reply with quote Back to top

moi je dis chapeau l'artiste car il aura toujours été à la tête de l'attaque Roumaine!!!
à bientôt à Aurillac, où je viendrais faire une interview de notre roumain!!!
SA SA AP AP

Visit poster’s website
Le Cèpe
Benjamin
Benjamin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 29 Sep - 15:04 (2007)    Post subject: Aurevoir... et à bientôt MONSIEUR Gontineac !!! Reply with quote Back to top

Du très grand Roméo pour sa dernière sortie avec ses compatriotes ....

doublefreeze
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 30 Sep - 12:10 (2007)    Post subject: Aurevoir... et à bientôt MONSIEUR Gontineac !!! Reply with quote Back to top

Oui j'étais au match et je peux vous dire qu'il était sacrément ému!!!

Toute sa petite famille était là et à la fin un petit souvenir, photo avec ses enfants en compagnie de Doug HOwlett et de McCaw!! Pas mal non?!?!

En prime, un immense drapeau d ela Roumanie au Stadium avec marqué dessus Roméo Gontinéac n°12 !!! Mme Gontineac serait6elle passée par là? Smile Smile Smile

BRAVO A Mr GONTINEAC

Allez les ROUGES!!!!!

MSN
DaviD GONTINEAC
Débutant 2
Débutant 2

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 30 Sep - 16:28 (2007)    Post subject: Aurevoir... et à bientôt MONSIEUR Gontineac !!! Reply with quote Back to top

Salut à tous Cool

Je m'étais inscrit il y a 2 semaine sous le nom de "DaviD BURGER" car je croyais que Jacques allait être l'homme des 5 ou 6 prochaines années au stade mais j'ai vu il y a quelques jours qu'il ne resterai qu'un an et je préfère donc prendre comme pseudo le nom d'un Grand Monsieur qui sera resté fidèle au club dans toutes les situations Okay

Allez, revenons sur ce moment émouvant des hymnes 4 caps et 2 gifs de Romeo, sa femme et sa fille Cool

Notre ami Alex Manta était lui aussi ému, la preuve !

L'hymne roumain en vidéo :

http://rapidshare.com/files/59262369/Nouvelle_Zelande_Roumanie_Hymne_Roumai…

http://www.dailymotion.com/DaviD_GONTINEAC/video/5201487

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 30 Sep - 16:36 (2007)    Post subject: Aurevoir... et à bientôt MONSIEUR Gontineac !!! Reply with quote Back to top

merci bien david!!!!
quelle émotion dans cette hymne, quelle émotion d'Alexandru, quelle émotion de Roméo et Lucinda!!! quelques frissons en regardant cett hymne!!
je pense qu' a ce retour dans le cantal, l'OyodéTeam va se mettre en 4 et redoubler d'effort pour préparer une belle interview de Mr Gontinéac
SA AP

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 30 Sep - 18:10 (2007)    Post subject: Aurevoir... et à bientôt MONSIEUR Gontineac !!! Reply with quote Back to top

SA SA AP AP AP

Visit poster’s website
aliendeejay
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 30 Sep - 19:15 (2007)    Post subject: Aurevoir... et à bientôt MONSIEUR Gontineac !!! Reply with quote Back to top

un grand champion ce Roméo AP

Pierre-Luc
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 30 Sep - 19:42 (2007)    Post subject: Aurevoir... et à bientôt MONSIEUR Gontineac !!! Reply with quote Back to top

Moi aussi j'étais à Toulouse et j'ai vu un très grand match de Roméo.

Jojo
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 1 Oct - 12:12 (2007)    Post subject: Aurevoir... et à bientôt MONSIEUR Gontineac !!! Reply with quote Back to top

magnifique...

KEKE69
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 1 Oct - 13:34 (2007)    Post subject: Aurevoir... et à bientôt MONSIEUR Gontineac !!! Reply with quote Back to top

rien à ajouter AP AP AP AP

TotoXV
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 1 Oct - 22:10 (2007)    Post subject: Aurevoir... et à bientôt MONSIEUR Gontineac !!! Reply with quote Back to top

Bel hommage David à ce joueur qui le mérite.Respect.

Merci Gonti' ! AP

http://www.dailymotion.com/Oyode la vidéothèque

Visit poster’s website
lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 2 Oct - 08:20 (2007)    Post subject: Aurevoir... et à bientôt MONSIEUR Gontineac !!! Reply with quote Back to top

on ne le diras jamais assez:

encore un très grand merci Roméo pour toutes tes prestations au club. SA AP

MSN
gilou arpa
OyoVIP
OyoVIP

Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 2 Oct - 12:12 (2007)    Post subject: Aurevoir... et à bientôt MONSIEUR Gontineac !!! Reply with quote Back to top

je n'ai pu voir la premiere mi-temps de la roumanie,mais en voyant cet hymne ,cela resume toute la volonte et l'envie des joueurs à jouer pour leur pays .il n'y a que la coupe du monde pour engendrer de telles emotions.
      alors mr les organisateurs une coupe du monde à 20 clubs bien-sur que c'est tres bien.le resultat de certains matchs n'a pas trop d'importance quand on voit ces hymnes nationaux ...
     cela parle tout seul .
  p.s :un petit carton de nouveau a tf1: VOUS AVEZ TOUJOURS PEUR DE DIFFUSER DES IMAGES COMME CELLES-LA!!!! AP

PAT33
Débutant 2
Débutant 2

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 2 Oct - 16:11 (2007)    Post subject: Aurevoir... et à bientôt MONSIEUR Gontineac !!! Reply with quote Back to top

TRES EMOUVANT.UN GRAND MONSIEUR COMME TOUJOURS

aurillacois
OyoVIP
OyoVIP

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 4 Oct - 09:12 (2007)    Post subject: Aurevoir... et à bientôt MONSIEUR Gontineac !!! Reply with quote Back to top

C'est vraiment un mec exemplaire !

C'est mon idole depuis pas mal d'années et j'admire sa loyauté envers le stade aurillacois...

Allez Roméo, fait nous une saison de folie !!! SA

doublefreeze
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 4 Oct - 14:37 (2007)    Post subject: Aurevoir... et à bientôt MONSIEUR Gontineac !!! Reply with quote Back to top

Et les gars la saison est pas finit encore, c'est juste la fin de sa carrière internationnalle, il lui reste une saison de ProD2 qui vient et qui s'annonce des plus intéressantes à jouer! Wink

Donc BRAVO Roméo pour ta carrière internationalle et bonne saison, prépares-toi bien! Wink Wink

CIao

Allez les ROUGES!!!!!

MSN
sam
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 5 Oct - 21:05 (2007)    Post subject: Aurevoir... et à bientôt MONSIEUR Gontineac !!! Reply with quote Back to top

Rien à redire : Bravo et Merci

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> RUGBY MONDIAL All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson