OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

LUDOVIC MERCIER OFFICIAL POST
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> SPECIAL Joueurs ou ex-Joueurs
Previous topic :: Next topic  
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 1 Oct - 20:53 (2007)    Post subject: LUDOVIC MERCIER OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

est libre de tout contrat :

lu sur l'équipe  :

Quote:

Après quatre saisons à Gloucester, le demi d'ouverture Ludovic Mercier va quitter le club anglais par accord mutuel. A Gloucester, le Français a notamment été champion d'Angleterre en 2002 et remporté le challenge européen en 2006. En 2003, il avait déjà quitté le club une première fois pour y revenir après deux saisons à Grenoble puis Pau.

Last edited by Fred1542 on Tue 8 May - 13:34 (2012); edited 1 time in total

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 1 Oct - 20:53 (2007)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JAV
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin

PostPosted: Mon 1 Oct - 21:44 (2007)    Post subject: LUDOVIC MERCIER OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

Voici ce qu'on peut lire sur le site de Gloucester (désolé pour les non anglophiles... Embarassed ) :

Mercier and Gloucester part company
1 October 2007, 3:53 pm
By Alastair Downey

LUDOVIC MERCIER and Gloucester Rugby have agreed to part company by mutual consent.
The French fly-half, who has made more than 100 appearances in two spells with the club, will pursue other playing options in Europe with immediate effect.
Mercier first signed for Gloucester under former head coach Philippe Saint-Andre in 2001-02 before he returned to France to pursue his international ambitions.
He returned to Gloucester in 2005 and over the last two seasons built on his record to make 115 appearances in all competitions.
Dean Ryan, head coach of the current Guinness Premiership leaders, said: “We wish Ludo every success in the future. His kicking game has served Gloucester well over the last 6 years and on behalf of everyone we thank Ludo for his commitment and service to the club.”
Mercier, 30, added: “Gloucester has been a really special place for me and I want to thank everyone involved with the club – particularly the supporters - for making my time here so enjoyable. It is right for my career that I move on at this time but I leave with many good memories.”

Et les messages des fans sur le forum (Post subject: ludo leaving) :

" Shame to see him go, he was a great player BUT when he came back second time round he was not the same player as the one that left us. He lost a fair few metres off his kicking and our game had changed so much since he left
And with Lamby being first choice, WW who can play there and also the signing of Chris Paterson shows where the club is going. Shame that the last time he played in a Glos shirt was the at the middlesex 7's and he didn't get a proper send off
Good Luck Ludo in whatever you/whoever you play for next
'Ludo...Ludo' "

" I what I hear is right, good luck Ludo and thanks for everything you have done for us.
Back to top "

" Just found this.
http://www.guinnesspremiership.com/254_11146.php
Back to top "

" Yes, I wish him well and he was certainly a good servant of the club. But things change and it is right for him and for the club that he moves on.
I hope he does well with his next club. I shall miss the chants of 'Ludo, Ludo ...', but we haven't heard them for a while anyway.
Good luck Ludo. "

AP

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Oct - 21:53 (2007)    Post subject: LUDOVIC MERCIER OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

en traduction google :

Compagnie de pièce de Mercier et de Gloucester
1er octobre 2007, 3:53 P.M.
Par Alastair Downey

LUDOVIC MERCIER et rugby de Gloucester ont sont d'accord sur la compagnie de partie par consentement mutuel.
La voler-moitié française, qui a fait plus de 100 aspects dans deux orthographie avec le club, poursuivra d'autres options de jeu en Europe avec l'effet immédiat.
Mercier a signé la première fois pour Gloucester sous l'ancien entraîneur principal Philippe Saint-André en 2001-02 avant qu'il soit revenu à la France pour poursuivre ses ambitions internationales.
Il est revenu à Gloucester en 2005 et excédent que les deux dernières saisons ont construit sur son disque pour faire 115 aspects en tous les concours.
Doyen Ryan, entraîneur principal des chefs courants de Guinness Premiership, dit : « Nous souhaitons à Ludo chaque succès à l'avenir. Son jeu de coup de pied a servi Gloucester bien au cours des 6 dernières années et au nom de chacun nous remercions Ludo de son engagement et service au club. »
Mercier, 30, additionnés : « Gloucester a été un endroit vraiment spécial pour moi et je veux remercier chacun impliqué du club - en particulier les défenseurs - de rendre mon temps ici si agréable. Il est exact pour ma carrière que je passe actuellement mais je laisse avec des beaucoup de bonnes mémoires. »

Et DES fans sur le forum (sujet de messages de les de poteau : ludo partant) :

« Honte de le voir aller, il était un grand joueur MAIS quand il est revenu la deuxième fois ronde il n'était pas le même joueur que celui qui à gauche nous. Il a perdu une foire peu de mètres outre du sien donnant un coup de pied et notre jeu avait changé tellement depuis qu'il est parti
Et avec Lamby étant le premier choix, WW qui peut jouer là et également la signature de Chris Paterson montre où le club va. La honte que la dernière fois où il a joué dans une chemise de Glos était chez le Middlesex 7 et lui n'ont pas obtenu un approprié envoient au loin
Bonne chance Ludo dans celui que toi/celui qui vous joue pour après
« Ludo… Ludo » »

« I ce que j'entends est bonne, bonne chance Ludo et mercis de tout ce que vous avez fait pour nous.
De nouveau au dessus « 

« A juste trouvé ceci.
http://www.guinnesspremiership.com/254_11146.php
De nouveau au dessus « 

« Oui, je souhaite que lui bon et lui aient été certainement un bon domestique du club. Mais les choses changent et il est exact pour lui et pour le club sur lequel il se déplace.
J'espère qu'il fait bien avec son prochain club. Je manquerai chante de « Ludo, Ludo… », mais nous ne les avons pas entendus pendant un moment de toute façon.
Bonne chance Ludo. «

Visit poster’s website
JAV
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin

PostPosted: Mon 1 Oct - 22:16 (2007)    Post subject: LUDOVIC MERCIER OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

C'est pas le top "Google outils linguistiques" mais cela peu aider à comprendre... :roll:

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Oct - 22:32 (2007)    Post subject: LUDOVIC MERCIER OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

ben j'attends que Bernard nous le traduise comme il faut.

Car moi et l'anglais cela fait 4

Visit poster’s website
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 2 Oct - 08:03 (2007)    Post subject: LUDOVIC MERCIER OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

peut être une possibilité de la recruter....

Visit poster’s website
lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 2 Oct - 08:16 (2007)    Post subject: LUDOVIC MERCIER OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

je pense que si la rupture est d&finitive  avec les Anglais   faut foncer!!!
*

MSN
Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Oct - 10:13 (2007)    Post subject: LUDOVIC MERCIER OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

lou pelous wrote:
je pense que si la rupture est d&finitive  avec les Anglais   faut foncer!!! *

5, car même si il a perdu un peu de puissance dans son jeu au pied, il tapé à plus de 50métres donc me fait pas de soucis pur ça!en plus maintenant il est libre de tout contrat donc pas d'endemnité de transfert, il est considéré comme chomeur donc on peut le recruter!!!
petite photo de Ludo (source site de gloucester rugby)

Visit poster’s website
lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Tue 2 Oct - 12:07 (2007)    Post subject: LUDOVIC MERCIER OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

allez  les dirigeants  c'est le moment de   faire ce qu'il faut pour récupèrer LUDO!!!

foncez et ne laissez pas passer l'occasion SA

MSN
Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Oct - 13:48 (2007)    Post subject: LUDOVIC MERCIER OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

moi je suis optimiste quand à la venue de Ludo!! car le stade cherche toujours un ouveur/Botteur...

Visit poster’s website
aliendeejay
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 3 Oct - 18:35 (2007)    Post subject: LUDOVIC MERCIER OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

Shocked  ca c'est une sacré nouvelle, Laughing  M les dirigeants faut foncer

Lui qui a toujours dit qu il voudrait revenir finir sa carriere ici

Embarassed bon aprés pardi ca dépend de ses exigences salariales

doublefreeze
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 4 Oct - 14:44 (2007)    Post subject: LUDOVIC MERCIER OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

On devait pas recruter un ouvreur/buteur nous par hasard????

Dirigeants FONCEZ !!!!! Wink Wink Wink

Allez les ROUGES!!!!!

MSN
lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Sat 6 Oct - 18:23 (2007)    Post subject: LUDOVIC MERCIER OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

quelqu'un a t il des nouvelles de LUDO?

MSN
Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Oct - 18:26 (2007)    Post subject: LUDOVIC MERCIER OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

non aucune nouvelle pourtant j'ai laissé mon téléphone allumé!! Embarassed Laughing

Visit poster’s website
lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Tue 9 Oct - 15:37 (2007)    Post subject: LUDOVIC MERCIER OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

bonjour ,  toujours rien de nouveau sur une possible signature de LUDO?

MSN
Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Oct - 19:24 (2007)    Post subject: LUDOVIC MERCIER OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

lou pelous wrote:
bonjour ,  toujours rien de nouveau sur une possible signature de LUDO?

Lou Pelous, je vais t'annoncer une bonne nouvelle, Ludo Mercier est passé en visiteur à l'entrainement
mais un ouvreur sud africain de 25 ans est à l'essai depuis ce matin

Visit poster’s website
lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Tue 9 Oct - 19:31 (2007)    Post subject: LUDOVIC MERCIER OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

salut yann,

oui c'est une bonne nouvelle, il faut maintenant concrètiser !!

je suppose que yu lui a demandé ou il en est  avec le STADE?

à suivre en espérant que tout se passe bien  car on a vraiment besoin d'un renfort en 10

MSN
Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Oct - 19:37 (2007)    Post subject: LUDOVIC MERCIER OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

va savoir si il est venu juste en visiteur, ou si il va vraiment signer!! je ne lui ai pas demandé car il est pas resté longtemps mais du coup demain je vais entrainement pour essayer d'en savoir plus

Visit poster’s website
Pierre-Luc
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 9 Oct - 19:43 (2007)    Post subject: LUDOVIC MERCIER OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

A mon avis si il ont a laissé un autre ouvreur , c'est celui qui vont recruter.

Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Oct - 19:48 (2007)    Post subject: LUDOVIC MERCIER OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

Pierre-Luc wrote:
A mon avis si il ont a laissé un autre ouvreur , c'est celui qui vont recruter.
pas obliger si il fait pas l'affaire il vont pas le prendre!!! tout dépend de sa valeur sur le terrain et des envies de ludo

Visit poster’s website
lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Tue 9 Oct - 20:28 (2007)    Post subject: LUDOVIC MERCIER OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

je pense que les contacts avec le sud af étaient engagès avant la libèration de LUDO.

affaire à suivre de toute façon .

yann on attends des nouvelles après l'entrainement de demain

MSN
doublefreeze
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 10 Oct - 10:23 (2007)    Post subject: LUDOVIC MERCIER OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

yann annonce nous une bonne nouvelle STP....un autre ouvreur, le sud aff' ou Ludo mais un autre à tout prix!!!! Smile Smile Smile Smile Wink

Allez les ROUGES!!!!!

MSN
Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Oct - 10:29 (2007)    Post subject: LUDOVIC MERCIER OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

de toute façon il y a deux ouvreurs à Aurillac, le sud af(Peter...) qui s'est entrainé hier soir et Ludo qui est passé en visiteur,reste à savoir lequel des deux va signer!!!! car les dirigeants cherchent un ouvreur botteur c'est sur!!!

Visit poster’s website
pvirish
Reichel
Reichel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 10 Oct - 13:18 (2007)    Post subject: LUDOVIC MERCIER OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

je suis peut etre un peu en retard mais les dirigeants du stade sont sur ludo depuis bien longtemps le seul hic c est son salaire qui serait 3 fois superieur que les autres joueurs

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Wed 10 Oct - 13:51 (2007)    Post subject: LUDOVIC MERCIER OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

lors de la période de mutations c'était le rachat du contrat de LUDO à GLOUCESTER qui avait fait échouer l'opération!!!

MSN
Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> SPECIAL Joueurs ou ex-Joueurs All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson