OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

êtes-vous des connaisseurs n°2 ?

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  

connaissez-vous les règles du rugby ? (Change your votes)
oui, sur le bout des doigts
56%
 56%  [ 9 ]
je connais les principales
43%
 43%  [ 7 ]
pas du tout (ça me gonfle)
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 16

vr46df
Guest

PostPosted: Sat 1 Mar - 16:59 (2008)    Post subject: êtes-vous des connaisseurs n°2 ? Reply with quote Back to top

suite du sondage sur les règles

Publicité

PostPosted: Sat 1 Mar - 16:59 (2008)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 1 Mar - 17:01 (2008)    Post subject: êtes-vous des connaisseurs n°2 ? Reply with quote Back to top

comme je l'ai dit sur rugbyrama, je connais bien les régles mais je comprend pas les arbitres Wink

Visit poster’s website
aliendeejay
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 1 Mar - 19:38 (2008)    Post subject: êtes-vous des connaisseurs n°2 ? Reply with quote Back to top

Yann wrote:
comme je l'ai dit sur rugbyrama, je connais bien les régles mais je comprend pas les arbitres Wink

Laughing  pareil

marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 5 Mar - 17:56 (2008)    Post subject: êtes-vous des connaisseurs n°2 ? Reply with quote Back to top

suis assez d'accord avec vous Okay
ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'être arbitre c'est très difficile aussi (30 joueurs à gérer plus impressionnants les uns que les autres + le staff + le public...) Twisted Evil
tout cela non pas pour justifier des décisions arbitrales souvent plus que contestables (généralement en défaveur de notre équipe...) mais pour faire participer plus ACTIVEMENT les arbitres de touche, ceux d'en but,etc... qui eux voient très souvent des mauvais gestes ou des actions litigieuses et qui participent que très peu au match si ce n'est pour indiquer la touche et les transformations...
je pense que la vidéo et les oreilletes entre les différents arbitres devraient être mis en fonctionnement comme en top 14, du fait de la rapidité du jeu de la prod 2 qui monte en puissance d'année en année Laughing

MSN
Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson