OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

GRAYDON STANIFORTH OFFICIAL POST
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> SPECIAL Joueurs ou ex-Joueurs
Previous topic :: Next topic  
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 6 Oct - 17:03 (2007)    Post subject: GRAYDON STANIFORTH OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

Elle a été réalisée par nos soins avec Anne, et sera mise en ligne dans le w.e, quand nous l'aurons retranscrite!

Last edited by Yann on Sat 6 Oct - 18:08 (2007); edited 1 time in total

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 6 Oct - 17:03 (2007)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 6 Oct - 17:50 (2007)    Post subject: GRAYDON STANIFORTH OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

thank's mister yann!!!

MSN
Anne-France
OyodeTeam
OyodeTeam

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 6 Oct - 20:41 (2007)    Post subject: GRAYDON STANIFORTH OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

Oyodé : Graydon peux-tu te présenter ?
Graydon Staniforth : Mon nom est Graydon Staniforth. J’ai 33 ans et suis marié avec Kate. Nous allons  avoir un bébé le 09 novembre.

Oyodé : Quand as-tu commencé le rugby ?
G. S.  : J’ai commencé le rugby à 15 ans. Avant j’ai joué au football australien (un jeu étrange pour la France, je pense). Toute la famille joue au rugby.

Oyodé : Quel club t’as le plus marqué ?
G. S.  : Southern District  où j’ai joué pendant 5 ans. C’est très important pour moi parce que C’est la première fois que j’ai joué en série au rugby et aussi pour l’Australie à 7. Ce qui m’a amené à jouer en professionnel en ligue Celtique et maintenant en France (le meilleur !!).

Oyodé : Pourquoi as-tu choisi Aurillac après Glasgow ?
G. S.  : L’opportunité de jouer en France. C’est très difficile pour les joueurs australiens parce qu’ils ne sont pas vraiment visibles en France. Je pense que, pour moi, le rugby français est plus sympathique et qu’il se joue beaucoup plus avec le ballon alors que le rugby anglais est beaucoup plus physique, dur et ennuyeux.

Oyodé : Que penses-tu de la saison passée ?
G. S.   : C’était très bien avec les joueurs et les supporters. Ca s’est très bien passé !!!

Oyodé : Que penses-tu de la prochaine saison ?
G. S.   : Aurillac a une bonne équipe. Je pense qu’on aura une bonne saison. Ce sera dur d’aller à Narbonne, Toulon, Agen mais ce sera dur aussi pour eux de venir jouer ici.

Oyodé : Que penses-tu du public d’Aurillac ?
G. S.   : Il est comme en Nouvelle-Zélande, très intelligent, connaisseur. Les supporters encouragent beaucoup et mettent de l’ambiance.

Oyodé : Ton favori pour la coupe du monde ?
G. S.     : L’Afrique du Sud parce que les 1/4 de finale, ½ de finale seront dur pour l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la France  parce que la Nouvelle-Zélande joue contre la France après peut-être l’Australie, après l’Afrique du Sud. C’est dur. L’Afrique du Sud va gagner.

Oyodé : Comment t’es-tu adapté ici ?
G. S.     : Très facilement. En Australie, j’habite une ferme. Ici je ne suis pas considéré comme une star donc je peux avoir une vie paisible.

Oyodé : Ce n’est pas trop dur de vivre loin de l’Australie ?
G. S.     : Non. C’est facile parce que après le rugby je repartirai pour l’Australie.

Oyodé : En dehors du rugby, quels sont tes hobbies ?
G. S.     : J’ai acheté une petite ferme… Je regarde le rugby.

Oyodé : Est-ce que tu connais le site d’Oyodé ?
G. S.   : Oui, oui !!! (oydee)

Oyodé : Un petit mot pour la fin…
G. S.   : Il faut venir pour le premier match contre Mont-de-Marsan et tous ceux qui suivront. Ca va être une bonne saison pour Aurillac !

Un grand merci à Graydon de nous avoir accordé du temps pour réaliser cette interview et pour avoir fait l'effort de nous répondre en français !
Good luck Graydon for this season in Aurillac

Last edited by Anne-France on Mon 8 Oct - 20:56 (2007); edited 1 time in total

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 6 Oct - 20:51 (2007)    Post subject: GRAYDON STANIFORTH OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

AP AP SA SA AP AP

Visit poster’s website
Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Oct - 21:50 (2007)    Post subject: GRAYDON STANIFORTH OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

fred on redemendera à Graydon son entraîneur qui l'a marqué car sur le coup on a compris ce qu'il a dit et à la retranscription on a eu un trou impossible de le recopié

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Oct - 21:52 (2007)    Post subject: GRAYDON STANIFORTH OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

pas de problème, cela doit pas être facile de parler englais

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Oct - 21:52 (2007)    Post subject: GRAYDON STANIFORTH OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

Vous aurez pu lui dire que si le boulot à la ferme lui manquait, il pouvait aller aider Vincent Caldayroux

Visit poster’s website
Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Oct - 21:56 (2007)    Post subject: GRAYDON STANIFORTH OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Vous aurez pu lui dire que si le boulot à la ferme lui manquait, il pouvait aller aider Vincent Caldayroux

Laughing Laughing Laughing
sinon il a été super sympa, toujurs lemot pour rire, on a passé un bon moment!!!

Prochaine Interview, normalement, lundi soir et c'est Benjamin Goze

Visit poster’s website
JAV
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin

PostPosted: Sat 6 Oct - 22:14 (2007)    Post subject: GRAYDON STANIFORTH OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

AP

aliendeejay
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 6 Oct - 23:09 (2007)    Post subject: GRAYDON STANIFORTH OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

AP bravo bel entrevue

doublefreeze
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 7 Oct - 14:34 (2007)    Post subject: GRAYDON STANIFORTH OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

Belle interview, merci bien!  AP

Bonne saison à lui aussi et ALLEZ STADE!

Allez les ROUGES!!!!!

MSN
Patrice
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 8 Oct - 11:21 (2007)    Post subject: GRAYDON STANIFORTH OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

SA AP

KEKE69
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 8 Oct - 15:46 (2007)    Post subject: GRAYDON STANIFORTH OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

rien à rajouter bravo AP AP AP

Anne-France
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Mon 8 Oct - 20:48 (2007)    Post subject: GRAYDON STANIFORTH OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

KEKE69 wrote:
rien à rajouter bravo AP AP AP

si il manque la photo

Visit poster’s website
Anne-France
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Mon 8 Oct - 22:16 (2007)    Post subject: GRAYDON STANIFORTH OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

Yann a dit qu'il a été super sympa. Moi je dis qu'il est Australien !

Visit poster’s website
TotoXV
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 8 Oct - 23:20 (2007)    Post subject: GRAYDON STANIFORTH OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

Bravo à tous les trois ! Wink Okay
http://www.dailymotion.com/Oyode la vidéothèque

Visit poster’s website
bertrando
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 28 Oct - 11:24 (2010)    Post subject: GRAYDON STANIFORTH OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

Graudon est en fin de contrat cette saison..
Vu ce qu'il réalise et vu que nous avons personne qui arrive derrière pour le pousser vers la sorti..
Pourquoi ne pas le faire resigner une année supplémentaire si il le souhaite??
moi en tout qu'a je milite pour qu'il ne nous quitte pas cette saison..

Peut - être un contrat revu a la baisse, avec moins de matchs pourrait lui faire renoncer a prendre la retraite..

marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 28 Oct - 18:59 (2010)    Post subject: GRAYDON STANIFORTH OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

bertrando wrote:
Graudon est en fin de contrat cette saison..
Vu ce qu'il réalise et vu que nous avons personne qui arrive derrière pour le pousser vers la sorti..

Peut - être un contrat revu a la baisse, avec moins de matchs pourrait lui faire renoncer a prendre la retraite..
+15000000000000000000000

C'est clair moi non plus jveux pas qu'il s'arrête notre graydon...enfin pas encore !!!!!!!!!!
1 année + 1 autre avec option un peu réaménagé pour lui s'il le souhaite et si cela peut se faire serait très bien...enfin pour nous et j'espère que pour lui aussi

MSN
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Oct - 20:08 (2010)    Post subject: GRAYDON STANIFORTH OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

marvine3115 wrote:
bertrando wrote:
Graudon est en fin de contrat cette saison.. Vu ce qu'il réalise et vu que nous avons personne qui arrive derrière pour le pousser vers la sorti..

+15000000000000000000000
C'est clair moi non plus jveux pas qu'il s'arrête notre graydon...enfin pas encore !!!!!!!!!!
1 année + 1 autre avec option un peu réaménagé pour lui s'il le souhaite et si cela peut se faire serait très bien...enfin pour nous et j'espère que pour lui aussi

A Oyonnax, c'est ce que lui ai dit qu'il fallait qu'il continue

Visit poster’s website
Patrice
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 30 Oct - 09:42 (2010)    Post subject: GRAYDON STANIFORTH OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

Graydon l'inoxydable arrêtera malheureusement sa carrière à la fin de la saison. Il me semble que pour le suppléer il y a un joueur prometteur dénommé DE MARCH blessé actuellement Okay  

Jim15
Espoir
Espoir

Féminin

PostPosted: Mon 1 Nov - 10:55 (2010)    Post subject: GRAYDON STANIFORTH OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

Est ce que je suis le seul à avoir entendu des rumeurs samedi sur Van Vurren????? Sad

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 1 Nov - 11:01 (2010)    Post subject: GRAYDON STANIFORTH OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

DE  QUELLES  RUMEUTS  VEUT  TU  PARLER?

MSN
Jim15
Espoir
Espoir

Féminin

PostPosted: Tue 2 Nov - 10:41 (2010)    Post subject: GRAYDON STANIFORTH OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

Il aurait signé pour la saison prochaine dans un club de Top 14.......                 Parce que T..... Pilou Pilou...........

bertrando
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 2 Nov - 10:48 (2010)    Post subject: GRAYDON STANIFORTH OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

Jim15 wrote:

Il aurait signé pour la saison prochaine dans un club de Top 14.......                 Parce que T..... Pilou Pilou...........
Déja il est encore sous contrat l'an prochain..
nous sommes encore seulement au mois de novembre et déja les rumeurs commences a arriver..
Et, étant donné les discours de Boudjelal, concernant les recrues, qui devaient avoir un profil europeen l'an procahin, je vois mal ce même président aller chercher un talonneur de 27ans ayant seulement élovuer en ProD2..dans l'optique de gagner le Hcup.. Rumeur Rumeur...c'est un peut comme quand Gerber devait partir et avait soit disant signé un pré contrat avec le Stade francais ou le métro racing..^

Et surtout c'est le post pour G.Staniforth..et sa possible retraite..

Jim15
Espoir
Espoir

Féminin

PostPosted: Tue 2 Nov - 13:05 (2010)    Post subject: GRAYDON STANIFORTH OFFICIAL POST Reply with quote Back to top

Ufffff

Plusieurs choses d'abord un joueur sous contrat peu changer de club s'il ya accord entre les 2 clubs (compensation financière), ensuite "joueurs de type européen" signifie joueur qui ont l'habitude du rugby pratiqué en Europe et ensuite tu dis "un joueur ayant seulement évoluer en PRO D2" mais Missoup,  Suta ou Marienval à Toulon n'avaient jamais joués en TOP14.

Ce n'est qu'une rumeur, un peu de calme les amis.

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> SPECIAL Joueurs ou ex-Joueurs All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson