OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

AURILLAC / PAU (vidéo)

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous -> VIDEOS
Previous topic :: Next topic  
vr46df
Guest

PostPosted: Sun 25 May - 12:48 (2008)    Post subject: AURILLAC / PAU (vidéo) Reply with quote Back to top

AURILLAC/PAU Pro D2 28e journée (24.05.2008)
envoyé par vr46df

Defiler
envoyé par maripole69

la derniere vidéo (défiler) est de Maripole69

Last edited by vr46df on Sun 25 May - 21:13 (2008); edited 3 times in total

Publicité

PostPosted: Sun 25 May - 12:48 (2008)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 25 May - 14:14 (2008)    Post subject: AURILLAC / PAU (vidéo) Reply with quote Back to top

merci didier pour le résumé du match,le défilé est  sympa mais  les commentaires absurdes des "groupies" du stade on s'en passerait bien sur les vidéos et sur les commentaires du trombi que je ne citerais pas tellement ils sont puériles  

Visit poster’s website
Clover
Benjamin
Benjamin

PostPosted: Sun 25 May - 16:09 (2008)    Post subject: AURILLAC / PAU (vidéo) Reply with quote Back to top

Ce défilé a eu lieu en quel honneur ? Et pourquoi y-a-t'il que les sud-affs ?

marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 25 May - 18:16 (2008)    Post subject: AURILLAC / PAU (vidéo) Reply with quote Back to top

c'était hier soir le défilé????
par contre en revenant sur la vidéo du match, notre emblème devrait cesser d'être le cantal mais plutôt le gruyère Mort de Rire ...même si c'est un match de fin de saison c'était soirée portes ouvertes??? Mr. Green

MSN
eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 25 May - 18:39 (2008)    Post subject: AURILLAC / PAU (vidéo) Reply with quote Back to top

on retiendra la victoire..car quand je vois les essais qu on prend je comprends pourquoi on est une des plus mauvaises defenses de la pro d2,..la remarque de marvine est plutot juste lol...

aliendeejay
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 25 May - 19:02 (2008)    Post subject: AURILLAC / PAU (vidéo) Reply with quote Back to top

merci pour les videos.. Okay

et heureusement que tu nous signale que la derniere video n'est pas de toi, car quand j'ai vu les commentaires  (futur mari, etc etc) je me suis posé des questions :roll: Laughing

vr46df
Guest

PostPosted: Sun 25 May - 21:32 (2008)    Post subject: AURILLAC / PAU (vidéo) Reply with quote Back to top

Clover wrote:
Ce défilé a eu lieu en quel honneur ? Et pourquoi y-a-t'il que les sud-affs ?

je ne connais pas la date du défilé, pour les sud-affs je crois que maripole69 a un petit béguin pour (jacobus kemp).

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> VIDEOS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson