OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Cuits cuits cuits !
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> RUGBY GENERAL POOL -> RUGBY MONDIAL
Previous topic :: Next topic  
TotoXV
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 13 Oct - 23:10 (2007)    Post subject: Cuits cuits cuits ! Reply with quote Back to top

Il est facile à postériori de fustiger la composition identique du XV de france mais force est de constater que les anglais loin d'être géniaux nous ont fait la fête!

Mais que fait Traille sur ce premier ballon du match !? Traille nous a t-il tué?

Bravo pour cette coupe du monde les bleus! Okay
http://www.dailymotion.com/Oyode la vidéothèque

Last edited by TotoXV on Sun 21 Oct - 01:00 (2007); edited 1 time in total

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 13 Oct - 23:10 (2007)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JAV
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin

PostPosted: Sat 13 Oct - 23:13 (2007)    Post subject: Cuits cuits cuits ! Reply with quote Back to top

Rebond de merde !!! Evil or Very Mad

TotoXV
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Oct - 23:20 (2007)    Post subject: Cuits cuits cuits ! Reply with quote Back to top

Ne jamais laisser le ballon rebondir ! Bannir

Visit poster’s website
JAV
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin

PostPosted: Sat 13 Oct - 23:26 (2007)    Post subject: Cuits cuits cuits ! Reply with quote Back to top

Pour cela, il faut être bien placé et arrière de métier... :roll:

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 14 Oct - 09:02 (2007)    Post subject: Cuits cuits cuits ! Reply with quote Back to top

et en demi finale on prend pas de risque enfin quandon voit que 3 fois dans le match on est à moinsde 5métres de l'en but et qu'on arrive pas à marquer faut pas s'étonner de perdre le match

Visit poster’s website
Jojo
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 14 Oct - 10:17 (2007)    Post subject: Cuits cuits cuits ! Reply with quote Back to top

Je ne comprendrai jamais le système laporte!!Enfin bon on a perdu, on a rien fait durant ce match, trop de ballons perdus au sol et en touche!Une rentrée catastrophique de Michalak, qui continue a jouer 10, tout comme faire jouer traille a l'arriere, chabal en 2e ligne, je suis vraiment dépité, je croyais qu'on aurait pu l'avoir, cette coupe, chez nous, mais une nouvelle fois le reve se brise!

Patrice
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 14 Oct - 10:30 (2007)    Post subject: Cuits cuits cuits ! Reply with quote Back to top

Trop facile de cracher sur Laporte une fois le résultat connu. Hier soir les joueurs étaient émoussés certes mais je ne pense pas qu'avec quelques changements (Poitrenaud, Nallet etc) le résultat aurait pu être inversé. Les Anglais étaient plus forts devant et nous n'avons pas scorer sur nos temps forts alors que les rosbeefs, en étant dominés territorialement, ont marqué pratiquement à chaque incursion dans notre camp. 

Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Oct - 10:32 (2007)    Post subject: Cuits cuits cuits ! Reply with quote Back to top

Patrice wrote:
Trop facile de cracher sur Laporte une fois le résultat connu. Hier soir les joueurs étaient émoussés certes mais je ne pense pas qu'avec quelques changements (Poitrenaud, Nallet etc) le résultat aurait pu être inversé. Les Anglais étaient plus forts devant et nous n'avons pas scorer sur nos temps forts alors que les rosbeefs, en étant dominés territorialement, ont marqué pratiquement à chaque incursion dans notre camp. 

5

Visit poster’s website
doublefreeze
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 14 Oct - 11:37 (2007)    Post subject: Cuits cuits cuits ! Reply with quote Back to top

Moi je crache pas sur Laporte, mais je dis juste que son coaching de début de 2e M-T n'est pas bon, qu'est-ce qu'il nous fait sortir Beauxis pour faire rentrer Michalack qui fait une partie médiocre et qui n'arrive plus à faire de passes on dirait!

Maintenant, on a voulu faire les mariols à prendre les Anglais sur le point fort c'est à dire devant et c'est ce qu'il fallait pas faire : on l'a bien vu, dès qu'on accèlèrait le jeu, ils étaient gênés...

Enfin bon c'est finit, je me suis calmé après une nuit de someil...ouff Twisted Evil Laughing

ciao

Allez les ROUGES!!!!!

MSN
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 14 Oct - 12:23 (2007)    Post subject: Cuits cuits cuits ! Reply with quote Back to top

moi j'ai toujours critiquer le jeu à laporte, et pour copier le jeu anglais il a dénaturer le jeu français, incapable de lancer une attaque comme on sait faire. d'ou la défaite des français hier.

2003 n'a pas été suffisant

Visit poster’s website
Chico 15
Reichel
Reichel

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 14 Oct - 13:57 (2007)    Post subject: Cuits cuits cuits ! Reply with quote Back to top

doublefreeze wrote:
Moi je crache pas sur Laporte, mais je dis juste que son coaching de début de 2e M-T n'est pas bon, qu'est-ce qu'il nous fait sortir Beauxis pour faire rentrer Michalack qui fait une partie médiocre et qui n'arrive plus à faire de passes on dirait!
Maintenant, on a voulu faire les mariols à prendre les Anglais sur le point fort c'est à dire devant et c'est ce qu'il fallait pas faire : on l'a bien vu, dès qu'on accèlèrait le jeu, ils étaient gênés...

Enfin bon c'est finit, je me suis calmé après une nuit de someil...ouff Twisted Evil Laughing

ciao

Sauf qu'à la 50ème bauxis est vraiment cramé (ça se voit sur les images) et que 1 semaine plus tôt on est bien content que Michalak rentre. Cette fois ça n'a pas marché car les consignes de jeu n'étaient pas les bonnes, on aurait du mettre un gros volume de jeu au lieu d'amuser les anglais au pied.

doublefreeze
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 14 Oct - 14:22 (2007)    Post subject: Cuits cuits cuits ! Reply with quote Back to top

pas d'accord pour Beauxis mais pour le reste c'est exactement ce que je dis! Wink

Allez les ROUGES!!!!!

MSN
Pierre-Luc
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 14 Oct - 14:28 (2007)    Post subject: Cuits cuits cuits ! Reply with quote Back to top

Il aurait du mettre Skrela car c'est le meilleur ouvreur des 3 . Il aurait eu un jeu de mains qui aurait pu faire la différence.
Il ne faut dramatiser cette défaite car on a une superbe génération qui arrive (Beauxis Swarzeski, Marty...). On a quand même battu les Alls blacks et même si on est déçu les Néo Zélandais les Australiens, Les Gallois et les Irlandais doivent l'être beaucoup plus que . Laporte et de nombreux cadres s'en vont, il faut savoir tourner le page.

sam
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Sun 14 Oct - 17:32 (2007)    Post subject: Cuits cuits cuits ! Reply with quote Back to top

Comme je l'avais dit contre les blacks si Pelous (qui ne tient plus une rencontre internationale) sort rapidement, nous n'avons plus de seconde ligne remplaçant et Chabal totalement invisible en seconde ligne (normal car c'est un travail de l'ombre) s'est trés vite grillé, on a vu le résultat hier soir !
Maintenant ne nous leurons pas : contre les blacks on ne doit jamais gagner car on passe 75% du temps dans notre camp avec 25 % possession de ballon, on perd la moitié des ballons en touche, on se fait bouger en mélée, on marque un essai non valable ; certes on a une grosse défense et un bon mental mais je persiste à dire (c'est mon avis) que les blacks perdent plus le match que nous nous le gagnons.
Bref hier soir toutes ces lacunes n'ont pas disparu, et la baraka n'a pas été au rendez vous ce coup ci alors que post coupe du monde on a explosé 2 fois ces anglais. Défaite normal compte tenu du jeu proposé depuis le début de l'ére Laporte trop stéréotypé, sans créativité, et surtout sans possibilité de changer de style ou de s'adapter à l'adversaire, ce monsieur il se casse tant mieux !!! vivement un remplaçant qui redonne du jeu à la française.
Enfin tout le monde dit que les français étaient fatigués (j'ai écouté sudradio et rmc info jusqu'à minuit et on entendait que ça), mais franchement on se moque de qui : ils se sont préparés pendant 3 mois pour être au top, ils sont 30 joueurs... et surtout les anglais ne l'étaient pas eux ??? sûrement autant que les français si ce n'est plus aprés avoir joués que des matchs aux couteaux Afrique du Sud, Samoa, Tonga, Australie quel programme et comme par hasard il y a de fortes chances de retrouver les 2 qualifiés de cette poule terrible en finale.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Oct - 19:26 (2007)    Post subject: Cuits cuits cuits ! Reply with quote Back to top

sam wrote:
Comme je l'avais dit contre les blacks si Pelous (qui ne tient plus une rencontre internationale) sort rapidement, nous n'avons plus de seconde ligne remplaçant et Chabal totalement invisible en seconde ligne (normal car c'est un travail de l'ombre) s'est trés vite grillé, on a vu le résultat hier soir ! Maintenant ne nous leurons pas : contre les blacks on ne doit jamais gagner car on passe 75% du temps dans notre camp avec 25 % possession de ballon, on perd la moitié des ballons en touche, on se fait bouger en mélée, on marque un essai non valable ; certes on a une grosse défense et un bon mental mais je persiste à dire (c'est mon avis) que les blacks perdent plus le match que nous nous le gagnons.
Bref hier soir toutes ces lacunes n'ont pas disparu, et la baraka n'a pas été au rendez vous ce coup ci alors que post coupe du monde on a explosé 2 fois ces anglais. Défaite normal compte tenu du jeu proposé depuis le début de l'ére Laporte trop stéréotypé, sans créativité, et surtout sans possibilité de changer de style ou de s'adapter à l'adversaire, ce monsieur il se casse tant mieux !!! vivement un remplaçant qui redonne du jeu à la française.
Enfin tout le monde dit que les français étaient fatigués (j'ai écouté sudradio et rmc info jusqu'à minuit et on entendait que ça), mais franchement on se moque de qui : ils se sont préparés pendant 3 mois pour être au top, ils sont 30 joueurs... et surtout les anglais ne l'étaient pas eux ??? sûrement autant que les français si ce n'est plus aprés avoir joués que des matchs aux couteaux Afrique du Sud, Samoa, Tonga, Australie quel programme et comme par hasard il y a de fortes chances de retrouver les 2 qualifiés de cette poule terrible en finale.

5

Visit poster’s website
Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Oct - 19:34 (2007)    Post subject: Cuits cuits cuits ! Reply with quote Back to top

sam wrote:
Comme je l'avais dit contre les blacks si Pelous (qui ne tient plus une rencontre internationale) sort rapidement, nous n'avons plus de seconde ligne remplaçant et Chabal totalement invisible en seconde ligne (normal car c'est un travail de l'ombre) s'est trés vite grillé, on a vu le résultat hier soir ! Maintenant ne nous leurons pas : contre les blacks on ne doit jamais gagner car on passe 75% du temps dans notre camp avec 25 % possession de ballon, on perd la moitié des ballons en touche, on se fait bouger en mélée, on marque un essai non valable ; certes on a une grosse défense et un bon mental mais je persiste à dire (c'est mon avis) que les blacks perdent plus le match que nous nous le gagnons.

+1000000000000000000000000000000000

en espérant que le futur sélectionneur de l'EDF soit porté sur l'attaque

Visit poster’s website
Jojo
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 14 Oct - 19:48 (2007)    Post subject: Cuits cuits cuits ! Reply with quote Back to top

en gros yann t'es d'accord avec des avis contradictoire lol :p
enfin bon ceci dit, je n'ai jamais aimé laporte et ca va pas commencé maintenant, l'avis de sam correspond exactement au mien, le match d'hier soir a été a l'image de la coupe du monde!!
Et qu'on ne me parle pas de fatigue, ces mecs la sont surentrainés, ce sont des INTERNATIONAUX, alors s'ils ne peuvent pas enchainer deux matchs en 7 jours et bien il fallait donner le ticket à d'autres!
Vivement un nouveau selectionneur, qui apporte du jeu, de l'agressivité offensive, et qui ne pense qu'a la selection et pas la pub et ou la politique!!
Ceci dit j'ai supporté l'équipe de france au max, j'étais a fond derriere eux mais pour ne pas etre chauvin, on a pas encore la carure d'un champion du monde, et je le regrette!

Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Oct - 20:24 (2007)    Post subject: Cuits cuits cuits ! Reply with quote Back to top

j'ai toujours dit qu'en équipe de france on ne savait pas attaquer mais qu'on avai une excellente défense!!!
hier soir ça s'est montré, on vient 3 ou 4 fois à 5 mètres de l'en but et pas un point de marqué c'est quand même grave à ce niveau!

donc espérons que le prochin séléctionneur nous fasses retrouver notre french flair

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Oct - 17:32 (2007)    Post subject: Cuits cuits cuits ! Reply with quote Back to top

a écouter : http://www.rmc.fr/edito/sport/9547/moscato-je-balance-pas-et-crois-moi-je-p…

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Oct - 20:01 (2007)    Post subject: Cuits cuits cuits ! Reply with quote Back to top

QUOTE]Rugby - CM - FRA
Chabal cité
Sébastien Chabal a été cité par la commission de discipline dirigée par Dennis Wheelahan pour un plaquage jugé dangereux, samedi, sur le joueur sur le joueur anglais Simon Shaw. Le joueur et l'encadrement de l'équipe de France ont été informés de cette décision et seront entendus par la commission de discipline lundi 15 octobre, à Paris.
[/QUOTE]

Visit poster’s website
Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Oct - 20:06 (2007)    Post subject: Cuits cuits cuits ! Reply with quote Back to top

Okay Wink Cool

Fred1542 wrote:
a écouter : http://www.rmc.fr/edito/sport/9547/moscato-je-balance-pas-et-crois-moi-je-p…
il mache pas ses mots....

Visit poster’s website
TotoXV
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Oct - 20:41 (2007)    Post subject: Cuits cuits cuits ! Reply with quote Back to top

JAV wrote:

T'y est Jav ! Neutral

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Oct - 20:45 (2007)    Post subject: Cuits cuits cuits ! Reply with quote Back to top

Quote:
JAV a écrit:

T'y est Jav ! Neutral

Tout le monde n'a pas la chance de posséder un superbe arrière avec un crochet dévasteur nommé Toto XV Mort de Rire Mr. Green

Visit poster’s website
TotoXV
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Oct - 21:06 (2007)    Post subject: Cuits cuits cuits ! Reply with quote Back to top

sur playstation ou Xbox alors et encore Mr. Green Mr. Green

Visit poster’s website
aliendeejay
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 15 Oct - 21:19 (2007)    Post subject: Cuits cuits cuits ! Reply with quote Back to top

depuis ce match je fais 2 cauchemars :  la "bourde de Traille" et surtout la cuillère de l'anglais sur Clerc qui partait en terre promise Evil or Very Mad

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> RUGBY MONDIAL All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson